CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic:les deux combattants infernaux

ultra_sayen
ultra_sayen
Niveau 5
29 mars 2006 à 19:01:58

ce n´est pas trop mal l´idée des jumeau avec une grande puissance qui se combine!! :ok:
On ne peut pas dire grand chose car il n´y a pas encore de problèmatique... on attend donc la suite!!

continue comme ça!

Xd_Prikilive
Xd_Prikilive
Niveau 8
29 mars 2006 à 19:03:02

merci je mattendais a un lecteur pour continuer jespere que tu continueras a la lire

Xd_Prikilive
Xd_Prikilive
Niveau 8
29 mars 2006 à 19:34:12

aller je mets la suite

CHAPITRE 3:L´affrontement.

La planète Freezer était désormais rayée de l´hunivers,grâce à Sangoku et ses deux fils jumeaux.Après s´être pris un savon par leur père les deux jumeaux étaient privés de déjeuner,mais Chichi contredit Sangoku.

-Nooooon,cria Chichi,je ne suis pas d´accord,mais vraiment pas du tout.Sangodrack et Sangobrack ont besoin de manger si ils sont saîyens comme toi.
-Mais Chichi,ils ont failli détruire la terre,et en plus ils en ont déja détruit une alors les dégats ont été énormes.Mais bon si tu insistes,ils vont pouvoir manger après tout.soupira Sangoku.
-Yes,merci maman,cria de joie Sangobrack.
-Z´avez eu de la chance mes p´tits frêres.
-Je vous ai préparés une centaine de plats aujourd´hui,vous êtes contents !? dit Chichi l´air fatiguée abusée de cuisine.
-OUUUUUUUUI!!!!!!!!!crièrent tous en coeur.

Après un bon déjeuner les 5 saïyens font un gros somme qui dura une journée entière,par contre Chichi elle ne put pas se reposer elle dut faire la vaisselle.Vraiment fatiguée Chchi alla se coucher à 2h du matin.Le lendemain,Sangoku avit rendez-vous avec Végéta à 11h sur l´île du nord.

-Bon je suis prêt à y aller!!!!dit Sangoku fou de joie.
-Attend papa on veut voir ton combat contre Végéta!!!!crièrent les quatre enfants,évidemment sauf Sangodrack.
-Viens Sangodrack,dit Sangohan,le match va être intéressant,papa et Végéta sont les plus forts de l´hunivers.
-Ok,ok...dit mollassement Sangodrack.
-Sangoten,tu as tes devoirs à faire.

Sangoten s´envola vite dans les airs pour se cacher.Il voulait absolument voir le combat de son père.Arrivé au lieu de rendez-vous,tous les saïyens étaient au rendez-vous.Trunks,Végéta et même Piccolo étaient la,pour voir ce magnifique combat.

-Carot si je t´ai fait venir ici,c´est pour décider qui de nous deux est le plus fort!!!!
-Je suis d´accord avec toi,dit Sangoku.
-Bon ne tardons plus commençons le combat,cette-fois-ci ça ne sera plus aussi facile qu´avant Carot,je serais le numéro1 et toi le second alors bats-toi maintenant!!!!!!!hurla Végéta.
-Je n´attends que ça!!!!Répliqua Sangoku.

Et les deux saïyens s´élancèrent dans la bataille...

Voila j´èspere que sa vous a plu alors voila lachez des comm´s :svp: :merci:

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:51:54

pas mal mais fais les chapitre un peu plus long

Xd_Prikilive
Xd_Prikilive
Niveau 8
29 mars 2006 à 20:55:40

oui tu as raison :merci:

Xd_Prikilive
Xd_Prikilive
Niveau 8
30 mars 2006 à 11:47:34

des comm´s pliz :svp: :hap:

auronfan
auronfan
Niveau 7
30 mars 2006 à 12:10:01

je trouve la fic plutot pas mal, mais c´est clair qu´il faudrait des chapitreslégerement plus longs! Mais je sais pas pourqoi je vois bien sangodrack être le méchant de la fic... Sinon continue j´aime beaucoup!

Xd_Prikilive
Xd_Prikilive
Niveau 8
30 mars 2006 à 17:52:15

c bon y assez de comm´s je vais la faire

Xd_Prikilive
Xd_Prikilive
Niveau 8
30 mars 2006 à 19:12:11

voila la suite de la fic cette fois si jai fait en sorte ke le chapitre serait plus long.alors

CHAPITRE4:Une mort apprchée

Tandis que les deux saïyens s´élancerent dans la bataille Sangoten et Trunks se disputaient pour le choix du vainqueur.

-C´est mon papa qui va gagner et pas le tien!!!hurla Sangoten sur trunks.
-Non;c´est le mien!!!lui renvoya Trunks.

Les deux Saïyens se battaient ragement,Sangoku envoya une boule d´énergie énorme pour que Végéta l´esquive et sois attiré par la boule de feu mais Végéta fonça sur la boule,comme Sangoku qui fonçait sur Végéta,mais le prince des saïyens revoyit la boule sur Sangoku et il se la prit de plein fouet.Végéta se transforma en super guerrier de niveau un et lança des rafales de boules d´énergies sur Sangoku qui s´en prenait les trois quarts.

-DADADADADADADADADADADA!!!!!!!!!!!cria Végéta absorbé par le combat.
-HUNG!!!!!!!

Végéta n´avait pas remarqué que Sangoku avait disparu,il continuait à dépenser du ki pour rien.Sangoku alla dans le dos de Végéta et fit:

-KA....ME....HA....ME....HAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!Un gigantesque kaméhaméha surgit des mains de Sangoku,mais Végéta avait comme tout d´un coup disparu.

-Maintenant,ne croit plus à être le seul à maitrîser le déplacement instantané.expliqua lentement Végéta.
-Qu....Quoi!!!!!!!sursauta Sangoku.
-Bon ben alors passons aux grands moyens!!dit lentement Sangoku.DAAAAHHHHH!!!!!!!!

Sangoku s´était transformé en super saïyen de niveau 3.Des éclairs de ki tournaient au-dessus et autour du corps de Sangoku.

-Ok, si tu veux!dit Végéta.DAAAAAAAAAAAAAAH!!!

De la fumée était autour de Végéta,donc on ne voyait pas ce qu´il se passait.

-Hun,hun tu crois pouvoir me battre avec le niveau deux.
-Tu te trompes carrément.dit Végéta en souriant.
-Qu...Quoi!?Ce n´est pas le même Végéta que d´habitude.dit Sangoku inquiet.
-Eh oui Carot maintenant jai toutes les chances de gagner.Je suis super saïyen 3.

Végéta avait les cheveux plus longs que Sangoku,ils descandaient plus bas que la taille.

-Ce combat est vraiment très interréssant.pensa Sangoku.
-Maintenant,tu vas gouter à ma nouvelle technique Carot!!!!!!!Le final fmash,plus puissant que le final flash.

Végéta prit la même position que le final flash et fit une combinaison de mouvements et prépara la puissance max.

-Quest-ce que je vais faire?!Pensa Sangoku.Je sais la technique des petits!!!!

Sangoku prépara dans une main le roubéah et dans l´autre le rouméah

-ROU...BE...AHHHHHH!!!!!il prépara ensuite ensuite un gros rouméah
-ROU...ME...AHHHHHHH!!!!un gigantesque rayon se forma après la combinaison des deux rayons surpuissants

-Tu as vu Sangodrack,c´est notre technique!!!cria Sangobrack.
-FINAL FMASHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!hurla Végéta comme un fou.

Les trois rayons se percutèrent et une énorme explosion retentit.La terre trembait tellement que les puissances étaient gigantesques.Sangoku paral dans les pensées à Végéta.

-Végéta il faut qu´on arrête,autrement la terre va être vraiment dégradée,et comme nous ne pouvons pas utiliser les dragons balls tout de suite,les terriens vont garder la planète comme ça!!!!!!!!
-Je me fous de ce que tu dis Carot!!!!!!!!!!hurla Végéta.
-Bon dans ce cas je dois gagner!!!cria Sangoku.

L´acharnement était vraiment forceresque.Sangoku avait décidé d´arrêter ce combat à rayons et fit un déplacement instantané derrière Végéta lui fit un coup de poing dans le dos,Végéta lachâ la maîtrise du final fmash et prit de plein fouet les deux rayons combinés et Végéta tombit par terre et ne bougea plus,tout le monde resta figé.

V´la pour ceux qui m´ont dit fait plus long j´espère que ça leur convient.Lachez des comm´s!!!!!!! :ok:

Xd_Prikilive
Xd_Prikilive
Niveau 8
31 mars 2006 à 12:17:48

alors ya personne :snif: :snif: :snif2: :snif2: :snif2:

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:57:03

Xd_Prikilive, j´adore ta Fic, je lui mait 17/20 sans hésité!
:cool:
:up: :up: :up: :bravo:

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
23 avril 2006 à 11:17:24

Ce qui est dommage, c´est que c´est trop espacé. On saute des lignes seulement quand on change de lieu ou que l´on change de temps. Et Sangobrack est... comment dire... un nom assez ridicule.

Et parfois tes expressions sont maladroite.
"L´acharnement était vraiment forceresque"
Forceresque n´existe pas. Tu aurais pu dire: "l´acharnement était de tous les côtés" je crois que ç´aurait été plus agréable. Sinon, bah il n´y a pas trop de fautes, si je devais noter ta fic, je mettrai environ 15, 5 c´est pas mal

La vidéo du moment