voila la suite de ma fic
et j´ai fait des espaçes entre les dialogues et le reste
3ème chapitre : la mort d’un héros
-Mais voyons père ! tu pourras toujours me le dire après que je t’ai sauvé !! ( babyvegeta )
-non ! tu ne dois pas intervenir dans ce duel mon fils ! tu n’es pas encore assez fort……je veux que tu te sauve de cette planète et que tu aille t’entraîner plus sérieusement pour pouvoir me venger ! ( varox )
-Mais………je……. ( babyvegeta )
-Ne dis plus rien mon fils….. a partir de maintenant je veux que tu m’écoute très attentivement. ( varox )
-Oui père ! ( babyvegeta )
-Tu t’es aperçut de la puissance que tu possède, n’est-ce pas ? Tu as bien compris que tu est beaucoup plus fort que tes autres camarades ? ( varox )
-Oui….mais pourquoi me dis tu cela un tel moment ? ( babyvegeta )
-Car c’est la dernière fois que je pourrai te le dire…… ( varox )
-Mais si je te sauve, tu auras tout ton temps pour me le dire ! ( babyvegeta )
-Non ! je t’ai déjà répondue a ce propos mon fils ! (varox )
-…………. ( babyvegeta )
-Bien…je vais pouvoir a présent te dire ce que tu as a savoir. Tu es sans doute déjà entendu de la légende des 4 guerriers millénaires. Seulement vos profféseurs disaient que ce n’était que des balivernes crées par un savant fout pour tenter de se faire connaître. Ils ont raisons sur au moins un point, il était bel et bien fout mais son histoire était quand même vrai. Il y a bel et bien un guerrier millénaire tsufuls………et c’est toi mon fils ! ( varox )
-Comment ?! ! ( babyvegeta )
-Oui tu as bien entendue mon fils, c’est bel et bien toi ! (varox )
-Mais pourtant ma force est encore inférieur par rapport aux sayens…… ( babyvegeta )
-Je sais, mais ta puissance augmente d’heure en heure sans que tu ne t’en aperçoive. Mais moi je l’ai compris, quand j’ai su que tu m’avais dépasser au niveau de la force alors que tu n’avais encore que 3 ans. Tu te rends compte, avoir un fils plus fort que soit a un tel âge. J’en avait donc conclue que tu étais le guerrier millénaire….tu as encore beaucoup de choses a apprendre, je veux que tu parcours le monde en quête d’aventure et que tu sois le tsufuls le plus puissant du monde et que un jour tu venge ton peuple des sayens ( varox )
-……….bien père, je t’obéirais. ( babyvegeta )
-Je veux aussi que tu ne répande pas le mal comme le font les sayens, n’oublies pas que nous sommes un peuple passifiste. Après en que je n’ai plus rien a dire je n’est qu’a laisser ce sayen m’achever ( varox )
-Père !… …….tu me manqueras énormément mais je promets d’être fort ! ( babyvegeta )
-Niiii ( varox )
a présent la discussion par télépathie çéssa et varox dit une dernière parole a vegeta
-C’est bon……je te laisse m’achever en sachant que d’ici quelques années je serai vengé ( varox )
-HaHa ! C’est ta dernière confession ? ( vegeta )
-Oui…… ( varox )
-Bien ! Yaaaa ! ( vegeta )
sur ses mots, le roi vegeta tua le général varox d’un grand coup de pied
-Niiii…..ça y est, j’en ai fini avec lui. Nous pouvons nous occuper du reste de la planète, du moins ce qu’il en reste. ( vegeta )
Le roi vegeta partit de cette zone et laissa seul varox et son fils devenu orphelin, babyvegeta fonça vers le corps mortrie de son père et pleura sur son cadavre en jurant de rendre la justice. Au bout de 5 minutes de désespoire, babyvegeta vola vers une navette spatiale pour accomplire sa mission que lui avait donné son père