CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre avis sur les précédents jeux.

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
16 avril 2005 à 12:58:13

en gros, c´que vous avez aimé et detesté dans les précedents jeux evil dead :oui:
pour ma part, j´les aime bien, meme si le fistful of boomstick est trop repetitif.
dommage qu´ils soit tout en anglais aussi. mais bon, ça aide à mieux le parler.
bon, j´mets pas tout, comme ça vous pouvez tout enumérer ! !! :-)))

Knobie
Knobie
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:46:28

malheureusement, je n´ai joué à aucun jeu, même si j´en ai eu certais échos. Je fais partie de ceux qui pense qu´utiliser une licence cinématographique pour créer un jeu vidéo, ne lui rensd pas souvent hommage. Pour des films comme devil dead, au départ pour l´un des jeux je me suis emballez mais le jeu est sorti et à ce moment déjà je n´y faisais plus attention.

Erreur que je vais rattraper ici même avec celui-ci. Je suis un grand fan du troisième film de la saga et imaginer une aventure " paralléle" à notre héros est pour ma part très interessante.

Une affaire que je vais suivre de très près.

Celà dit, j´aurais bien aimé une suite de ce film tourné comme le film " l´armée des morts" ou Ash se retrouvera en plein centre ville à affronter les démons de l´autre monde né du nécronomicon. Voir cette aventure en jeu vidéo aurais sans doute pu être très potable, si, toutefois, cela aurait été bien traité. Mais la question ne se pose pas car ce jeu ne verra jamais le jour. A part si je trouve des concepteur de jeu vidéo amateur qui souhaite m´aider dans ce projet. Un grand rêve pour moi ! !!

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
18 avril 2005 à 14:49:09

fistful of boomstock ça se passe en ville :oui:
y´a des vagues et des vagues de demons. peut-etre un peu trop meme... l´histoire n´etait pas assez fouillé par contre, mais il etait marrant. rien que se ballader avec le fusil au canon scié ! un petit plaisir que j´attendais depuis que j´ai vu evil dead pour la premiere fois, et la tronçonneuse... ouais, en fait, j´aime bien y jouer meme s´il n´est pas abouti. mais de là à devenir un indispensable, pour un fan pur et dur, oui, mais pour les autres, non.

j´espere qu´il sera vraiment reussi celui-là. que l´histoire sera vraiment fouillé, et qu´on verra vraiment la cabane dans la foret ! !!

tu reves de faire un jeu video ? tu sais faire quoi ? j´peux peut-etre t´aider. j´ecris souvent des scenar´ pour des courts et je suis aussi dessinateur, et ma preference c´est la creation de personnage... chais pas. je propose comme ça :-)

Knobie
Knobie
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:56:19

Si je rêve de faire un jeu vidéo ? Je souhaite surtout être scénariste et character designer tout comme toi en fait.

Pour ce qui est du jeu evil dead regeneration, il sera un bon jeu pour fan, c´est dévoilé mais vraiment un jeu qui ne décevra pas. Campbell et raimi serait de la partie, mais ce ne sont que des bruits de couloir maleuheuresement. De toute façon un quatrième film est prévu, attendons.

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
19 avril 2005 à 14:43:11

ouaip ! attendons ! mais avec impatience quand meme ! !!!

La vidéo du moment