CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: nouvelle menace

goku4vsvegeta4
goku4vsvegeta4
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:44:24

ouai le chap des voleurs est bien mais il n´y a pas beaucoup d´action alors 17/20

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:45:28

merci goku

goku4vsvegeta4
goku4vsvegeta4
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:45:47

derien

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:52:13

mais si mais si

goku4vsvegeta4
goku4vsvegeta4
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:35:49

alors t´as fait 8 chapitre et je mets pour l´instant sur les 8 chap en global 17.5/20

louond
louond
Niveau 7
16 mai 2006 à 20:48:40

VOUS ETES FOU!! :ouch: :ouch: selon mon avis et par avie comparateur avec dotres fic reprenant les persos de akira toriyama je met a cette fic 12.5/20
:oui: :oui: :oui:

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:50:05

et pouquoi cette note la?

louond
louond
Niveau 7
16 mai 2006 à 20:51:46

maintenant laissez moi je vais voir matrix reloaded
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:dehors:

scorpion04
scorpion04
Niveau 6
16 mai 2006 à 22:43:14

comme tu me la demander je suis la sangohanultime,j´ai bien lu ta fic et je lui mets0/20.nan je plaisante :rire: ,franchemant je lui mets 18/20,elle est tres bien ta fic!

louond
louond
Niveau 7
17 mai 2006 à 12:15:52

en 2 mot:
-1:manke de realisme:

"« Bonjour, avez-vous ces pièces pour notre moteur s’il vous plait ? demanda Sangohan.
- Mais bien sûr, je dois avoir ces pièces dans l’arrière boutique. dit le commerçant. » "

lol le mec a les pieces comme sa il sait a peine quelle vaiseau c´est et kelles pieces il faut

-2:tes chap´ sont BOCOUP tro resumé(combat de 5 lignes,deja 2 dragon ball en 8 chapitres excuse moi mais...)

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:33:58

il a raison, fais des combats plus long, si ta pas d´idées, tu as juste a faire réfléchire les persos, les faire penser, comme je fais, et ça marche.

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:53:53

mais vous ne savez pas se qui va se passé après alors ne mettaient pas de conclusion trop vite

scorpion04
scorpion04
Niveau 6
17 mai 2006 à 13:08:23

he sangohanultime,tu peut aler voir ma fic une invation innatendue. :svp:

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:10:20

ok je vais aller voir

scorpion04
scorpion04
Niveau 6
17 mai 2006 à 13:12:51

merci

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:31:54

voici la suite de végéta, trunks et sangoten

Chapitre 9 : Une très grosse surprise pour Végéta

Après la « petite visite » dans le vaisseau sayan, Végéta, Trunks et Sangoten sont repartis dans l’espace avec leur capsule. Trunks et Sangoten s’entraînent toujours pour augmenter leurs puissances. Quant à Végéta on ne le voyait presque plus. Depuis leur retour dans la capsule, Végéta ne disait plus aucun mot. Les seuls moments où on pouvait le voir étaient quand il allait aux toilettes ou quand il allait dans la cuisine pour grignoter un petit quelque chose.
Dans la salle antigravitationnelle, le combat d’entraînement entre Trunks et Sangoten faisait rage. Le pavé de la salle était presque entièrement cassé, les murs étaient fissurés de partout.
-« Je me demande pourquoi papa a ce comportement depuis qu’on est revenu de ce vaisseau. dit Trunks.
- Oui, c’est la première fois que je le vois si bouleversé. dit Sangoten.
- Lui qui se vante d’être le Prince des sayans, sans peur et sans reproche.
- Là on ne le reconnaît plus, surtout pour toi car tu le connais plus que moi puisque c’est ton père.
- Oui, le voir comme ça, ça me rend triste.
- Tu as raison, c’est triste de le voir réagir comme ça mais nous devons finir notre entraînement. Quand nous aurons fini, nous irons voir ton père, d’accord ?
- D’accord ! dit Trunks. »

Après cinq nouvelles heures d’entraînement intensif, Trunks et Sangoten sortirent de la salle antigravitationnelle et se dirigèrent vers leurs chambres respectives.
-« Nous parlerons avec ton père demain. Ce soir je suis trop fatigué. dit Sangoten en baillant.
- Je suis d’accord avec toi. Moi aussi je suis trop fatigué. En plus, c’est demain que nous arrivons sur la planète où se trouve la boule de cristal. dit Trunks.
- Allons nous coucher. Demain est une grande journée. dit Sangoten. »

Le lendemain matin, Trunks se réveilla plus tôt qu’à son habitude. Il se leva et alla se préparer un petit déjeuner. Quand il arriva dans la pièce, il vit assit sur une chaise, son père qui était en train de manger sa tartine de pain beurrée. Trunks s’assit à côté de lui et prit la parole :
-« Papa ! Dis moi ce qui se passe. On ne t’entend plus, on ne te voit plus. Qu’est-ce qu’il y a ? demanda Trunks.
- …
- Répond papa ! Tu peux me le dire ! dit Trunks.
- …
- D’accord, reste dans ton coin et fais la tête. dit Trunks en faisant mine de partir. En tout cas, tu as perdu ta fierté.
- J’ai peur. dit Végéta. »
En entendant ces mots, Trunks n’en crut pas ses oreilles, son père avait peur. C’était bien la première fois qu’il entendait ceci.
-« Pourquoi et de quoi as-tu peur ? demanda Trunks.
- J’ai peur de les revoir. dit Végéta.
- Mais qui ?
- Tout le monde que je connaissais quand j’étais plus jeune comme mon père et ma mère… dit Végéta.
- Mais de toute façon tu ne vas pas les revoir car dans cette dimension, tu es mort. Je pense que ça leur ferait un choc si tu débarques comme ça juste devant eux.
- Oui, tu as sans doute raison. dit Végéta. Je ne penserai plus à ça. Allons réveiller Sangoten.
- Et en plus, il faudrait aller sur la planète Végéta pour les revoir donc tu n’as pas à t’inquiéter. »

Quand Sangoten fut réveillé, ils allèrent s’entraîner tous les trois. Quatre heures plus tard, l’ordinateur de bord dit : « Nous allons bientôt atterrir. Veuillez attacher vos ceintures. »
Après cinq minutes d’impatience, ils purent sortir de la capsule. Guigui le petit robot leur indiqua la direction où se trouvait la boule de cristal mais apparemment elle se trouvait de l’autre côté de la planète ce qui voulait dire environ six heures de vol.
-« Bon, allons-y si c’est si loin que ça, il vaut mieux que nous partons maintenant. dit Végéta.
- Bonne idée papa ! déclara Trunks. »

Trois heures plus tard, nos trois héros décidèrent de faire une pause repas dans la ville la plus proche. Ils cherchèrent la ville pendant sept minutes puis enfin ils la trouvèrent. C’était une grande ville, sans doute la plus grande ville de la planète. pensa Sangoten.
Quant à Végéta, il avait une mauvaise impression comme si il connaissait cette ville. Nos trois amis atterrirent puis ils cherchèrent un restaurant (enfin si sur cette planète, ça s’appelait comme ceci). Quand ils en trouvèrent un, un serveur vînt les voir et leur demanda leur choix de repas.
-« Bonjour, que voulez-vous ? demanda le serveur.
- Le poulet le plus gros que vous avez avec des frites s’il vous plait. dit Sangoten.
- Pareil pour moi. dit Trunks.
- (En se retournant vers Végéta) Et pour vous mon… prince Végéta !! ! s’exclama le serveur.
- Quoi vous êtes sayan seul eux peuvent savoir qui je suis. dit Végéta. Ne me dites pas que nous sommes sur la planète Végéta !! !
- Bien sûr que nous sommes sur la planète Végéta. dit le serveur.
- Trunks, partons ! Vite, je ne me sens pas très bien. dit Végéta. »

Ils partirent du restaurant le plus vite possible et ils sautèrent sur le toit d’un immeuble pour pouvoir être tranquille.
-« Végéta ! Que se passe t-il ? demanda Sangoten.
- Nous sommes doués de malchance, n’est-ce pas Trunks ? Nous sommes sur la planète Végéta.
- Comment est-ce possible ? Je croyais que cette planète avait été détruite par Freezer. dit Trunks.
- Oui mais apparemment dans cette dimension cette planète existe et qui plus est, nous sommes sur cette planète. dit Végéta.
- Il faut vite trouver la Dragon Ball et partir car comme je l’ai dit à Trunks, je n’ai aucune envie de revoir mes proches enfin plus maintenant. »
Leur discussion fut arrêtée brutalement car un regroupement venait de se former près d’une grande bâtisse. Nos trois amis se rapprochèrent du regroupement puis ils se frayèrent un chemin à travers le peuple sayan. Quand ils arrivèrent au « premier rang », ils virent une personne un peu plus grande que Végéta, ayant la même coiffure que ce dernier et il portait une cape et une armure de combat de la même couleur. Pour Végéta, la personne qui se dressait devant lui ( ce qui était sa plus grosse surprise) était le roi Végéta , son père.

alors?

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:39:17

trop bien ton nouveau chap.! j´adore! :coeur:
:up:
18,5/20!

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:40:52