Désolé
Pim et Riku regardaient,étonnés,le spectacle qui s´offrait a leur yeux...Maître Yoda s´avança doucement vers Kreia et l´invita a se baisser pour pouvoir lui parler...
-Petite Kreia...! Cela faisait tant d´année! Après la mort de tes parents...
-Taisez vous,hurla Kreia et elle éclata en sanglot
-La,la...dit Yoda tout en la prenant dans ses petits bras fripés
Curieusement Kreia qui avait manifester tant de haine envers cet étrange personnage se laissait bercer par le murmure chantant de Yoda...
-Pardonne moi mon oncle. Je...Je....Tu sais que je déteste quand on me reparle d´eux et depuis que...que
-Que je t´ai abandonée?Que je ne t´ai pas ouvert ma porte lorsque ce soir là tu es venu frapper a ma hutte?
-Oui, répondit-elle d´une petite voix
-Kreia...Kreia inconnue t´es l´histoire! Il la libéra de son étreinte et s´assit a même le sol avec Kreia! Ce soir là lorsque tes parents les souverains de l´empire du Feu ont été assassinés -Kreia retint un sanglot-Tu étais recherché dans tout l´empire toi la seule descendant des Vlad,la grande famille souveraine respectée,aimée de toute la voie Falienne. Tu es venu frappée a ma porte mais les Sbires du Chancelier, celui qui as sûrement tués tes parents et qui as repris le pouvoir était chez moi...Il voulait savoir ou tu étais! Quand je t´ai vu a la fenêtre j´ai pris peur et t´ai chassé un peu violemment je dois dire mais c´était la seule chose a faire pour que tu reste en vie...Je sais que tu en a bavé et tu as été hébergés par les Souterrains. Je sais aussi que tu ne me l´as jamais pardonné et libre a toi de décider si tu veux me croire ou non! Mon récit s´arrête la...