CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evil Dead 3 le film

Knobie
Knobie
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:15:55

Si il y a bien un jeu auquel nous nous devons de rendre hommage, c´est bien celui-ci. En effet, dans le jeu " Evil dead Regeneration", on zappe le film pour une toute autre histoire, une toute autre aventure.

Cependant, on ne va pas s´en plaindre, je n´aurais pas aimer jouer à un " Dynastie Warrior" version " Ash contre armé des morts".

bref, je tenais au moins à ce que ce forum comporte un topic tratant et gloirifiant ce magnifique film à l´humour présent ayant réussi à cacher l´horreur présent. La ou freddy ce voulais un humour gore, ici c´est du véritable humour. Non, ce n´est pas une parodie non plus, faut pas pousser le bouchon aussi loin mais les situations sont telles que ce film est fantastique.

Un peu d´histoire, Ash notre héros découvre le necronomicon, le livre des morts et depuis sa vie est un cauchemard. Poursuivi en pleine fôret par une chose que lui seul voit, il se fera propulser dans les années 1300 ou il devra cette fois si ce servir du bouqin maudit afin de rentrer chez lui. Un film classé non pas horreur mais science-fiction.

réalisé par Sam Raimi et interpreté par Bruce Campbell, ce film est à voire, je vous avertis, avant de vous essayer à ce prochain jeu.

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
16 avril 2005 à 12:53:46

cool de revenir sur l´histoire pour les ignorants :ok:
moi aussi j´les connais par choeur les evil dead.
chuis fan depuis mes 10 ans :-)

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
18 avril 2005 à 14:52:28

y´a des rumeurs comme quoi sam raimi reviendrait un jour sur une suite. j´y crois pas à 100%, mais bon...
pour le troisieme episode, je trouve qu´il est plus une comedie qu´autre chose :oui:
dans le premier episode, y´a la plus belle vue ( pour moi) de la serie evil dead. le moment ou ash mavance et que la camera se place au-dessus de lui, on voit les poutres passer etc... bref, c´est du grand sam raimi :ok:

rct76
rct76
Niveau 7
01 mai 2005 à 16:38:53

tu parles de lorsqu´il s´avance proche du miroir?? car c´est vrai que c´est une belle prise de vue.

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
02 mai 2005 à 15:32:28

je crois ouais ! quand on voit les poutres passer devant l´écran avec le buitage ! du grand art ! ! :ok:

rct76
rct76
Niveau 7
02 mai 2005 à 21:53:58

ouais c´est excellent

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
03 mai 2005 à 15:18:07

a chaque fois chuis comme un dingue :oui:

ChevyJohn
ChevyJohn
Niveau 3
19 octobre 2005 à 18:43:40

En fait en ce qui concerne Evil Dead 3, si vous vous souvenez bien à la fin il arrive a rentrer chez lui mysterieusement et ce fait attaqué par un deadite dans son travail. Mais il y a une autre version d´Evil Dead 3, appellé Evil Dead 3 Army of Darkness Director´s cut où la fin est completement différente et 100 fois mieu mais qui ce fini mal. En fait au lieu de devoir reciter des parole, le vieu lui dit que dans le livre il est marqué quil devra prendre 6 goute d´1 brevage que le vieu lui fabrique grace à ce putain de bouquin, qui lui permetra de dormir juska son époque. En suite après avoir fait ces adieu a la gonzesse ash part avec son cheval vers une grote où il s´enterre avec la Oldsmobile et comme à prendre les 6 goutes... biensur, con comme il est, au bout de la 5ieme goute, il entend un bruit et s´arrete et continu et reprend la 5ieme et prend la 6ieme, ce qui fait en fait 7 goute...lol donc il ´sendor et se reveille avec l´apparence d´1 homme préhistorique et o moment où il sort il voit un monde tout dévasté et mort... il s´était endormis trop longtemps ! mdr..; donc movaise fin. Cette version d´Evil Dead 3, je la conceil a tout le monde car c´est la vrai fin made by Sam Raimi et en plus le film et completrement différent, les combat plus long et tout. Mais par contre vu que sa ce fini mal, avec cette version il ne peut avoir d´Evil Dead 4.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:32:52

effectivement ´l´armée des ténebres est plus axé burlesque
Pour preuev , je me suis démis la machoire la derneir fois que je l´ai visionné (non , je rigole :rire2: )
Enfin, presque :p)
Samuel Raimi fait pari de mes réalisateurs préférés
J´aurai bien voulu voir la fin alternative , enfinn la version longue..

boudu
boudu
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:38:14

moi je préfére celle officiel comme ca yauras une suite

La vidéo du moment