harry-potter16
Posté le 11 août 2005 à 12:29:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Neikos Alliance ?
Personnage: Sevil
Empire: Jedi planet.
Taille: 1 metres 85
Poids: 59 Kilos
Physiquement: Brad Pitt sauf que j´ai les yeux marrons et les cheveux chatains.
Pouvoirs:Peut renaitre grace a une magie antique
Peut invoquer un sous-esprit quio le protège
Final Attack: Qui tue sur le coup.
Fire Sabre: Sabre qui s´enflamme.
Homming Bouclier: L´esprit se met en boule pour créer un tounade qui stoppe les tirs.
Son histoire:Sevil est le fils D´Alain,un puissant jedi.IL est mort a la suite d´une attaque menée par Sidastriel.A L´age de 17 ans,il repris, a la mort de sa mère,l´empire de son père.Or,une armée venant de Mars la détruisit,et captura sa fiancée,Lily.Depuis ce jour,il recherche la planète Mars.Or a son arrivée,elle n´y est pas.Il comprends qu´elle est dans le vaisseau de Sora.Il va donc devoir créer un empire pour détruire Sidastriel et Sora,pour épouser sa bien-aime,et rétablir la paix.
Caractère: Sevil est calme,mais peux faire preuve d´une enorme colère.iL possède 4 niveau de puissance:
Jedi
Chevalier Jedi
Super Jedi
Hyper Jedi.
Lorsqu´il se transforme en Super Jedi,ses cheveux se dresse sur sa tete.Hyper Jedi,ses cheveux s´allonges.Il fait autrement preuve d´un caractère calme et réfléchi.
On va mettre les choses au clair!
1) Je m´appelle Dark Sidiastrel
2) Y´a des espaces après les virgules.
3) T´as vu tes pouvoirs? Quand tu dis que Phoenix éxagère, toi c´est quoi? Euh... Si tu te compares à Achille!
Je me compare plus à Priam Pour le sabre qui s´emflamme ça passe encore, mais pour la Magie antique, faut éxagérer! Final attaque: oui, donc tu veux que ton personnage soit immortel? 
4) pour Hyper Jedi, d´accord, sauf, j´vois pas pourquoi tu seraia simmortel! Nous sommes tous condanés!
Non, parce que je peux faire pareil, tu avs voir!