Salut a tous! Elle est vraiment sympas cette version de theme park sur ds! ça m´a rappelé ma version sur playstation il y a si longtemps...
On retrouve toutes les attractions deja présentes et même d´autres attractions en fonction du pays ou l´on est ( je ne sais plus s´il y avait ça avant).
Il faut biensur prendre le mode "reel" pour que le jeu soit vraiment interessant et que l´on puisse tout controler : la recherche, la gestion des stock, les negociations,...
L´utilisation du stylet est agreable, je n´ai pas eu de soucis, sauf parfois pour selectionner mes nettoyeur quand ils se deplacent mais j´y arrive toujours par la suite!
Un petit defaut tout de même, je trouve que les recompenses sont moins visibles : à chaque debut d´année on voit les trophées qu´on a eu : "parc le + riche", "le + agreable,"le + plébicité",... sans vraiment comprendre ce qui nous a permis de les obtenir par rapport aux autres parc. Il me semble que la version playstation était plus abouti de ce coté la.
Voila, je vous le conseil, mais ça dépend du prix qu´il coûte, parce que on en a vite fait le tour et ça peut etre lassant de refaire des parc dans tous les pays, donc la durée de vie est tout de meme limité. Personnellement j´avait vraiment hate de rejouer a ce jeu qui a ete un des premier jeu de gestion et je ne le regrette pas!
Sinon, g pa trouvé le bouton pr faire une visite du parc en 3D, donc je ne sais pas si c´est possible. En tout cas la presentation animé du jeu est de toute beauté et nous plonge dans le monde merveilleux des parc dattraction!
allé! a+++