Apres des doutes, j´ai enfin trouvé un site ANGLAIS qui va conclure ce que je pense !
En vous donnant cette partie traduite :
( Il semble y a beaucoup de bourdonnement en ligne aujourd´hui que le SAM Raimi prend en effet à charge d´une quatrième entrée de la série morte mauvaise !
Selon le dégout sanglant, Raimi indique ceci au sujet de la concession decombat : "c´est le projet que je veux vraiment faire. Le refaire peut appartenir à quelqu´un d´autre, mais la partie 4 sera une suite de l´original. " Ils le réclament également écrit déjà la suite pour la production à la fin de cette année, et que le menton lui-même, Bruce Campbell, reviendra naturellement au rôle de fil du bouffon d´boomstick-utilisation Ashley J. Williams. Oui ! Nouvelles passionnantes !
Mais l´attente... il y a un groupe entier d´entrevues avec Raimi cette semaine car il favorise Boogeyman, produit par ses images de Chambre de fantôme, et pas tous ont une telle confirmation concrète des morts mauvais IV. Il dit l´allumage: "bien, je voudrais diriger les morts mauvais 4 si nous circulons à faire les morts mauvais 4, est qui ce que je ne voudrais pas que quelqu´un d´autre fasse, parce que je veux vraiment le faire."
Certainement évidence non dure. Et à venir bientôt, elle semble même moins définie : "je voudrais faire une partie quatre. Il y a ces assistances très petites pour les morts mauvais IV, et si nous faisons jamais un film appelé Evil Dead IV, que je voudrais faire avec le rob chez un certains point et Bruce Campbell de tenir le premier rôle, de moi ne dis pas qu´il y a million de personnes, mais il y a 100.000 personnes qui sauront exactement ce qu´est il et qu´est environ aussi grand que la foule est, honnêtement. Ce n´est pas une foule géante. Ils sont une grande foule. "
Il y a un lotta entier "si" là. Ainsi la possession du SAM ses cartes près de son coffre ou apparence sa main selon à qui il parle, ou lui est comme toutes les fois que James Cameron ou Ridley Scott mentionne faire probablement un autre film étranger - essence de crachement sur les flammes juste pour continuer les ventilateurs le ronflement.
Les morts mauvais refont (réellement un refaire des morts mauvais 1 et2) va en effet en avant, mais il est toujours tôt dans l´étape de développement. Raimi indique que la nouvelle version n´aura pas un caractère appelé Ash parce que cela appartient à Bruce, et qu´un directeur a pour être choisi encore (qui veut dire que des rumeurs de bâti sont fondamentalement connerie en ce moment), bien qu´ aicn réclame cela Coréen helmer Parc Chan-Wook (Oldboy) est sur la liste courte de Raimi.
Raimi dur au travail sur le spider-Man 3, dû pendant l´été 2007 de théâtres, et lui reste à voir si et quand nous obtiendrons réellement une autre aventure de Ash. )
Malgré la sale traduction !
Ce qui faut c´est comprendre !