Voilà j´ai écrit la suite ,donc je vous la mais immédiatement
Chap. 19 La transformation est enfin achevée :
Au Paradis, tout le monde était inquiet tandis que Kaïo s’était élancé sur le Chemin Sacré du Serpent qui mène au Poste Frontières dont Enma est le responsable.
-Pff…pff ! Comme c’est loin ! A cette vitesse, j’en ai pour dix bonnes heures au moins ! Pff…pff ! Dit Kaïo en s’essoufflant comme un bœuf.
Cependant, à quelques milliards de kilomètres de là, dans la Galaxie du Nord, une petite planète bleue nommée la Terre subit de fort tremblement de terre !
-YIAAAHHHHHH…..AARRRGGGGHHHHHH !! !!!!!!! Criaient C-17 et C-18 en faisant grandirent leurs auras considérablement.
Tout à coup, ils arrêtèrent leurs cris. Les roches et les pierres qui était toujours suspendu dans les airs se dirigèrent tout à coup vers le corps des deux Cyborgs ! Les pierres et les roches se mirent à tourner à une vitesse folle autour des jumeaux. Les roches tournaient tellement rapidement autour des Ciborgs qu’on aurait cru qu’une aura entourait C-17 et C-18, ce qui était parfaitement impossible ! Soudainement, les rochers ralentirent d’un seul coup mais continuèrent leurs courses plus lentement.
-…mmuuhhh, c’est étrange ! Dit San Goku en regardant les visages des Ciborgs.
-AAAHHHHHH !! Murmurèrent C-17 et C-18 calmement.
-…quoi ? Attention ! Vite, éloignez-vous vite ! Cria San Goku aux autres.
-Quoi ? Mais qu’est ce que tu… ? Commença Végéta qui n’eu pas le temps de finir sa phrase car San Goku venait d’agripper son t-shirt et avait pratiquer le Déplacement Instantané !
A ce moment là, C-17 et C-18 avait placé leurs mains en direction du ciel.
-AAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !! !!!!!!!!!! Firent les jumeaux.
Une énorme explosion fut provoqué et détruisit toute la plaine. San Goku avait réussi a sauvé Végéta mais malheureusement pour San Gohan, lui était resté sur le champ de Bataille, toujours immobilisé ! Quand l’explosion fit son apparition, elle le propulsa en arrière. San Gohan retomba à terre, couvert de sang, la moitié de ses vêtements en lambeaux et l’espoir qui était la seule chose qui le faisait encore s’accrocher à la vie !
Pendant ce temps, à une centaine de mètres de l’endroit où s’était produit l’explosion, se trouvait San Goku allongé sur Végéta.
-Pousse-toi de là ! Bats les pattes ! Cria Végéta en poussant San Goku.
-Oh, c’est bon ! Estime-toi heureux d’être encore en vie ! Dit San Goku au Prince des Sayens !
-NFFUH !! J’aurai encore préfère mourir que d’avoir eu a subir ça ! Ronchonna Végéta.
-C’est pas ma faute si j’ai pas eu le temps de contrôler la destination, j’ai pris la première force que j’ai senti ! Dit San Goku en touchant la bosse que lui avait fait Végéta quelques secondes plus tôt!
-Ah oui ! Et Monsieur Je sais tout pourrait peut-être nous dire quelle présence il a senti !? Ronchonna à nouveau Végéta.
-Regarde au dessus de ta tête ! Dit San Goku en levant un doigt vers le haut.
Végéta leva légèrement le cou et pu apercevoir des ondes de chocs terriblement puissante !
-Je vois, c’est nos fils et Bou ! Dit lentement Végéta.
-Oui ! Malheureusement, je ne pense pas qu’il puisse gagner ! Dit San Goku en baissant la tête.
-Il faut y aller ! Cria Végéta en regardant vers le ciel.
-Non Végéta, n’y va pas ! Ce serait du suicide ! Nous ne sommes pas de taille face à lui. Dit San Goku en mettant son bras sur l’épaule de son meilleur ami ou plutôt meilleur ennemi.
-Arrête de me coller ! Cria Végéta en donnant un coup de coude dans l’estomac de San Goku.
-ARKKHH !! ! Fit San Goku en se tenant l’estomac à 2 mains.
-Alors, qu’est ce qu’on fait maintenant ? Dit le Prince des Sayens en personne à San Goku.
-Je crois…qu’il ne nous reste plus qu’à attendre ! Dit San Goku lentement.
-Hum Grrr…Murmura-t-il en prenant une pierre pour la briser avec la seule force de sa main.
Au même moment, la fumée qui avait été provoqué par l’explosion se dissout tout à coup et on pu enfin apercevoir C-17 et C-18 flottant dans les airs juste au dessus de l’immense cratère !
Les Ciborgs réussiront-ils à fusionner?
Gotrunks tiendra-t-il le coup jusque là?
Et San Gohan, qu´adviendra-t-il de lui?
Vous le saurez au prochain Chap.! 
Dite moi ce que vous en pensés!