Chapitre 3 : La révélation
-Ce pourrait t-il que , ce sois l´élue ? , dit Piccollo .
-L´élue de quoi ? Piccollo , s´interrogea Goku .
-L´élue , celui qui doit sauver le monde des Guerrier ultime !! Répondit t-il a Goku .
-J´ai entendu parlez de ces guerrier , ce sont de puissant guerrier qui , tous les 500ans ressurgissent de l´enfer , personne n´as jamais réussis a les arrêter , mais pourquoi serait-ce l´élue ? .
-Juste une question si personne n´as jamais réussis a les arrêter , comment sont-ils mort ? S´interrogea Goten passionné .
-Ils doivent conquérir les 4 galaxies pour rester sur terre , c´est la mission qu´ils doivent exécuter en 2ans , en faite c´est un ensorcellement , comme il était nul en tant que tyran , leurs chef les a ensorcelé , si ils n´y arrive pas , il retourne en enfer pour 500ans , répondit Piccollo .
-Ben si ils ne sont jamais arriver a le faire , pourquoi y arriverait t-il maintenant , on a rien a craindre alors ?
-Si , justement , car a chaque fois qu´il meurt , ils deviennent plus fort !! Dit Piccollo .
-Et pourquoi serait-ce l´élue , s´intéresse tout d´un coup Végéta .
-Réfléchissez , cette arrivé soudaine , c´est logique ?? Dit Piccollo
-C´est vrai , avoua Sangohan
-Il faut que tu t´entraîne , me dit Goku
-Je .... je .... d´accord
Je venais de dire un réponse , mais je ne comprenez pas , pourquoi moi , pourquoi pas un autre , c´est vrai je suis peut être casse pied mais bon ...
-Je me propose pour l´entraîner , dit Goku .
-Ok ,répondirent t-il tous .
On se rendit donc chez Goku , il m´avait présenter sa femme Chi-Chi puis , on est partit dans la foret .
-Bon , sais tu te battre.
Je hocher seulement la tête pour dire non car j´avais peur de le décevoir .
-Je m´y attendais , me répondit t-il
-C´est grave ? Lui demandais-je
-Non ne t´inquiète pas après tous tu n´as que 8ans , me dit t-il pour me consoler
la suite au prochain chapitre ....
Alors ?