voici e chap 2
Chapitre 2 : L´histoire
Nous nous rejoignirent tous au restaurant , Sangoku et moi ont parlé de choses et d´autre , pendant qu´il se goinfrait j´avais décidé de me retirer quelque instant pour réfléchir a tous ça , mais je ne comprenais pas . Quand soudain une voie commençait a m´envahir la tête , une voie que je connaissais , c´était mon meilleur amis , Axel , il me disait de rester calme , des sanglots commençait a me monter a la gorge .
-Sa va petit ? me dit Tortue Géniale .
-Oui ... Oui sa va , lui répondit-je les yeux en larmes .
Après le restaurent Tortue Géniale me proposa de dormir chez lui , vue que je n´avais pas de maison.
-Merci Tortue Géniale , lui dit-je .
-C´est normal , me répondit t-il d´un air gêné .
Je n´arriver pas a m´endormir de la nuit , ma mère et mon père me manquer et vers 4h00 du matin je me mis à pleurer .
Le lendemain , a 7h00 , Tortue Géniale me réveilla .
-Debout fainéants , Goku et les autres ne vont pas tarder a arriver , me cria t-il .
Je me réveillais tous en douceur , quand tous a coup , par la fenêtre , je vis arrivé un homme vert avec des antenne sur la tête .
-Qui est tu ? me dit t-il .
-Je .... je suis .....je suis Dimitri.
-Dimitri dépêche toi , va ouvrir a nos inviter !! M´ordonna Tortue Géniale.
Je m´avançais vers la porte et quand je l´ouvrit une troupe de personne entrèrent dans la maison .
-Bonjour je m´appelle Goten ,me dit un garçons qui semble avoir mon age.
-Salut moi c´est Trunk , dit un autre petit garçons qui semble lui aussi avoir mon age.
-Salut je m´appelle Gohan , me dit un jeune homme d´une vingtaine d´année.
Ils furent suivis de Vegéta ,Bulma , Piccollo et bien sur Goku . Une fois tous réunis , tous les regard étaient posés sur moi , je me sentais gêné .
-D´où vient tu ? Commença l´homme vert
-Au faite je me nomme Piccollo , lui c´est Sangoten et lui Sangohan les fils de Goku , lui c´est Végéta et elle Bulma sa femme et , enfin lui c´est Trunk le fils de Végéta , il me présenta tous le monde .
-Alors répond a sa question mal polie , me cria Tortue Géniale .
-heu... oui je viens de la planète terre , mais d´une autre terre ...
-Ce pourrait t-il que .....
Com´s ?