CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic : Ultime Fusion

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 73»
Page suivanteFin
gohan-13 gohan-13
MP
Niveau 4
21 avril 2006 à 19:29:20

je compren

reponses:
1:il meur car il a une maladi du coeur
2:il a été créé a cause de l explosion de plusieur jauge maléfike en enfer( g le film en k7)
3:bulma(et elle lui tire dessu)
4:il le bat en lui faisan retourné son atake de disque contre lui
5:trunks du future

on pouré avoir la suite maintenan stp

majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:29:25

réponses : :oui: :oui:

1°) San Goku meurt d´une maladie du coeur!

2°) Le diable qui devait changer les bombonnes cntenants les esprits des méchants n´a pas fait son travaille et les bombonnes ont explosées! Le petit diable s´est teansformer en Janemba après avoir absorber accidentellement les esprits maléfiques!

3°) C´est Bulma!

4°) Frizer fait deux Kienzan(disque d´énergie) et les envoie sur San Goku! Ce dernier les évites et les kienzan reviennent sur Frizer et le coupe en deux! Puis San Goku redonne de l´énergie a Frizer pour qu´il survit mais Frizer éssaye une attaque contre San Goku grâce^a cette energie! San Goku contre-attaque et bat Frizer!

5°) Trunks du future coupe Frizer en mille morceaux avec son épée et tue le roi Cold(le père) avec une boule de feu.

Fiuuu!! Enfin finie Mais, je ne demandais pas des réponses aussi complète! :lol:
Je te mait 5/5 gohan-13!!! :bravo:

majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:31:03

:désolé: mais pour la suite il faudra attendre!

majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:31:57

Dites, jez voudrais savoir:

A PART gohan-13, Y A QUI QUI LIT MA FIC!!!!!!!!!!!
:-(( parce que si ya personne, j´abandonne la fic!!!!
:snif2:
:snif2:
:snif2:
:snif2:
:snif2:
:snif2:
:svp: un tout petit com de chacun d´entre vous!

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!

:dehors:

gohan-13 gohan-13
MP
Niveau 4
22 avril 2006 à 19:49:17

ne l arrête surtou pa car elle est trop passionante.et si il y a pa tro de monde ki la li c parceque tu n est pa assé sur le forum(je pense!) alor continu ne perd pas espoir et au moin continu pour toi et pour ton plu gran lecteur.mai stp ne l arrête surtou pa.et le problem c ke le forum de budokai 2 a ouvert.ne per pa espoir et envoi la suite stp

CachaIo CachaIo
MP
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:12:31

Dialogue théâtral =>Moins 10.

Résultat =>10.

Verdict =>Bien écrit dans l´ensemble, mais un dialogue pas adéquat.
Ecris -Blablabla, dit Goku plutôt que Goku : blablabla.

Conseil =>Bah euh...

Voilà.

majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:06:53

Bon d´accord je l´arrete pas! :gni:
Cachalo, tu n´est pas le premier a me demander d´arreter le dialogue théatral!Mais y a des forumeurs qui me disent de continuer "avec" le dialogue théatral!Je ne peut pas choisir entre les forumeurs! :ok:

A part ça, je trouve que ta critique est trop froide! M´enlever 10 point juste pour le dialogue théatral!Ca fait mal! :ouch: :snif:

majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:52:59

voici la suite :

Chap. 16 Une nouvelle colère :

San Gohan, C-17 et C-18 se dirigeait vers la montagne qui venait juste d’exploser devant leurs yeux!
San Gohan : Petit Cœur! S’écria-t-il.
Ils arrivèrent tous les trois à l’endroit ou la montagne avait disparue et d’où se dégageait une fumée noire !
San Gohan : Où est-tu Petit Cœur? Dit-il angoisser.
Petit Cœur : Ici, San Gohan ! Je suis là. Dit-il en levant la main vers son ami.
Petit Cœur était au sol, allongé face contre terre ! San Gohan et les deux ciborgs se posèrent près de petit cœur.
San Gohan : Qu’est ce… qui c’est passé ?
Petit Cœur se releva et ferma ses poings.
Satan Petit Cœur : Franchement, je n’en sais rien !D it-il en baissant le regard.
San Gohan : Quoi ?
Satan Petit Cœur : C’est arrivé si vite ! La montagne a explosé des que je suis arrivé et j’ai été projeté à terre par quelqu’un ou quelque chose !
Soudain la fumée se dissipât et on pus apercevoir San Goku et Végéta marchant vers le reste du groupe !
San Gohan : Hein ? Ah ? Vous êtes là ! C’est pas trop tôt ! dit-il en regardant du côté de San Goku et de Végéta.
C-17 : Pourriez-vous nous expliquez ce qui c’est passé. Et aussi, qu’est ce que vous faisiez là ?
San Goku : Bah…En fait…euh…Tout a l’heure, on commençait à s’ennuyer !
Végéta : Alors j’ai proposé un combat amical à San Goku et on est allez derrière cette montagne pour se battre ! dit-il en coupant la parole à San Goku.
C-18 : Et ?
Végéta : J’ai envoyé une boule de feu à San Goku qui l’a évité. La boule de feu a continué sa route dans le ciel jusqu´à ce qu’un truc hyper rapide la dévie ! Le truc a foncé sur la montagne et la détruite. Quant à la boule de feu, c’est elle qui a du toucher Petit Cœur !
C-18 : Si on allait voir ce que c’est ce « truc » !
San Goku : Ok !
Le groupe se dirigea vers les rochers qui étaient les seuls et uniques restes de la montagne.
Tout à coup, un des rocher fut éjecté du tas. Puis, quelques secondes plus tard, une personne sortit à son tour du tas de rochers ! Cette personne fit un saut de plus de 20 mètres et retomba sur le sol, près du groupe. Cette personne avait les cheveux longs et dorés. Elle portait une veste bleu et assez courte et un pantalon blanc écarlate.
San Gohan : Gotrunks ? C’est toi ?s ’écria –t-il.
Gotrunks : Hein ? Vous êtes là ? Dit-il en se retournant.
Soudain, une boule de feu rosâtre arriva sur Gotrunks.
San Gohan : Attention !c ria-t-il.
San Gohan bouscula Gotrunks mais il se prit la boule de feu de plein fouet ! Il fut entouré de éclairs violets et resta figé sur place sans même pouvoir ouvrir un œil !
San Gohan : KKH…KKH…AHH…KKAAHK…GAHH…KA…KHH…KHH
Gotrunks : San Gohan !
Il s’approcha de San Gohan et à peine il effleura le rayon violet qu’il se prit une décharge électrique de forte puissance dans le doigt !
Gotrunks leva les yeux en direction de celui qui l’avait projeté à terre et avait ensuite immobilisé San Gohan !
Gotrunks : T’avais pas le droit !d it-il en lançant un regard noir au terrible Bou.
Bou se mit à ricaner !
Bou : Inutile, inutile ! Jusqu’à présent, je ne suis utilisé que 5% de ma force ! Il me reste encore 95%.
Gotrunks : C’est ce qu’on va voir ! YAHAHHHHHHHHHH !! !!!!!
Et il s’élança dans les airs, en direction du monstre !

Comment vous trouver :question:
:merci: de me répondre

gohan-13 gohan-13
MP
Niveau 4
23 avril 2006 à 19:27:41

pa mal du tou,meilleur description:continu

majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:41:08

:merci:
:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

gohan-13 gohan-13
MP
Niveau 4
23 avril 2006 à 20:45:10

envoi la suite dès ke tu peu

majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:50:46

Je vais éssayer mais pendant les vac´ je m´amuse et y a ma soeur! :-((
Si elle était sur loe forum, j´aimerai bien lui dire: :sors: !
Dis-moi gohan-13, t´as pas une Fic toi! :question:

gohan-13 gohan-13
MP
Niveau 4
23 avril 2006 à 20:56:57

non et sa fai ke 10 jours ke je sui inscri mai je vai sur le forum depui kelke mois rt pui de toute facon g un ordi de merde car il me fau 20seconde pour qu une page s ouvre.alor si je mai du temp a te rep c ke mon ordi rame

majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:02:59

Moi aussi au début, je lisait des Fic! J´aimais bien celle de johny-b et de Lony2! Mais johny-b a été banni et Lony2 ne poste plus! :snif2: :snif2: Puis après, j´ai prit un pseudo et dans les 5 premiers jours, j´ai fait une fic! Ca serait bien que t´en face une!
Ce serait trop :cool:

majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:05:22

Si je peut te donner l´adresse du blog de johny-b si tu connait pas!Et l´adresse de la fic de Lony2(si tu connait pas) :lol:

gohan-13 gohan-13
MP
Niveau 4
23 avril 2006 à 21:07:17

pour le moman japren en lisan ta fic et celle de tarask001(nouvelle vie)et aprè je véré et pui de toute facon je sui dan un interna

majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:12:29

:desole: tu vas me trouver bête mais c´est quoi un internat! :question:

gohan-13 gohan-13
MP
Niveau 4
23 avril 2006 à 21:17:36

tu voi par exemple jabite dan une ville mai je veu faire mai étude dan une autre ville mai elle est par exemple a 100km.alor au lieu de faire des va et vien je dor au lycee dan un batimen special don je sui interne

majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:29:29

ah OK!
Tu doit pas rigoler tous les jours!

Bon, tu m´as pas dit oui mais ça me fait plaisir de te mettre ces adresse de Fic:

http://johny-b.blog.jeuxvideo.com/
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-650005-1-0-1-0-0.htm

Si t´as le temps de les lire(enfin la moitié puisque je te dis qu´elles ont été abandonné)
Dit moi ce que t´en pense! moi j´adore! :up:
:-)))

gohan-13 gohan-13
MP
Niveau 4
23 avril 2006 à 21:36:43

ok merci j v dessuite mai li celle de tarask001(nouvelle vie)elle est pa mal non plu

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 73»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment