MON ASTUCE
Mode portails :
portails sayens :
gorille geant vegeta vs goku :
des le debut faites un kamehameha ensuite eloignez vous et charger votre ki et jeter des boules de feu charger ( triangles enfoncer )
Portails freezer :
combats freezer 100 pour 100 vs goku ssj
les auteurs se sont trompes vous devez tuer freezer avec volle super charger d´energies " attaques finales
Portails broly :
combats broly vs goku ssj
attaquer le des que vous avez le temps et la possibiliter avec les touches care care care x juska kil, meurt
Portails bojack
combats gohan ssj2 vs bojack transformer
faites pareils ke pour broly car lui aussi ne bronches pas au coups pas charger
Portails buu :
combats vegeta ssj2 vs buu kid
enchainez le des le debut avec c c c triangle juska la fin. bon courage car sa dure 2 min
combats hercule satan vs buu kid
le meilleur moyen s´est de rester en defense avec de la chance il vous fera ke de simple enchainement
si il veux vous tapez avec un coup ki vous casseras votre barre de ki faites o + fleches droites ou gauches
combats buu gros vs buu kid
faites pareils ke pour le combats de vegeta vs buu kid
Portails ultime cyborg
combats goku ssj4 vs super c-17
bouziller le grace a un enchainement ensuite des ke sa santer est en jaune donnez lui un gros coup
ki va l´envoler ensuite faites la manipulation de goku nomme puissance max je crois ( o + L2 + fleche haut) ensuite achevez le grace au kamehameha x 10
Potolas violets
Potolas 27 " super transformation "
on obtien se potolas dans la saga super c-17 faire le combats cell vs gohan ado ssj2 ( au commandes de cell )
Combats ultime
Prenez janemba mettez les artefacts santer+6 ki+6 attaque ultime+6 vitesse+6 defense+6 et vous gardez la defense et des ke vous avez la possibilitez vous l´attaque et l´envoyer en l´air ensuite charger et lancez lui l´attaque ultime de janeba et sa santer va drolement diminuer
Mode 2 joueurs
prenez ginue laissez vous bouziller pas votre adversaire ensuite des ke votre santer ai em jaune ejecter votre adversaire et charger apres faite l´attaque changement de corp vous gagnerez a tt les coups
championnat de cell
Prenez gorille geant vegeta et bouziller vos adversaire
VOILA C TOU SI JAI ENCORE DES ASTUCES JE VOUS L ECRIRAIT