aaaaaa aaaaaaaa tu le sauras dans la prochaine partie du chap
c´est pour quand?
je ne sé pa encore
super mais obliger c´est soit son pere soit gotrunks soit trunks soit goten
tu verras plus tard
c´est quand la suite s.v.p
je ne sais pas du tout
c´est kan la suite
je ne c pa du tout en plus g des prob avec mon ordi alors voila
très bien ce news chap. continue!
en attendant le nouveau chapitre venez sur notre rpg (moi et majinvegeto2). il s´appelle rpg Super Sayen Combative
je ne laisserais pas couler cette Fic!
+++++++++sangohanultime+++++++++++++++++++++++++
.................... ................................ . . ....................................... ......................
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ______________§§________________________________§§ ______________§§__§§______§§_____§§§§§§§§§______§§ ______________§§__§§______§§_____§§_____§§______§§ ______________§§__§§______§§_____§§_____§§______§§ ______________§§__§§______§§_____§§§§§§§§_______§§ ______________§§__§§______§§_____§§_____________§§ ______________§§__§§______§§_____§§_____________§§ ______________§§__§§§§§§§§§§_____§§_____________§§ ______________§§________________________________§§ ______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ _______________________________§§ ________________________________________________§§ _______________________________§§§§§§§§_________§§ _____________________________§§§______§§§_______§§ ___________________________§§§__________§§§_____§§ _________________________§§§___§§____§§___§§§___§§ ________________________§§__________________§§_§§§§ _______________________§§__________________§§§____§ ______________________§§__________________§§§____§ ______________________§§___§§________§§___§§_ §§§§ _______________________§§§__§§§§§§§§§§__§§§ ________________________________§§§__________§§§ ____________________________________§§§______§§§ ________________________________________§§§§§§§§ _________________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ______________§§__§§______§§_____§§§§§§§§§______§§ ______________§§__§§______§§_____§§_____§§______§§ ______________§§__§§______§§_____§§_____§§______§§ ______________§§__§§______§§_____§§§§§§§§_______§§ ______________§§__§§______§§_____§§_____________§§ ______________§§__§§______§§_____§§_____________§§ ______________§§__§§§§§§§§§§_____§§_____________§§ ______________§§________________________________§§ ______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ _______________________________§§ ________________________________________________§§ _______________________________§§§§§§§§_________§§ _____________________________§§§______§§§_______§§ ___________________________§§§__________§§§_____§§ _________________________§§§___§§____§§___§§§___§§ ________________________§§__________________§§_§§§§ _______________________§§__________________§§§____§ ______________________§§__________________§§§____§ ______________________§§___§§________§§___§§_ §§§§ _______________________§§§__§§§§§§§§§§__§§§ ________________________________§§§__________§§§ ____________________________________§§§______§§§ ________________________________________§§§§§§§§ ___________________________________
Elle est top cette fic
une question tu met combien de temps pour faire ca en ----
je l´avais fait sur une Fic déjà alors g fai copier/coller!
merci Vegeta_ssj1
un petit coucou pour sangohanultime!
( g déjà vu ca)
(moi aussi)!