pour le retard mais je pouvais pa aller sur internet!Pour me faire pardonner, je mais 2 chap. :
Chap. 8. : À la recherche du laboratoire :
San Gohan : Tu délire C-17, C-16 est mort ! Il s’est fait tuer par Cell il y a des années !! !
C-17 : Oui, je suis d’accord ! Le cerveau et le cœur artificiel de C-16 sont morts mais ses circuits n’ont pas été endommagés.
San Goku : Alors,… il y a encore un espoir !
San Gohan se leva d’un bond, il était rétabli.
San Goku : Puisque San Gohan est à nouveau sur pieds, si on allait cherchez ce fameux dossier !!
Trunks/San Goten : Oui !! !
C-17 : D’après mes information, le laboratoire est en plein milieu du plus grand désert du pays !
San Gohan : On y va !d it il précipitamment.
À peine 30 secondes plus tard, ils étaient arrivés dans l’immense désert.
Une petite machine comportant neuf boutons sortit du sol et s’éleva devant eux !
Végéta s’était pris la machine en pleine figure quant elle était sortit de terre !
Il s’énerva et d’un coup de poing, il détruit la machine ! Il eu juste le temps d’entendre la voix de C-17 lui crier : Non !! !!!Ne fait pas ça Végéta !! !!
San Goku : Qu’est ce qu’il y a ?
C-17 : Hé bien, Végéta vient de détruire le panneau de commande détecteur de ciborg ! Il m’aurait juste fallu mettre la paume de ma main au centre de la machine et comme tous les ciborg ont les mêmes empreintes, nous aurions pu entrer sous l’identité du Dr Géro !
Végéta : T’aurai pas pu le dire plus tôt !
San Goku : Ce n’est pas grave. Mais, que va-t-il se passer ensuite ?
C-17 : Nous allons devoir faire le combat le plus dur de toute notre existence !! !
Chap. 9 : Les défenses du laboratoire :
Tous nos héros étaient réunis autour du petit engin casser en mille morceau par Végéta !
San Gohan : Que voulait tu dire par : «le plus dur de notre existence » !
C-17 : Attend quelques seconde. Tu devineras tout seul.
Soudain, le ciel s’obscurcie et huit silhouettes apparurent chacune devant un membre du groupe ! Personne ne voyait qui était en face de lui tellement le désert était obscur !
Végéta : Qui est-tu ? dit il en désignant du doigt celui qui était devant lui.
Xxx : Je m’appelle … Végéta !!
Végéta : Quoi ?
Le désert s’éclaircie bizarrement tout d’un coup ! Le désert avait changé, il était désormais sur un tatami de championnat. En face de nos héros se trouvaient … nos héros !! !
San Gohan : Hein?
C-17 : Je pense que vous avez compris ! Nous allons devoir combattre nos … clones !!
Végéta : Ce n’est pas toi qui m’intimidera ! Dit il en faisant craqueler ses doigts.
Clone Végéta : Gnih… c’est ce qu’on va voir !!
Tous nos héros foncèrent au même moment sur leur homologue dont la seule différence par rapport aux vrais était qu’il avait le logo de l’armée du ruban rouge sur leurs vêtements ! San Goku se transforma en super sayan 3, Végéta en super sayan 2, San Goten et Trunks en super sayan tandis que San Gohan se transforma en super guerrier Kaïo Shin !
Les clones firent de même. Aucun des clones ou des vrais héros n’arrivait à prendre le dessus ! À peine San Goku et ses amis donnaient un coup de poing que les clones ripostaient ! Soudain San Gohan trouvât un moment pour se concentrer !
San Gohan :
KA…ME...HA...ME.......AHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!
!!
Le clone de San Gohan s’envola pour éviter l’attaque qui se dirigea vers le clone de C-18 et qui le détruit !
C-18 : Mercie ! dit elle en se dirigeant vers San Gohan pour l’aider.
San Gohan : Non, lui ordonnât il. Va plutôt dans le labo pour essayer de les désactiver !
C-18 : OK, j’y vais !
Elle allât dans le laboratoire et trouva l’ordinateur !
C-18 : Tiens, tiens !
Qu´est ce que C- 18 à t-elle bien pu trouver?
San Goku et ses amis réussiront il leur mission?
La Terre sera t-elle sauvée des griffes du terrible Bou?
Vous le saurez au prochain épisode!