Assise sur son trône, sa cape noire s´étalant sur le sol de marbre blanc. La nuit tombait, comme chaque soir. Elle admira la Lunese levait et le Soleil se couchait. Elle porta son regard vers la tour Nord de Hurukan, elle était en flamme. elle se leva brusquement se son trône, la fureur commençait à peindre son visage. elle s´approcah de son balson, le reste brûlait. Elle pouvait entendre les cris des habitants et leur lamentation.
-Sevil... murmura-t-elle. tu as voulu jouer avec le feu? Bien, tu vas en payer le prix. Tu m´as poursuivie jusqu´ici, tu as mis le feu à mon Empire, bien, quand on attaque Hurukan,Hurukan contre-attque.
Elle sortit, visiblement furieuse, de la salle.
Les hommes s´affolaient. le feu grandissait. Tout empirait, seule elle restait calme.
Ella ttrapa un passant par l´épaule.
-Dis à tout les survivants d´aller aux cavernes souterraines, fais passer l´information au plsu vite!
-Bien...
Il partit, donnant l´odre de Sidiastrel qui faisait effet.
-Maintenant arrêtons ce feu.
Elle remarqua ses deux fils combattant avec deux ennemis qu´ils tuèrent facilement.
-Faites passer la message: tous les survivants doivent aller aux cavernes souterraines.
Ils s´éxécutèrent en un signe de tête. Le bu de l´Impératrice était de sauver le plus de monde possible.
-Maintenanta rrêtons ce feu avec... mais oui!
Elle montait une hautte tour, de façon à comtempler toute la scène de ses yeux. Quand elle arriva au commet, elle passa en mode Déesse.
-Eau, je t´invoque, balaie ce feu et chasse les ennemis de mon Empire!
Après quelques secondes, le feu stopait, les ennamis prenaient la fuite, Hurukan était sauf.