on peut pas dire qu´il y est beaucoup de gens tout les jours voila, c´etait juste pour dire ça.
comment ça ? pas interessant ? mais si mais si ! !!!
( bon c´est vrai que là, ce topic pourrait etre kické )
rct76
Niveau 7
10 mai 2005 à 00:14:29
quel utilité. Mais c´est que tu te forces furikuri!!!
furikuri-kaori
Niveau 9
10 mai 2005 à 13:41:24
ouaip ! ce topic j´ai mis exactement 3h42min pour le créer. le concept étant difficile à mettre en forme suffit de voir les espacement au millimetre que j´ai fais entre lex mots. la police d´ecriture choisie, bien sur pas au hasard, en faisant bien attention de ne pas deranger le CSA. et puis sans parler du titre minutieusement choisi parmis une liste predefinie
ouais je sais... mais bon, c´est encore pas tres vivant le forum... j´espere qu´à la sortie du jeu ça bougera un peu plus ! !!
Knobie
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:15:08
Oui, c´est une évidence, à la sortir la foule va se ramener. On va perdre notre modo et il va devenir ce que se sont les autres forums, sans saveur.
Au moins tes idées " originales" ont le mérites de remplir ce forum XD
erasade
Niveau 5
10 mai 2005 à 18:45:00
C cler ! ! Pour l´instant on est emsemble je f des aparition quelque fois mais voila lol gspr que je suis pas chiant Pour l´instant je vien pas car j´attend un résumé du jeu en entier donc avec tof et tous lol COMING SOON ptdr ! ! Je reviendré biz a vous ! !!
furikuri-kaori
Niveau 9
10 mai 2005 à 23:22:20
j´espere aussi qu´il gardera sa saveur ce forum. parce que veux pas balancer, mais le forum SH4 est vraiment pourrave ça parle que philo de comptoire etc... et en plus Y´A RIEN A BOIRE ! !!! affreux...
j´passe tout les jours, j´post des merdes ( un jour je ferais le topic parfait - snirfl c´est beau comme un camion c´que j´dis), mais bon, au moins ça nous fait parler l´interet principal d´un forum donc
t´inquiete erasade, si je te trouvais chiant te l´aurais deja dit c´est gentil de noux faire la bise, c´est plutot rare sur les forums de JV.com, mais merciii