Super Végéto (si il est pris Végéto normal)
dvja t inscri pour le commencemen fodra attendre se soir
inscriptions:
-soncks ~~~~~~> goku petit-Jey ~~~~~~~~~> gogeta ssj1-Vege ~~~~~~~~> gogeta ssj4-crazymax ~~~~> gohan ultime-MJ ~~~~~~~~~~> broly-majinvegeta~~> gotrunks ssj3-Sareal ~~~~~~> vegeta ssj4-dvja_2006 ~~~> Super Vegeto
au prochain tournois je m´inscrit avec gogeta ssj4 comme ca j´aurai tet une chance de gagner
goget-76 je peux faire les matchs
je vais commencer les match touts de suite
je commence les matchs (je les présente a ma façon) je suis aideur alors c bon.
MATCH 1
djva2006~~~~~~super vegeto vs Jey~~~~~~~~Gogeta ssj1
terrain montagnes rocheuses
go!!!!!!!!!!!
guillaume mais je suis là donc je fais les match
c bon jai fait le 1er
super vegeto s´est fait massacrer par gogeta 1 avec aucune attaque finale,que de phisique
Les 1/4 de finales: 1-)Goku petit~~~~~~~~>gogeta ssj12-)gogeta ssj4~~~~~~~>gohan ultime3-)broly~~~~~~~~~~~~~>gotrunks ssj34-)vegeta ssj4~~~~~~~>super vegeto
mais les "aideurs" (il y en a plus) merci de ton geste super sympas mais je vais faire les tournois tout seul
je m´ennuie!
mais tu pourrais faire une présentation comme moi et tu mets les matchs contre qui il jouent les gars
j´ai rien poster
-soncks ~~~~~~> goku petit-Jey ~~~~~~~~~> gogeta ssj1-Vege ~~~~~~~~> gogeta ssj4-crazymax ~~~~> gohan ultime-MJ ~~~~~~~~~~> broly-majinvegeta~~> gotrunks ssj3-Sareal ~~~~~~> vegeta ssj4-dvja_2006 ~~~> Super Vegeto MATCH 1 Soncks~~~~>goku petit VS Jey~~~~>gogeta ssj1
MATCH 2 Vege~~~~> gogeta ssj4 VS crazy~~~~>gohan ultime
MATCH 3 MJ~~~~>broly VS majinvegeta~~~~>gotrunks ssj3
MATCH 4 Sareal ~~~~~~> vegeta ssj4 VS axel~~~~>super vegeto
Voilà ! je vais m´occuper des match
MATCH 1 Soncks~~~~>goku petit VS Jey~~~~>gogeta ssj1
allez goku petit!!!!!!!!!!!!! ouaisallez lensois ohoh allez lensois
MATCH 1 gogeta ssj1 a explosé goku petit
Dommage pour soncs dans mon ancien tournoi c´etait le contraire
Goku petit avait fat presque un parfait a gogeta ssj4