CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: nouvelle menace

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:24:54

j´espère que les autres seront d´accord avec moi

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:25:47

:diable: ^^ moi ça me va, c´est une idée originale, et de plus, ça permettra à ta fic d´être plus longue ^^ avec plus de combat ^^

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:21:57

merci shadow

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:45:20

il y a quelqu´un?

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:03:30

moi ! :lol: :up: continu :lol:

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:37:18

merci majin

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:38:16

pa de koi!

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:35:45

si si quand même

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:35:54

des coms svp

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
22 mai 2006 à 03:20:54

:diable: Oui, je suis là moi, mais tu sais déjà ce que je pense de ta fic ^^ :lol:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
22 mai 2006 à 16:44:55

la suite plz !! ! :p)

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:41:58

la suite sera pour un peu plus tard car je ne les pa encore commencé

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:34:50

envoyez des coms svp

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:07:28

il y a quelqu´un

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:40:54

qui veut la suite?

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
24 mai 2006 à 13:45:52

MOI!!!!!!!

goku4vsvegeta4
goku4vsvegeta4
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:46:38

ouai bravo :bravo: c´est super et moi je veux la suite please

SIGNER GOKU4VSVEGETA4

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:49:25

ok vous aurez la suite maintenant, le chapitre est divisé en 2 parties.

Chapitre 11 : Un combat acharné (première partie)

Végéta, Trunks et Sangoten se trouvent toujours sur la planète Végéta, la planète des sayans. Nos trois héros étaient confus car devant eux, se dresser le roi Végéta, père de Végéta et grand-père de Trunks.
Heureusement pour eux, un sayan de forte corpulence les cacher de la vue du roi. C’est alors qu’un autre sayan s’approcha du roi et dit :
-« Majesté, j’ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer.
- Parle, je t’écoute. dit le roi.
- Le vaisseau pirate que vous avez envoyé dans l’espace, s’est fait attaqué. Les sayans se trouvant à l’intérieur se sont presque tous fait décimer. dit le sayan.
- Comment est-ce possible ? Combien étaient-il ? demanda le chef de la royauté.
- D’après nos informations, ils étaient trois et une de ces personnes ressemblait étrangement à votre fils, le prince Végéta. déclara le sayan.
- C’est impossible. Mon fils est mort au combat il y a des années !! ! Et Nappa est-il vivant ?
- Nous avons retrouver le corps de Nappa. Il avait un trou d’une largeur d’environ trente centimètres. Il avait une expression de terreur sur son visage.
- Bien, ramène-moi les sayans survivants. Je veux les voir. Tu peux partir. »

Nos héros profitèrent de la cohue du groupe pour partir et se réfugier sur un toit.
-« Vous avez vu, c’était le roi des sayans ! dit Sangoten.
- …
- …
- Qu’est-ce que vous avez ? demanda Sangoten.
- Je viens de voir mon grand-père. dit Trunks.
- …
- Ce qui veut dire que c’est ton père Végéta ! dit Sangoten.
-…
- Pourquoi tu dis plus rien ? demanda Sangoten.
- Laisse-le tranquille Sangoten ! Et partons chercher cet boule de cristal. dit Trunks. »

C’est à ce moment qu’un nouveau regroupement se forma à nouveau. Sangoten partit dans l’assemblée pour en savoir plus sur cette nouvelle manifestation. Il laissa Trunks et Végéta sur leur toit.
Après être arrivé dans ce bouchon, Sangoten se faufila à nouveau devant les autres sayans. Quand il fut arrivé, il vit à nouveau le roi et un autre sayan au centre du regroupement. Ce dernier était affolé par tant de monde autour de lui, il tremblait de partout.
Malgré ça, il prit la parole en bégayant :
-« Ma..ma..majesté, un nou..nou..nouveau vai..va..vaisseau s’est fait atta..atta..attaquer.
- Quoi ! Encore ! C’est impossible ! dit le roi. Quelle unité se trouvait dedans ?
- L’u..ni..l’unité de..de Ra..dizt..Radizt. dit le soldat.
- Et sont-ils tous morts ? demanda le roi.
- Non. Seul quelqu..quelques sur..survivants sont ici. dit le soldat un peu plus rassuré.
- Qui sont ceux qui ont attaqué ce vaisseau ? demanda le roi.
- Les même que..que pour l’au..autre vaisseau. dit le soldat.
- Amène-les avec les autres survivants du vaisseau de Nappa. dit le roi.
- Bien majesté. dit le soldat. »

Le soldat partit encore plus vite que l’autre, des gouttes de sueur perlaient sur son front. Sangoten en profita pour retourner là où il avait laissé Végéta et Trunks. Pendant les 5 minutes qui suivirent, sans oublier le moindre détail, Sangoten leur raconta ce qu’il avait vu.
Végéta et Trunks furent surpris et Végéta pris la parole pour la première fois depuis qu’il avait vu son père :
-« C’est impossible ! dit-il.
- Tiens tu avais pas perdu ta langue Végéta. dit Sangoten.
- Oh toi le morveux tais-toi. dit Végéta le poing levé vers Sangoten.
- Oh ça va vous deux. Mais ce qui est certain c’est que ce n’est pas nous qui avons attaqué ce vaisseau. dit Trunks.
- Et en plus, d’après ce soldat, les attaquant nous ressemble comme deux gouttes d’eau. dit Végéta.
- Oh non ! Ce n’est pas vrai ! dit Sangoten en se levant brutalement.
- Quoi ! dirent Végéta et Trunks de même voix.
- Un deuxième Végéta ! C’est de trop ! dit Sangoten.
- Alors toi le morveux, prend toi ça !! ! dit Végéta en donnant un coup de poing dans le ventre de Sangoten.
- Arrêtez tout les deux ! Nous ne sommes pas ici pour se battre les uns contre les autres ! cria Trunks. Maintenant il faut trouver cette boule de cristal. »

Ils partirent en direction de la Dragon Ball. Leur voyage dura trois heures. Arriver à destination, ils virent une grande plaine avec une grotte creusée en plein milieu. Nos trois héros furent étonnés quand ils virent non pas un dragon mais deux. C’était deux dragons parfaitement identiques, ils attendaient patiemment comme faisait le dragon que nos amis avaient déjà tué.
-« Je croyais qu’il y avait qu’un seul dragon par boule de cristal. dit Végéta. Ce Kakarot il me le payera.
- A croire que non. dit Sangoten.
- Allons-y maintenant. Allons les tuer. dit Trunks.
- Ouais. dirent Végéta et Sangoten de même voix. »

Ils foncèrent droit sur les deux Li Shenron et se mirent en position de combat et augmentèrent leurs puissances au maximum en se transformant pour Végéta en SSJ5 et pour Trunks et Sangoten en SSJ4. Sans même prononcer un mot, les dragons attaquèrent nos héros si rapidement et avec tellement de force que nos trois amis s’effondrèrent sous le choc. Puis, nos amis se relevèrent tant bien que mal, et ils foncèrent vers les dragons qui évitèrent les attaques de nos amis et en renvoyant des coups encore plus puissants. Si puissants qu’au bout de cinq minutes de combat acharné, nos héros étaient à nouveau à terre.
-« C’est impossible, ils sont trop puissants ! dit Trunks.
- On ne peut rien contre eux ! dit Sangoten.
- Non ! Je ne peux pas le supporter ! dit Végéta. Je suis le prince de sayan, et je suis le guerrier le plus fort de toutes les dimensions. »

Il se releva, fit éclater sa puissance et attaqua les deux dragons dans un élan de désespoir intense. Il donna des rafales de coups aux dragons mais il n’arrivait pas à les toucher. Les deux dragons faisaient que de s’entraider, quand Végéta attaquait un des deux dragons l’autre venant à son secours pour envoyer Végéta au tapis.
Végéta n’en pouvait plus, il était très fatigué par ses attaques dans le vide et par les coups infligés par les Li Shenron. Végéta envoya un Big Bang attaque vers un des deux dragons mais malheureusement, son attaque fut dévié par l’autre dragon. Puis le premier dragon disparut pour réapparaître juste derrière Végéta et donna une multitude de coups de poings et de pieds. Après cette attaque, Végéta vola à plus de vingt mètres. Puis il se releva très difficilement.
-« Peuf, peuf. souffla t-il. Ils sont trop puissant même le niveau SSJ5 ne marche pas contre eux.
- Il est temps de crever. TORNADE INFERNALE !! ! »

Le rayon fonça droit vers Végéta, il savait qu’il allait mourir, il ferma les yeux et attendit le choc. Mais in n’arriva pas car le rayon fut détourné par une autre boule de feu…

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
24 mai 2006 à 13:59:42

super chap surtout la fin j´pense que c´est gotrunks qui l´a aidé

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
24 mai 2006 à 14:00:34

ah moins que ce soit les doubles :doute:

La vidéo du moment