ok mais la chap vont etre plus long jvai voir la tienne voila la suite :
chapitre 7 :
l ultime decision
Dabra et Dubara se batter pres du trou noir il resister pour ne pas se faire aspirer
Dubara : tu fait une grosse erreur et sa va te couter la vie
a ce moment la Dabra sortit son epee et fit son attaque epee des tenebres ce qui rapprocha Dubara du trou noir
Dabra : j ai une idee mais ses risquée je dois donne toute mon energie au trou noir pour qu il aspire mon pere mais je dois mourir aussi aurevoir les amis
Dabra se metta au plus pres du trou noir et devellopa toute son energie dans le trou noir Dubara commenca a etre aspirer
Dubara : NON !! !!!!!!
Dabra : aurevoir les amis
Dabra et son pere furent aspirer dans les enfer et la terre fut liberer des enfers mais il semblait avoir oublier un ennemie super c17 qui avait perdu beaucoup d energie mais ete encore vivant et alla se cacher pour recuperer de l energie sans que personne de sans soucis
que va faire super c17 ? Vous le saurrez dans le chapitre suivant
chapitre 8 :
le combat pas terminer
quelque semaine apres la mort de Dubara super c17 commenca a preparer son attaque , Goku qui avait la permission de sortir pendant la durer du tournoi en profitat pour participer au tournoi des art martiaux qui etait organiser pres du repere de super c17
organisateur du tournoi : tien il ne me semblait pas que le tournoi se derouler ici
super c17 : parfait ils son arrive OH mais c est....c est Goku c est ...... IMPOSSIBLE .....
organisateur : madames et monsieurs vous aller etre repartie dans different groupe il y aura quatre groupe et seulement huit finaliste QUE LE TOURNOI COMMENCE !
Dans son groupe Goku rencontra Parka un adversaire qu il a du mal a vaincre
Goku : tu est fort mais je n utilise meme pas le quart de ma puissance YAAAAAAAAAA
Goku se transforma en super sayan 3 et a l aide d un kamehameha se debarrasa de son adversaire
Goku , Gohan , Krillin , Trunk , Vegeta , Piccollo ( qui avait put sortir comme Goku ) et Oub c etait qualifier
Goten commencer son dernier combat ou il etait en difficulte son adversaire pouvait devenir invisible
son adversaire lui donna un coup de pied et un coup de poing puis enchaina enormement de coup sans que Goten ne puissent se defendre puis Goten tappa dans tout les sens et arriva quand meme a touche son adversaire il fit une roulade arriere puis prepara un kamehameha
Goten : KAMEHAMEHA
il toucha sa cible qui etait redevenu visible
Goten : voila qui rend le combat plus equitable , a moi de developer ma force YAAAAAAAA
Goten passa en super sayan 2 et fonca sur son adversaire qui encaissa tous le coup de Goten
Goten : au fait qui et tu ? Tu n est pas tres fort si tu n est pas invisible
?? ??? : je suis l homme invisible et tu vas payer !! !!!
l homme invisible leva les mains au ciel
l homme invisible : en avant INVISIBILITI
son attaque frappa Goten
Goten : je n ai rien sentit ton attaque et nul
l homme invisible : HAHAHAHA !! !
Goten fonca sur l homme invisible Goten frappa l homme invisible mais ses attaque traverser son corp
Goten : que se passe t il je n arrive pas a te toucher
l homme invisible : c est normal tout tes coup de poing et tes coups de pieds ne m atteigne plus le probleme c est que sa ne dure pas eternellement mais j ai assez de temp pour te battre YAAAAAA INVISIBILITE
Goten : non pas encore
son adversaire se metta invisible
Goten : tu m oblige a utiliser ma nouvelle attaque apprise chez Tortue Genial KIENZAI MULTIPLE YAAAAA
Goten sauta en l air puis au moins 50 kienzai le terrain en etait recouvert et l homme invisible fut toucher et etait de nouveau visible
Goten : tien en dirait que mes poing ne sont plus transparent je vais en finir avec toi KAMEHAMEHA PUISSANCE MAXIMUM
L attaque de Goten toucha l homme invisible qui avait perdu le combat
L homme invisible : Bravo beau combat
Goten : tu t es bien battu toi aussi
organisateur : mesdame et messieurs nous avons nos finaliste : Piccollo , Oub , Sangoku , Sangoten , Sangoten , Krillin , Trunk et Vegeta
public : OUAI ..... ALLER OUAI
c17 : tres bien j interviendrai a la finale