Pour ce qui est d´une sortie pour le mois d´août rien n´est vraiment sûr, cependant, une sortie en ricain, n´est pas à exclure. Même si la date est très ( trop?) proche à l´heure actuel. Baclage en vue ? Attendons avant de donner un avis. Les première images nétant indisponibles à l´heure actuel, nous ne pouvons nous permettre d´emettre un avis.
Pour ce qui est de notre ami ASH, quelques soucis sont à prévoir. Selon le déroulement du jeu et les cut-scene, ash aura plus ou moins la parole. Alors il est encore un peu tôt avant de savoir si nous aurions les mimiques, la gestuel et les phrases cultes dans le jeu. Tout est question de mise en scéne la dedans et THQ a déjà dut y réfléchir. C´est de la qu´on saura si ce jeu est un jeu à licence ou non. Son succés dépendra du respect de l´ambiance car ce jeu est réservé au fan et seulement au fan. Mais ayant perdu sa main et sa petite amie pour finir dans un asile criminel, on pourra pardonner à THQ si notre héros ne parle pas. Ce qu´il aura vécu lui aurait, en effet, causé un traumas. Mais là, le jeu perdrait de sa splendeur et cela serait bien dommage, ce n´est qu´une excuse pour THQ.
Le troisième film ne termine pas vraiment mal mais annonce déjà une possibilté de suite. C´est la que le savoir faire de THQ rentrera en compte. Soit le jeu bénéficie d´une réel fin soit il annoncera une suite. Toutefois un jeu avec plusieurs fin serait tout aussi bien car il permettra aux joueurs et aux fans d´y voir la fin du nécronomicon ou bien d´y voir un véritable enfer sur Terre.