je joue à theme park sur la ds. j'ai des problemes pour poser les attractions suivantes: -l'espece de roue sur les montagnes russes -caoutchouc chaos -le truc de voitures enfin toutes les attractions du style ken on les achetes, impossible de cliker sur ok il n'y a ke la croix pour abandonner linstalation qui est possible. SVP adiez moi c'est urgent
Leenthy_08
Niveau 7
01 février 2008 à 20:06:18
Je n'ai pas le jeu *_* Mais il m'interesse quand meme.. Réponse inutile désouleyy C'est mort ici?! xD
poussmouss81
Niveau 1
23 mars 2008 à 10:33:21
slt
si tu joue sur pc, tu dois faire pareil que quand tu poses la rivière (plouf je crois)
d'abord tu mets les rails, et ensuite tu mets l'entrée / sortie
j'espère que ca reponds à ta question
+++
Séb
alexis74230
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:38:25
Poussmouss a raison ! Dans l'icone ou tu va pour mettre des chemins t'aura une icone pour mettre une sorte de riviere aquatique et pour le kart pareil ! Tu pose d'abord le circuit ensuite tu va dans le menu attractions et tu met la gare en place ;)
tiffy_hnk
Niveau 2
05 avril 2008 à 22:13:29
NAN ca marche pooooooooo!!!! moi je deviens dingue aussi!! et pourquoi quand on met un belle montagne russe personne ne va dessus alors que l'atraction est prete a l emploi???? SOOOOOOSSSSSSSs
poussmouss81
Niveau 1
12 avril 2008 à 20:38:39
pour la roue, tu la met une fois que les montagnes russes sont finies, masi il faut que l'attraction soit fermée
par contre, la dernière attraction des montagnes russes, ca je sais pas comment on la met