CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: nouvelle menace

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
28 avril 2006 à 20:41:41

Hum
hum...............................................
..................................................
................... Bien bien, mais Pilaf c´est qu´un petit gars qui dégage autant de ki qu´un pruneau mur! Comment veux-tu qu´on le trouve dangereux :rire:

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:42:11

merci de rester fidèle sylvain. la suite c pour demain

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:43:23

c t juste pour que quelqu´un utilise les dragon balls et g pensé a pilaf. voila voila

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:25:22

pourquoi personne ne vient sur mon topic. ne le laisser pas couler svp

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
28 avril 2006 à 21:40:56

Mes lecteurs vont pas tous venir en une seule journée, poste régulièrement, et les lecteurs accoureront, même si on ne vient pas en deux semaines, c´est pas grave, persévère

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:48:11

:merci: de se conseil death . je posterai la suite demain et j´espère qu´elle vous plaira

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
29 avril 2006 à 09:25:46

voici le second chapitre de ma fic. j´espère qu´il vous plaira.

Chapitre 2 : La revanche de Shenron

DRAGON, REVEILLE-TOI !! !
Le ciel s’obscurcit et les Dragon Balls se mirent alors à briller mais d’une couleur anormale. Normalement, lorsque l’on invoque Shenron, le centre des Dragon Balls devient jaune alors que cette fois le centre des boules de cristal devînt bleu mais Pilaf ne fit pas attention à ce détail qui pour lui était sans importance.
Lorsque le ciel devînt noir, Sangoku s’arrêta brutalement et se dit : « J’avais vu juste. Je me doutais que ça se passerait bientôt. » Il regarda partout et vit la lumière bleue illuminer le ciel noir.
Il partit vers cette lumière le plus rapidement possible et lorsqu’il arriva sur les lieux, il vit sur le sol Pilaf et sa bande en train de regarder la lumière fixement. Sangoku leur cria :
- « Vous êtes fous. Vous venez de mettre à nouveau la planète en danger.
- Qu’est-ce que tu racontes. Nous, mettre la planète en danger, ça oui quand je deviendrais le maître du monde !! !
- Non !! ! Je ne parle pas de ça ! Vous venez de faire revenir Li Shenron et la dernière fois il avait menacé la planète de destruction.
- Je ne te crois pas. Je suis sûr que tu mens. »
C’est alors qu’une forme sombre commença à apparaître dans la lumière. C’était une forme énorme, longue et avec 2 petites pattes qui n’allaient pas du tout avec le corps.
La lumière commença à faire apparaître Shenron, le dragon exauceur de souhaits. Le dragon prit alors la parole :
-« Vous avez réuni les 7 boules de cristal. Mais je vous avais prévenu la dernière fois. Vous venez de faire revenir Li Shenron, et il détruira votre planète.
- Shenron ! Ne fais pas ça ! Ils n’étaient pas au courant. s’écria Sangoku. Laisse-nous une chance de sauver notre planète.
- D’accord, je vous laisse une chance. Vous devrez retrouvé les 7 Dragon Balls portant une étoile bleue à l’intérieur.
- Super ! Ca sera hyper simple de les retrouver.
- Ne crois pas qu’elles seront sur Terre. Elles seront éparpillées à travers des dimensions différentes. Et bien sûr elles seront protégées par un des 7 Li Shenron que tu as déjà vaincu. N’est-ce pas Sangoku ?
- Puisque je les ai déjà vaincu, je pourrais à nouveau les vaincre.
- Tu penses bien qu’ils se sont en traînés depuis la dernière fois. Tu auras 2 ans pas un jour de plus pour retrouver les 7 boules de cristal. Tu passes ce délai et tous les Li Shenron attaqueront votre planète. Se sera ma revanche sur toi Sangoku. Sur ce, je ne vous accorderai aucun vœu cette fois-ci. Adieu. »
Le dragon ce volatilisa et les Dragon Balls s’éparpillèrent dans les dimensions différentes.

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
29 avril 2006 à 09:36:14

Bien, très bien! :bravo:
:up:
mais peut-tu mettre un com à ma Fic :svp: et la noter :svp: !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-1014931-1-0-1-0-0.htm

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
29 avril 2006 à 09:37:55

ok je vais aller la voir

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:17:48

:merci:

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:19:18

pas de koi elle est très bien ta fic majin

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:20:55

la tienne aussi à l´air pas mal!

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:21:57

:merci: majin

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:25:32

de rien sangohan! :lol:

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:29:24

le troisième chapitre paraitra ce aprèm je pense.

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:32:34

YOOOUUUPPPPIII!!!!

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:37:00

voici le nouveau chapitre. j´espère que vous le trouverez aussi bien que les autres.

Chapitre 3 : Le départ

De retour à Capsule Corpuration (dans la capitale de l’Ouest), Sangoku mit au courant tout le monde sur les dernières mauvaises nouvelles. Et bien sûr tout le monde fut scandalisé par les mots de Shenron.
-« Au moins tu as toujours ton apparence adulte et en plus il t’a accordé 1 ans de plus que la dernière fois. déclara Bulma.
- Oui, mais la dernière fois les Dragon Balls étaient éparpillées dans les 4 galaxies alors que cette fois-ci, elles sont éparpillées dans 7 dimensions différentes et en plus elles sont gardées par un des Li Shenron. Ça ne sera pas aussi facile que prévu. répondit Sangoku.
- Il faut jouer stratégiquement, cette fois on fera 2 navettes à voyager dans le temps et nous serons 3 par vaisseau. déclara Sangohan.
- Je propose que Végéta, Trunks et Sangoten aillent ensemble. Et moi, papa et Pan partons ensemble. déclara Sangohan.
- C’est une excellente idée. dit Végéta. Bulma ! Commence la fabrication des machines.
- Et je propose qu’on s’entraîne le temps que Bulma puisse finir la fabrication des machines. dit Sangoku.
- Bien dit papa ! s’exclama Sangoten. Mais où va-t-on s’entraîner ?
- Dans la salle antigravitationnelle. répondit Trunks.
- Ça sera un très bon endroit et je pense qu’il faudrait commencer maintenant. dit Sangoku.
- D’accord !! ! dirent-ils tous ensemble. »
2 semaines plus tard, les 2 machines surnommées les passe-dimensions, étaient prêtes. Les 6 sayans eux aussi étaient prêts, Sangoku et Végéta sont passés au niveau SSJ5, Sangohan est passé au niveau SSJ4, Trunks et Sangoten sont passés au niveau SSJ3 et Pan, quant à elle passés au niveau SSJ2.
Tous les préparatifs se sont faits très rapidement, vînt alors le moment des adieux.
-« Ne t’inquiète pas Videl. Je ferai attention à notre fille. déclara Sangohan.
- Papa ! Je ne suis plus une enfant ! dit Pan à Sangohan.
- Bon, si tu le dis. Papa ! Il faudrait y aller maintenant.
- Tu as raison fiston. Bon, je vous dis au revoir à tout le monde et je vous dis à dans 2 ans. dit Bulma.
- D’accord, bonne chance. déclara Bulma.
- Et surtout, n’oubliez pas de m’écrire tous les jours. dit Chichi à Sangoku, Sangohan et à Sangoten. Et soyez prudent.
- Ne t’inquiètes pas Chichi. dit Sangoku. Tous dans les machines ! »
Les 2 équipes se mirent en place. Et Sangoku déclara : « Une nouvelle aventure commence. »

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:40:20

sylvain je ne trouve plus ta fic le pouvoir de dimitri.

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:07:02

alors que pensez vous du troisième chapitre?

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:11:55

très très bien mais là je part!
encore :bravo:

La vidéo du moment