voici le nouveau chapitre. j´espère que vous le trouverez aussi bien que les autres.
Chapitre 3 : Le départ
De retour à Capsule Corpuration (dans la capitale de l’Ouest), Sangoku mit au courant tout le monde sur les dernières mauvaises nouvelles. Et bien sûr tout le monde fut scandalisé par les mots de Shenron.
-« Au moins tu as toujours ton apparence adulte et en plus il t’a accordé 1 ans de plus que la dernière fois. déclara Bulma.
- Oui, mais la dernière fois les Dragon Balls étaient éparpillées dans les 4 galaxies alors que cette fois-ci, elles sont éparpillées dans 7 dimensions différentes et en plus elles sont gardées par un des Li Shenron. Ça ne sera pas aussi facile que prévu. répondit Sangoku.
- Il faut jouer stratégiquement, cette fois on fera 2 navettes à voyager dans le temps et nous serons 3 par vaisseau. déclara Sangohan.
- Je propose que Végéta, Trunks et Sangoten aillent ensemble. Et moi, papa et Pan partons ensemble. déclara Sangohan.
- C’est une excellente idée. dit Végéta. Bulma ! Commence la fabrication des machines.
- Et je propose qu’on s’entraîne le temps que Bulma puisse finir la fabrication des machines. dit Sangoku.
- Bien dit papa ! s’exclama Sangoten. Mais où va-t-on s’entraîner ?
- Dans la salle antigravitationnelle. répondit Trunks.
- Ça sera un très bon endroit et je pense qu’il faudrait commencer maintenant. dit Sangoku.
- D’accord !! ! dirent-ils tous ensemble. »
2 semaines plus tard, les 2 machines surnommées les passe-dimensions, étaient prêtes. Les 6 sayans eux aussi étaient prêts, Sangoku et Végéta sont passés au niveau SSJ5, Sangohan est passé au niveau SSJ4, Trunks et Sangoten sont passés au niveau SSJ3 et Pan, quant à elle passés au niveau SSJ2.
Tous les préparatifs se sont faits très rapidement, vînt alors le moment des adieux.
-« Ne t’inquiète pas Videl. Je ferai attention à notre fille. déclara Sangohan.
- Papa ! Je ne suis plus une enfant ! dit Pan à Sangohan.
- Bon, si tu le dis. Papa ! Il faudrait y aller maintenant.
- Tu as raison fiston. Bon, je vous dis au revoir à tout le monde et je vous dis à dans 2 ans. dit Bulma.
- D’accord, bonne chance. déclara Bulma.
- Et surtout, n’oubliez pas de m’écrire tous les jours. dit Chichi à Sangoku, Sangohan et à Sangoten. Et soyez prudent.
- Ne t’inquiètes pas Chichi. dit Sangoku. Tous dans les machines ! »
Les 2 équipes se mirent en place. Et Sangoku déclara : « Une nouvelle aventure commence. »