https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005655_test.htm
Bon, je doit dire que je suis contre l´avais de ce test aprés y avoir joué en us grace au dd de la console.
Le seule défaut que je ferais à ce jeu, c´est la saccade ....... Et oui, elle est présente, malheureusement ( a moins que ce soit du au dd mais logiquement le dd améliore la vitesse des chargement et du jeu .... ).
Je suis satisfait de ce jeu qui posséde un gameplay intutif est absolument joussif. De plus, Ash est plus fidéle au deux qu´au troisiéme opus chose que je souhaitais retrouver dans le jeu, pari réussi, ash ne se la pête pas à longueur de temps et il cite belle et bien des citations que l´on connais.
Je ne pense pas que vous serez deçut par ce jeu, il m´a botté et maintenant j´attend la sortie française, pour découvrir un peu plus le scénario. J´ai l´impression que les testeur en demande trop et là c´est suffisant pour mériter un 12, pas plus, pas moins. A tester pour comprendre, malheureusment, et c´est vrai, le titre ce rapproche trop de l´action pur et dur que de l´horror. Un mauvais point, mais qui ne mérite pas un huit sur vingt.