Voila la suite
Chapitre 12 : Le plan ....
-Alors comme sa ils veulent me détruire ? Dit Cronos a l´écran se trouvant devant lui .
-Je viens pour t´aider , le p´tit a l´ere puissant , dit l´homme .
-Ok ... Au moin , on sera sur ...
Sangoku partit prévenir son rival Végéta , la réaction de celui-ci se fut attendre , il avait hate du combat , a vrai dire , il voulait combattre seul .
Une fois enfin réunis devant chez Bulma a l´attente de notre vaisseau , Vegeta pris un air etrange , il fermait les yeux , se concentrer mais pour chercher quoi ?
_ _ _ _ _ __ _ _ __ _ _ __ _ _ Pensée de Vegeta _ _ _ __ _ _ _ _ __ _ _
-Vegeta vite , fuit , vite , ils sont la !! Des pense vague trotter dans sa tete .
-Je jure , je jure par le sang que personne ne me battrat , JAMAIS .
Des images de guerre lui revenait , puis Vegeta fixa Sangoku dans les yeux il commenca a grogner .
-YAAAHHHHHH , Cria t-il .
Sa force augmenta considerablement ses cheveux si brun normalement , devenirent d´un jaune eclatant , des eclairs l´entouraient , petit a petit ses cheveux descendait vers son dos , je me pris de panique et l´arreta dans sa transformation en lui donnant un coup , sa rage n´en fut plus grande , l´eternal rival de Sangoku s´envola , il partit loin , tres loin , personne de comprenais son aptitude , moi je savais juste , que la haine l´avait dévorer .
-Qu´est ce qu´il a ? Me demanda etrangement Sangoku .
Pourquoi me l´avais t-il demandait a moi ? Il voyait lui aussi quelque chose de suspect dans mon regard , après une longue minute de silence Piccollo partit a la rencontre de Vegeta .
-Piccollo arrete , cria Sangoku .
-Il est beaucoup plus fort que toi , rajouta t-il .
-Je me demande si il est meme plus fort que moi !! Paniqua Sangoku .
Piccollo , ignorant partit sans repondre , le Namek avait une grande vitesse de pointe , c´etait-il entrainait ?
-------------Montagne du nord-------------------
Comment , j´avais fait une promesse , je dois la tenir , peut m´importe ces guerriers , JE DOIS TUER SANGOKU , Cria Vegeta .
Pourquoi , pourquoi etrangement veut tu le tuais , dit le Namek qui venait d´arriver
Tu es la toi , vois tu , chaque soir je repense a cette promesse , est j´ai eclater , répondit Vegeta presque en larme .
Vegeta resta un moment silencieux , de son coter , Piccollo sentait que sa force monter petit a petit , pourtant il etait si calme !
-Ecoute Vegeta il reste 1ans avant l´arrivé des guerrier ultime ...
-Deja 1ans , c´est rapide ! Coupa t-il .
Vegeta accepta de suivre Piccollo , mais il ne resta pas longtemps sur les lieux ou Goku est les autres etaient , il rentra chez lui , est prefera s´entrainait seul !
Vers 22h du soir , tous nos amis rentrerent chez eux , tous etaient fatiguer de cette entrainement intensif .
-A demain Trunks , dit Sangoten a son meilleur amis .
-Ciao Sangoten , aurevoir Dimitri , me dit-il .
-Ecoutez , demain on s´entrainerat dans la salle du temps et de l´esprit , Sangoten ira avec Sangohan , moi j´irais avec Dimitri , Trunks ira avec Vegeta si il vient , et toi Piccollo tu ira avec ... Heu ... Dit Sangoku .
-J´irais seul !! Dit-il .
Personne ne répondit , est tous partirent , Sangoku me ramena grace au deplacement instantané .
-Bonne nuit Dimitri a demain ! Me dit Tortue Genial .
....