CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est ce vraiment sur ?

erasade
erasade
Niveau 5
17 avril 2005 à 10:41:35

Moi qui est un grand fan de Mr Ash !
Je suis assez passioné par son histoire et je le faite de decouvrir un nouveau theme encorre meilleur que précédent...
Me donne envie d´en s´avoir plus !
Donc voila avant toute chose !

Si vous voulez me pauser des questions vous pouvez !

Moi j´en est parcontre :lol:

Alors la date de sortie donc le moi d´aout !
Est elle vraiment sur et certaine ?
( Car une nouvelle de se genre et la meilleur de l´année )

Ash serais t il une autre personne ?
Jveu dir y aurais t il droit a des changements de morale ou d´autre chose ?

Pour terminer je voulais dir...
Que si Army Of Darkness avais terminé mal a la fin !
Je suis sur que ce nouveau jeu cachera des suites !

Knobie
Knobie
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:06:41

Pour ce qui est d´une sortie pour le mois d´août rien n´est vraiment sûr, cependant, une sortie en ricain, n´est pas à exclure. Même si la date est très ( trop?) proche à l´heure actuel. Baclage en vue ? Attendons avant de donner un avis. Les première images nétant indisponibles à l´heure actuel, nous ne pouvons nous permettre d´emettre un avis.

Pour ce qui est de notre ami ASH, quelques soucis sont à prévoir. Selon le déroulement du jeu et les cut-scene, ash aura plus ou moins la parole. Alors il est encore un peu tôt avant de savoir si nous aurions les mimiques, la gestuel et les phrases cultes dans le jeu. Tout est question de mise en scéne la dedans et THQ a déjà dut y réfléchir. C´est de la qu´on saura si ce jeu est un jeu à licence ou non. Son succés dépendra du respect de l´ambiance car ce jeu est réservé au fan et seulement au fan. Mais ayant perdu sa main et sa petite amie pour finir dans un asile criminel, on pourra pardonner à THQ si notre héros ne parle pas. Ce qu´il aura vécu lui aurait, en effet, causé un traumas. Mais là, le jeu perdrait de sa splendeur et cela serait bien dommage, ce n´est qu´une excuse pour THQ.

Le troisième film ne termine pas vraiment mal mais annonce déjà une possibilté de suite. C´est la que le savoir faire de THQ rentrera en compte. Soit le jeu bénéficie d´une réel fin soit il annoncera une suite. Toutefois un jeu avec plusieurs fin serait tout aussi bien car il permettra aux joueurs et aux fans d´y voir la fin du nécronomicon ou bien d´y voir un véritable enfer sur Terre.

erasade
erasade
Niveau 5
17 avril 2005 à 11:12:48

exacte !
Mais c´est vrai que Ash aura surement un Choc...
Cependant si le jeu est comme une silent hill sa serais le pied :lol: !
Entous cas il faut s´avoir que la date de sortie et le jeu sont intentiné loin !
Il faudra s´armée de patience mais je suis daccord pour reçevoir des nouvelles et des images !

Knobie
Knobie
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:23:34

Nous pouvons être certains que ce jeu sera normalement doublé par campbell en personne donc il fera son possible pour rester fidéle au film. Mais bon, l´éventuel sortie Européenne est loin d´être chose faites mais souhaitons tout de même que ce jeu quittera ses contrés pour arriver jusqu´à nous.

ce jeu se déroulera dans un asile criminels ou le psychiatre d´ASH liberera dans sa folie, les créatures ténébreuses. Se sont les seuls info actuelles et seul THQ France semble en parler. Ce qui entraine de nombreux doutes quand à sa conception.

erasade
erasade
Niveau 5
17 avril 2005 à 13:02:04

Ben si ta besoin de parler avec une personne qui est rede dingue de Ash demande le moi et je te donneré mon adresse msn Ok ?
Pour ceux tu peux tjr me dir des choses :lol:
je serais ouvert !

La vidéo du moment