Si il y a bien un jeu auquel nous nous devons de rendre hommage, c´est bien celui-ci. En effet, dans le jeu " Evil dead Regeneration", on zappe le film pour une toute autre histoire, une toute autre aventure.
Cependant, on ne va pas s´en plaindre, je n´aurais pas aimer jouer à un " Dynastie Warrior" version " Ash contre armé des morts".
bref, je tenais au moins à ce que ce forum comporte un topic tratant et gloirifiant ce magnifique film à l´humour présent ayant réussi à cacher l´horreur présent. La ou freddy ce voulais un humour gore, ici c´est du véritable humour. Non, ce n´est pas une parodie non plus, faut pas pousser le bouchon aussi loin mais les situations sont telles que ce film est fantastique.
Un peu d´histoire, Ash notre héros découvre le necronomicon, le livre des morts et depuis sa vie est un cauchemard. Poursuivi en pleine fôret par une chose que lui seul voit, il se fera propulser dans les années 1300 ou il devra cette fois si ce servir du bouqin maudit afin de rentrer chez lui. Un film classé non pas horreur mais science-fiction.
réalisé par Sam Raimi et interpreté par Bruce Campbell, ce film est à voire, je vous avertis, avant de vous essayer à ce prochain jeu.