CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Theme Park
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

caoutchouc chaos

maestro17
maestro17
Niveau 5
15 avril 2007 à 13:04:02

Je ne n´arrive pas a mettre cette attraction dans mon park :( est ce que quelqu´un pourrais m´aider SVP ^^

-nico84-
-nico84-
Niveau 23
15 avril 2007 à 14:51:07

il faut d´abord que tu fasse le circuit d´eau la ou tu vois les chemin et les files d´attente et après tu pose l´entrée sur un endroit du tracé droit.

maestro17
maestro17
Niveau 5
15 avril 2007 à 21:10:43

j´ai pas très bien compris !

her_cey
her_cey
Niveau 8
15 avril 2007 à 21:54:53

alors en fait vois-tu la ou tu met la route,la file d´attente clique sur la petite fleche et choisis le tobogan puis trace comme tu veux ensuite cliques sur le menu des attraction et choisis caoutchoux chaos,place le et sur la porte de doite fais une file d´attente et sur la porte de gauche c´est la sortie
voila tu as compris ou tu a besoin d´autres expliquations???

maestro17
maestro17
Niveau 5
16 avril 2007 à 12:04:55

a, c´est bon j´ai compris ! merci beaucoup !! ! c´est super, je vous adore !

maestro17
maestro17
Niveau 5
16 avril 2007 à 12:59:51

mais j´ai encore une question impotante SVP !! ! j´ai réusi a l´instalé mais le truc, c´est que personne va dedans, en + c´est gratuit, y´a pas de prix, on peut pas augmenté ! c´est un beug ou koi ? comment sa se fait que personne va dedans ?? ? répondez moi, je vous en suplie !: (

-nico84-
-nico84-
Niveau 23
16 avril 2007 à 15:54:13

ya pas de prix d´entrée car c´est une attraction. est ce que tu as bien installé la file d´attente comme te la dit hercey.a gauche.et il faut que les gens puisse y accéder.a tu ouvert l´attraction aussi.

-nico84-
-nico84-
Niveau 23
16 avril 2007 à 15:54:48

oups excuse la file d´attente c´est a droite

maestro17
maestro17
Niveau 5
16 avril 2007 à 18:41:56

oki, mais c koi la fille d´attente ? c´est pas les petite barrière ?? ? je vais essayer tout de suite !! !

-nico84-
-nico84-
Niveau 23
16 avril 2007 à 22:44:45

bah tu sais tres bien ce qu´est les files d´attente quand meme.sinon comment aurais tu pu faire pour les autres attraction.

maestro17
maestro17
Niveau 5
17 avril 2007 à 12:59:37

ba non je savais pas ^^ !! ! j´ai mis que le caoutchou caos ! c pour sa que ji arrivé pas !! !

-nico84-
-nico84-
Niveau 23
17 avril 2007 à 18:05:47

ah excuse je pensais que tu l´avais déja fais sur les autres attraction et que il n´y avait que le caoutchouc chaos qui te posais probleme.

maestro17
maestro17
Niveau 5
17 avril 2007 à 19:09:15

c pas grave ^^ !! !! je m´engueule pas pour si peux ^^ !! !

dinie
dinie
Niveau 1
04 juin 2007 à 12:23:00

Désolée mais même avec ces explications je n´arrive pas à installer l´attraction Caoutchouc Chaos, j´ai besoin d´aide... Suis-je vraiment si bête ou vraiment trop novice !! !

Bulette974
Bulette974
Niveau 2
04 juin 2007 à 12:52:56

Je vais essayer de t´aider, mais moi, je viens de commencer le jeux j´arrive sans problème a posser mes attractions, j´ai pris le niveau facile, mais je n´ai pas de Caoutchouc Chaos...
Tu as déjà réussit à planter (construire, mettre ne place) le manège , ensuite tu dois positionner l´entrée...tu cliquer sur Ok et tu possitionnes la sortie...
une fois que c´est fais il faut que tu relis l´entrée et la sortie à ta route principale! (imagne les petits bonne femme comme moi, elles ne vont pas marcher dans la pelouse avec leur talon.. quoi que moi je met pas de talon pour aller dans un park ... enfin chez moi y´a pas de parck). Revenons a nous moutons, pour relier l´entrée et la sortie à la route principale tu dois mettre une files d´attente pour l´entrée.... parceque sinon les gens sont indicipliner... et pour la sorti une vulguaire morceau de route suffira... Mais il faut absolument que tes deux porte de manège soit relier à la route...
A part ca je ne vois pas qu´est ce que je peux te dire..... mais dans le jeu normalement il y a un personnage qui t´aide, moi j´ai choisit la jeune fille, mais ton personnage ne t´aide donc pas??

dinie
dinie
Niveau 1
04 juin 2007 à 15:40:33

Merci de ton aide, jusque la j´ai réussi à poser toutes mes attractions mais celle là, l´histoire du tobboggan et tout et tout je peux pas !

Bulette974
Bulette974
Niveau 2
05 juin 2007 à 09:37:15

COucou, en faite je viens d´arrivé au moment ou je pose moi aussi ce caoutchouc, il fallait juste que mon parck se contruise plus... Je n´ai eue aucune problème, il faut déjà faire le circuit d´eau... ensuite tu met l´entrée et la sortie, avec dans le menus attraction, celui qui s´apelle caoutchouc chaos ca ca sera l´entrée et la sortie....
Si tu n´y est toujours pas arrivée je suis prete à continuer mes explication pour pouvoir t´aider..

La vidéo du moment