Quand je construit une attraction qui nessécite un parcours, je fais le parcours et quand je mets l´entréé et la sortie, personne ne vient, ils partent comme s´ils avaient traversé l´attraction pouvez vous me dire comment faire SVP?
Fr3uD
Niveau 6
27 mai 2003 à 07:11:42
MEt ta file d´attente du coté droit.. ton pavé du coté gauche... et assure toi que les piste soit distancé des deux coté de la cabine et quil ne passe seulement en arriere !
cmoititi
Niveau 4
17 août 2003 à 11:55:28
Verifie que l´attraction est ouverte. Si elle est ouverte y a des wagons sur le parcour