malheureusement, je n´ai joué à aucun jeu, même si j´en ai eu certais échos. Je fais partie de ceux qui pense qu´utiliser une licence cinématographique pour créer un jeu vidéo, ne lui rensd pas souvent hommage. Pour des films comme devil dead, au départ pour l´un des jeux je me suis emballez mais le jeu est sorti et à ce moment déjà je n´y faisais plus attention.
Erreur que je vais rattraper ici même avec celui-ci. Je suis un grand fan du troisième film de la saga et imaginer une aventure " paralléle" à notre héros est pour ma part très interessante.
Une affaire que je vais suivre de très près.
Celà dit, j´aurais bien aimé une suite de ce film tourné comme le film " l´armée des morts" ou Ash se retrouvera en plein centre ville à affronter les démons de l´autre monde né du nécronomicon. Voir cette aventure en jeu vidéo aurais sans doute pu être très potable, si, toutefois, cela aurait été bien traité. Mais la question ne se pose pas car ce jeu ne verra jamais le jour. A part si je trouve des concepteur de jeu vidéo amateur qui souhaite m´aider dans ce projet. Un grand rêve pour moi ! !!