Bonjour,j´éspére que ma fic vous plairas ^^.
Bonne lecture !
Goten, la force dévoilée
L’histoire que je vais vous raconter se passe 5 ans après la mort de Buu, tout le monde avait bien grandi, surtout Goten …
Chapitre 1 : Le commencement.
C’était aujourd’hui l’anniversaire de Goten, et oui !! ! Il venait d’avoir 13 ans, tout le monde était là, il y avait rire et joie. Puis nos amis lui demandèrent de leur faire un discours. Il se gratta la tête et réfléchit longuement à ce qu’il allait dire, puis dit :
- Mes amis, je suis ravi de tous vous voir là pour mon 13ème anniversaire, je viens de passer au stade de l’adolescence et vous voir réunis pour ça, c’est le plus beau cadeau que vous puissiez me faire !
- T’as déjà dit ça l’an dernier, répliqua son frère.
Tous nos amis se mirent à rire en chœur. Le soir venu après une longue fête, Goten se mit à regarder les étoiles et parmi les milliards qu’il y avait, il en choisi une, puis il l’a regarda longtemps et soudainement, elle tomba du ciel et s’écrasa par terre, juste devant lui, qui s’était assis dans l’herbe. C’était impressionnant, d’abord, notre héros crut qu’il était en train de rêver, mais il s’approcha de l’étoile, il l’a toucha et non, il ne rêvait pas !! ! L’étoile explosa soudainement et des êtres étranges en sorti …