CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Durée de vie et effet blur

rebeix
rebeix
Niveau 7
05 octobre 2005 à 22:11:20

Bonjour a tous, j´aimerai savoir la durée de vie du jeu avec tous les bonus ( en heure ) pour ceux qui l´ont fini et ce qu´est l´effet blur car il ralenti la machine mais pour quel résultat ?
MErci d´avance de vos réponse et non jeu

rebeix
rebeix
Niveau 7
11 octobre 2005 à 18:13:12

Quelqu´un peut me répondre SVP ?

Knobie
Knobie
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:36:52

L´effet blur ? kesako o_O

Ben sinon, j´en suis à la 25éme scéne aprés le boss de la platforme maritime et j´en suis à 7 heures de jeu.

Il existe en tout 36 scénes dans le jeu donc je suppose que le jeu dure 8-9 heures, dans ces zones là a peu prés :ok:

rebeix
rebeix
Niveau 7
15 octobre 2005 à 10:45:09

Merci de me réponde , tu es cool. En fait l´effet blur est une option graphique PC dans le menu, mais je ne sais ce qu´elle apporte si ce n´est un ralentissement majeure de mon PC malgré mon 3200XP,1 go de ram et X800 PRO 256
. Bref, je ne comprend pas

Knobie
Knobie
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:59:59

J´ignore ce qu´apporte cet effet, je joue sur ps2 :ok:

Désolé ;- )

rebeix
rebeix
Niveau 7
16 octobre 2005 à 15:40:06

OK excuse moi, si tu joue sur PS2 tu ne peux avoir l´option. Donne ton avis sur ce jeu qui est génial pour montrer que le test de JV est pourri.A+

Knobie
Knobie
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:05:30

Mon avis ?? ??

D´un point de vue graphisme, le style cartoonesque est ce qu´il fallait pour ce jeu. Une bonne initiative de la part des concepteurs c´est un fait. Une trés bonne ambiance, fidéle au deuxième film de Raimi qui parvient à nous accrocher fidelement à notre pad afin de continuer.

Pour ce type de jeu qui s´inspire grandement de devil my cry en de nombreuses occasion tel que la destruction d´ennemi afin d´ouvrir le portail maléfique, c´est une trés grande réussite.

Peu y croyais est pourtant, sans avoir joué aux deux autres adaptations, j´en ressort à la fois satisfait et rembourser. les musiques quand à elle savent tout comme le deuxième film, être discréte mais présente ce qui permet d´obtenir une ambiance cohérente et prenante.

Le dosage des armes, la facilité du gameplay, la bonne prise en main des differentes option en fait un jeu accésible à tout les type de joueur. Cette maniabilité est, à défaut d´être exemplaire, d´une accésibilité sans faille. Trois armes à feu, trois armes de contact de quoi satisfaire les joueurs les plus exigeants. De plus la découverte de ces objets anti-démons a le mérite d´être servi par une mise en scéne implacable. Chaque lieu visité vous permet d´en tirer profit. Une mise en scéne fidéle à un film le grappin dans la mine, la tronçonneuse et le fusil dans une maison en pleine fôret etc. On ne peu qu´en féliciter l´effort des dévellopeur de proposer une cohérence aboutie à ce niveau.

la barriére de langue est loin d´être un probléme de plus le duo "Sam/ash" et un plaisir de vulgarité et la traduction en aurait gonflé plus d´un. De plus le jeu bénéficiant d´une mise en scéne fidéle à la trilogie nous seront d´accord sur un point : La traduction n´était pas obligatoire même si cette dernière aurait été profitable pour nombre de joueur. d´on moi, mais en tant que tel, force est de constater que la traduction n´est en rien un probléme tant le plaisir y est.

Le jeu prend un sens different dés lors ou vous rentrer en possession de sam. ce dernier devient un amuse gueule dans notre aventure et l´on prend un malin plaisir à utiliser la croix directionnel afin de lui faire subir un trés mauvais quart d´heure. Combien d´entre nous à utiliser ectte option dans le seul but de voir le pauvre Sam foncer vers notre écran ? Juste pour le plaisir sadique et pervers que cela nous apporte ?

En gros c´est au long de 36 chapitres qu´on découvre un scénario digne des jeux d´horror les plus fou avec une trés bonne réalisation, aussi bien graphique que technique. Une belle réussite qu´on nous a réservé.

En gros, dans ce jeu qui est le plus sadique et vicieux ? Ash ? l´ennemi ? Sam ?

Que nenni la force de ce jeu viens du fait que le seul et véritable maitre de la perversion c´est vous, nous, le joueur et c´est ainsi que ce jeu devient des plus jubilatoire.

Si ce jeu est une réussite ? Iconstablement.

Une bonne surprise de ce côté qui manqué à l´heure actuel dans le milieu du jeu vidéo.

Knobie
Knobie
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:48:26

Iconstablement = Incontestablement

la honte .......

La vidéo du moment