Sora venait de se réveiller. Son mal de tête avait disparu. Il se souvenait que Neikos était venu le chercher sur la planète de Kreia, et l´avait ramené sur Terre. En regardant dans la chambre, il vit son frère assis sur une chaise qui l´observait. Sora ne savait pas quoi dire. Il était frustré, troublé, horrifié. Cet homme avait tué tous les membres de DarkHeart. Lorsque DarkHeart avait débarqué sur Terre, ils avaient atteris dans un coin désert et c´était dirigé dans un endroit plus peuplé. Neikos était apparu. Il les avait tous tué, et voulait confier une mission à Sora à propos de Kreia. Mais Sora avait son propre plan. Il sait quoi faire. Il n´a besoin de personnes pour réaliser son rêve, mais Neikos empiètre sur son territoire.
Sora - Salut.
Neikos - Salut.
Sora - Va droit au but, que veux tu de moi ?
Neikos - Et toi, pourquoi cette soudaine envie de me retrouver ?
Sora - Tu es mon frère, le seul membre de ma famille encore vivante... et... à la tête d´un grand empire.
Neikos - Tu veux donc travailler pour moi ?
Sora - Je ne veux rien. Nos parents sont morts dans la Guerre, j´ai vécu sur Mars seul, avec mes amis...
Neikos - Tes amis, pffff.
Sora - Toi, tu n´a sjamais bougé le petit doigt pour moi, hors, tu voulais me confier une mission, tu ma envoyé chez Kreia. Pourquoi, que veux tu de moi ? Que puis-je faire pour toi ?