CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Guerre des Mondes

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
11 août 2005 à 12:14:47

Bon attendez, je relis les evenements et j´engage Riku :rire: Mais y´a eu plein d´activite pendant mon absence :ok:

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
11 août 2005 à 12:21:57

Riku est mon frere perdu :hum: :rire:

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
11 août 2005 à 12:29:50

Bon une suite arrive :)

Kreia :d) Excuse moi mais je n´apprecie pas que tu detiennes mon... monn... :hum: dure de le dire... mon frere. J´arrive le chercher! :sournois: :diable:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
11 août 2005 à 12:29:58

Neikos :d) Alliance ?

Personnage: Sevil
Empire: Jedi planet.
Taille: 1 metres 85
Poids: 59 Kilos
Physiquement: Brad Pitt sauf que j´ai les yeux marrons et les cheveux chatains.
Pouvoirs:Peut renaitre grace a une magie antique
Peut invoquer un sous-esprit quio le protège
Final Attack: Qui tue sur le coup.
Fire Sabre: Sabre qui s´enflamme.
Homming Bouclier: L´esprit se met en boule pour créer un tounade qui stoppe les tirs.

Son histoire:Sevil est le fils D´Alain,un puissant jedi.IL est mort a la suite d´une attaque menée par Sidastriel.A L´age de 17 ans,il repris, a la mort de sa mère,l´empire de son père.Or,une armée venant de Mars la détruisit,et captura sa fiancée,Lily.Depuis ce jour,il recherche la planète Mars.Or a son arrivée,elle n´y est pas.Il comprends qu´elle est dans le vaisseau de Sora.Il va donc devoir créer un empire pour détruire Sidastriel et Sora,pour épouser sa bien-aime,et rétablir la paix.

Caractère: Sevil est calme,mais peux faire preuve d´une enorme colère.iL possède 4 niveau de puissance:
Jedi
Chevalier Jedi
Super Jedi
Hyper Jedi.
Lorsqu´il se transforme en Super Jedi,ses cheveux se dresse sur sa tete.Hyper Jedi,ses cheveux s´allonges.Il fait autrement preuve d´un caractère calme et réfléchi.

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
11 août 2005 à 12:30:43

Je suis deja allie a Riku, et toi a Kreia, non?

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
11 août 2005 à 12:32:03

Kreia :d) Nan.moi,z´aime ma Lil :coeur:

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
11 août 2005 à 12:36:53

Personnage: Neikos Sin
Empire: Martian Tripods
Taille: 1. 80 m
Poids: 79 kg

Physiquement: Grande carrure, ressemble a un lion avec une criniere de cheveux rouges ecarlat et un regard assassin.

Pouvoirs: Telepathie et tacticien.

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
11 août 2005 à 12:37:57

Sevil :d) Desole mais je suis un solo et je n´aide Riku que parce qu´il est mon frere :rire:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
11 août 2005 à 12:38:32

Neikos :d) Je sauverai le monde seul alors :diable:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
11 août 2005 à 12:41:00

Et je te tuerai grace a Mon Hyper Jedi:ah Oui précision Hyper Jedi: jdeviens immortel.Maintenant,le repos du guerrier.Vais manger bye.

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
11 août 2005 à 12:57:05

--- Le palais ---

Sin n´etait pas un geurrier avec un hache, une barbe et un bouche de sang coulante. Il etait legerement arme d´un sabre laser et ne portait comme armure rien de plus qu´un lourde cape et pourtant Sin avait l´art de creer plus de degats que le barbare sa hache, son cannon ou sa bombe. Ceci etait sur le point de prouver une nouvelle fois en plein dans le camp ennemi, en plein dans le palais de son ennemie, en pleine vue de Kreia.

Inutile d´expliquer comment Sin etait parvenu jusqu´a la en un clin d´oeil vu que cet technologie depassait de loin n´improte quel autre civilisation existente. Bien plus ancienne et profonde, un simple petit tour de magie. Et puis de toutes manieres le point etait qu´il etait dans le palais de Hurukan et que maintenant plus rien ne l´arreterait. En faisant voler ses pensees il arriva trouver Sidiastrel et ce jeune Sora.

Le majordome fut le premier a apercevoir Sin qui se faufilait vers le bureau de Kreia en personne. Il appela a l´aide et fut soutenu par deux gardes. Heureusement ils avaiaent touts les deux l´intelligence d´un pigeon et se firent percer silencieusement par le sabre ecarlat. En passant par les differents pillones des differents etages des differentes ailes du palais. Il evita les regards des Elfes de securite et se trouva dans le dernier couloir devant le bureau de Kreia. Il arriva a se faufiler derriere eux et a leur surprise generale il les decapita silencieusement en souriant. Sin etait sans hesitation fou, il ouvrit les portes du bureau et se retrouva face a face avec deux personnages etranges mais familiers. Un d´entre eux etait un adolescent, pas plus ages que seize ans avec des cheveux blonds, lui donnant l´aspect d´un herisson. L´autre etait une femme d´un age inimaginable. Elle avait des cheveux blancs et des vetements noirs comme les siens. Malgre son age on aurait pu la confondre avec une adolescente s´ayant tint les cheveux en blanc. Sin alla meme jusqu´a croire qu´elle etait belle. Bien sur la derniere fois qu´il l´avait etait la semaine derniere. Quand elle le vit entrer, elle sourit

[Priam]
[Priam]
Niveau 6
11 août 2005 à 14:20:49

Le regard de Kreia fut d´abord supris. Un sourire se dessina sur ses lèvres.

-Que viens-tu chercher, Neikos Sin? As-tu reçu mon message?

Elle remarua que Sin regardait avec aprehension le jeune homme allo,gé sur le lit.

-Viens-tu pour lui?

Neikos :d) Putain, ton style d´écriture arrive à m´impressionner! :ouch:

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
11 août 2005 à 14:22:03

Kreia :d) Hello! Desole d´avoir ete absent :(

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
11 août 2005 à 14:23:24

Kreia :d) Mon style est desastreux, horrible et pour etre franc... ce n´est pas un style... :( Mais toi, c´est super :ok: :cool:

Kreia
Kreia
Niveau 10
11 août 2005 à 14:26:52

harry-potter16
Posté le 11 août 2005 à 12:29:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Neikos Alliance ?

Personnage: Sevil
Empire: Jedi planet.
Taille: 1 metres 85
Poids: 59 Kilos
Physiquement: Brad Pitt sauf que j´ai les yeux marrons et les cheveux chatains.
Pouvoirs:Peut renaitre grace a une magie antique
Peut invoquer un sous-esprit quio le protège
Final Attack: Qui tue sur le coup.
Fire Sabre: Sabre qui s´enflamme.
Homming Bouclier: L´esprit se met en boule pour créer un tounade qui stoppe les tirs.

Son histoire:Sevil est le fils D´Alain,un puissant jedi.IL est mort a la suite d´une attaque menée par Sidastriel.A L´age de 17 ans,il repris, a la mort de sa mère,l´empire de son père.Or,une armée venant de Mars la détruisit,et captura sa fiancée,Lily.Depuis ce jour,il recherche la planète Mars.Or a son arrivée,elle n´y est pas.Il comprends qu´elle est dans le vaisseau de Sora.Il va donc devoir créer un empire pour détruire Sidastriel et Sora,pour épouser sa bien-aime,et rétablir la paix.

Caractère: Sevil est calme,mais peux faire preuve d´une enorme colère.iL possède 4 niveau de puissance:
Jedi
Chevalier Jedi
Super Jedi
Hyper Jedi.
Lorsqu´il se transforme en Super Jedi,ses cheveux se dresse sur sa tete.Hyper Jedi,ses cheveux s´allonges.Il fait autrement preuve d´un caractère calme et réfléchi.

:d) On va mettre les choses au clair!
1) Je m´appelle Dark Sidiastrel
2) Y´a des espaces après les virgules.
3) T´as vu tes pouvoirs? Quand tu dis que Phoenix éxagère, toi c´est quoi? Euh... Si tu te compares à Achille! :sarcastic: Je me compare plus à Priam Pour le sabre qui s´emflamme ça passe encore, mais pour la Magie antique, faut éxagérer! Final attaque: oui, donc tu veux que ton personnage soit immortel? :sarcastic:
4) pour Hyper Jedi, d´accord, sauf, j´vois pas pourquoi tu seraia simmortel! Nous sommes tous condanés!

Non, parce que je peux faire pareil, tu avs voir! :honte:

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
11 août 2005 à 14:27:28

Pendant quelques instant Sin ignora l´imperatrice et scruta le garcon comme un humain avec un microscope analyse des microbes qui se multiplient et evoluent avec le temps. Il sentait l´air terrestre autour de Sora et eu le coeur net qu´il avait essaye de le contacter.

- Desole Kreia, la prochaine fois je viendrai pour toi´

Il n´avait pas perdu son sang froid envers elle. Sora regardait de l´un a l´autre.

_Sidious_
_Sidious_
Niveau 6
11 août 2005 à 14:27:51

Neikos :d) Ce n´est rien! :ok: Non, franchement, je trouve qu´il y a un style! :oui:

[Priam]
[Priam]
Niveau 6
11 août 2005 à 14:29:41

-Comment ça, tu reviendras pour moi?

Elle ricana. mais s´arrêta aussitôt. Neikos était-il amoureux ou voulait-il la tuer. La seconde hypotèse ne lui faisait pas peur, mais amoureux...

-Je repose ma question: As-tu reçu mon message holographique?

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
11 août 2005 à 14:31:43

Kreia :d) Bah c´est grace a dla magie.

Final Attack :d) Sa tue l´ennmi.
Et pis j´ai ldroit d´avoir mon esprit nan?

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
11 août 2005 à 14:31:46

Sin avait passe sa semaine a Stockholm et, a cause de la technologie pittoresque des humains n´avait pas recu l´holograme.

- Tu es Sora?´

Sin avait l´air decide d´ignorer l´imperatrice. C´etait une premiere...

La vidéo du moment