Je vais essayer de t´aider, mais moi, je viens de commencer le jeux j´arrive sans problème a posser mes attractions, j´ai pris le niveau facile, mais je n´ai pas de Caoutchouc Chaos...
Tu as déjà réussit à planter (construire, mettre ne place) le manège , ensuite tu dois positionner l´entrée...tu cliquer sur Ok et tu possitionnes la sortie...
une fois que c´est fais il faut que tu relis l´entrée et la sortie à ta route principale! (imagne les petits bonne femme comme moi, elles ne vont pas marcher dans la pelouse avec leur talon.. quoi que moi je met pas de talon pour aller dans un park ... enfin chez moi y´a pas de parck). Revenons a nous moutons, pour relier l´entrée et la sortie à la route principale tu dois mettre une files d´attente pour l´entrée.... parceque sinon les gens sont indicipliner... et pour la sorti une vulguaire morceau de route suffira... Mais il faut absolument que tes deux porte de manège soit relier à la route...
A part ca je ne vois pas qu´est ce que je peux te dire..... mais dans le jeu normalement il y a un personnage qui t´aide, moi j´ai choisit la jeune fille, mais ton personnage ne t´aide donc pas??