CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Guerre des Mondes

Kreia
Kreia
Niveau 10
04 août 2005 à 00:29:45

Allez, un peu ce soir! :diable:

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
04 août 2005 à 00:30:14

Ok :ok: Ca arrive :)

Kreia
Kreia
Niveau 10
04 août 2005 à 00:34:55

Miam!

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
04 août 2005 à 00:36:39

Kreia termina son chant qui fut suivit d´un cri de rage venant de ses soldats, des elfes, des trolls, des manieurs de sabres lasers, il y avait de tout. Elle alla se mettre devant son armee et regarda dans le desert essayant de parler a Sin dans sa pensee car pour le moment le champ de bataille n´en etait pas un. Les Hurukans affrontaient le desert sans la moindre trace de vie:

- Allez...´ pensa Kreia impatiemment.´ Allez, comment tu vas arriver ici?´

Un eclat de lumiere blanche suivit cette pensee et en litteralement un clin d´oeil elle se trouva face a face avec Sin. Son ennemie perdu. Elle devait avouer qu´il lui avait manque.

- Comme ca

Derrierre lui se forma la foule de Sinsitres qui se tenait immobile devant la cite. Kreia hurla et son armee lui repondit en hurlant et en courant vers les centaines de formes noirs. Kreia et Sin par contre resterent immobiles au milieu des deux armees se livrant bataille.

Kreia
Kreia
Niveau 10
04 août 2005 à 00:40:52

-Je veux que tu es revnu, Sin. Courageux, tu as été lors de cette bataille. ca fait combien d´années qu´on s´est affrontés pour la dernière fois?

PS: On fait un dialogue du tonnerre et après on décrit la bataille! :ok:

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
04 août 2005 à 00:44:10

- 3 ans, 2 mois et 22 jours depuis Orion. J´ai compte les jours. Et ne t´en fait pas, cette bataille n´a pas encore commence pour moi.

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
04 août 2005 à 00:52:09

Kreia :question:

Neikos
Neikos
Niveau 7
04 août 2005 à 01:17:22

Bah zut... :(

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
04 août 2005 à 10:45:37

Bon, je dois faire quoi maitenant :o))
Je veux m´allier avec Neikos, j´ai un truc à faire :sournois:

Kreia
Kreia
Niveau 10
04 août 2005 à 15:10:45

-T´as perdu ton temps à ça, bravo! Tu vas voir que j´ai monté en puissance depuis. Enfin... Cette bataille restera certainement gravée dans l´histoire du temps! Ou contera les exploits du grand Neikos Sin et de la puissante Sidiastrel pendant plus de mille ans! Personne n´oubliera jamais nos noms! cette bataille, certainement la plus grande de l´histoire s´appellera...L abtaille où le sang aura souiller les terres, la btaulle où plus de 10 000 êtres vivants périront...

_Sidious_
_Sidious_
Niveau 6
04 août 2005 à 15:55:07

Aux morts décédés.
Aux morts enterrés.
Aux morts revenés.
Aux morts prenainet l´immortalité.

Les vers que je viens d´inventer à l´instant! :sarcastic:

_Sidious_
_Sidious_
Niveau 6
04 août 2005 à 16:01:26

Siastrel continua:

-T´as perdu ton temps à ça, bravo! Tu vas voir que j´ai monté en puissance depuis. Enfin... Cette bataille restera certainement gravée dans l´histoire du temps! Ou contera les exploits du grand Neikos Sin et de la puissante Sidiastrel pendant plus de mille ans! Personne n´oubliera jamais nos noms! cette bataille, certainement la plus grande de l´histoire s´appellera...La btaille où le sang aura souiller les terres, la bataille où plus de 10 000 êtres vivants périront... L´oeil est prêt à combattre, l´oeil est prêt à rester dans l´hsitoire... Hurukan n´est pas qu´une simple Cité construite avec plusieurs matériaux inconnus, mas c´est un Empire... dans 100 000 ans on parlera encore de Hurukan comme une légnde, dans 1 000 000 d´années, çela sera un mythe et après, on l´aura oublié, mais personne, au non personne, n´oubliera l´oeil de Hurukan... Personne n´oubliera ton nom est mon nom...

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
04 août 2005 à 16:06:31

Bon moi faut que je m´active pour le texte.....

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
04 août 2005 à 16:10:18

- Je vois, tout ce qui compte est ton nom´ certifia sinsitrement Sin.´ Tu veux que des etrangers parlent de nous comme des grands Fous de Guerre. La force blanche t´a ramoli l´esprit je vois... Tu es venue ici en sachant que tu survivrai et tu as envoye tes legions a la mort rien que pour que ton nom et celui de ton empire reste? Et tu m´appeles moi un meurtrier?

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
04 août 2005 à 17:45:22

Bon, vous me le dites lorsque vous me dénicher dans l´histoire :ok: :rire:

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
04 août 2005 à 18:42:28

Je viendrai te chercher unjour :sacastic: :rire:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
04 août 2005 à 18:49:35

Dépêche je veux faire une alliance avec toi :sournois:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
04 août 2005 à 19:27:13

2 jours plus tard…..

Sevil peinait pour trouver le vaisseau de Sidastriel.Il avait enfin compris qui elle était.Il cherchait toujours,lorsqu’il vit un vaisseau.Il y pénétra.Deux gardes arrivèrent.Il se débarrassa d’eux par un simple de la main.Ils périrent étouffés.Il avança et grimpa dans les étages.Il arriva enfin dans l’étage principal.Il vit Sidastriel qui se livrait a un rituel de puissance.Sevil assista a ce rituel.Malheureusement,elle l’avait repéré.Elle lança ses troupe a l’assut.Il les tua tous.

• Se tournant vers Son ennmie :*

S :Alors ? Que veux tu cette fois ?
Si :Hum…..Bon faisons cette alliance.
S :Très bien.

• Partent vers les appartements*
shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
04 août 2005 à 20:00:10

Je demanderais Kreia en mariage :noel: :dehors:

Kreia
Kreia
Niveau 10
04 août 2005 à 21:54:03

Sevil :d) Là, je suis avec Neikos, ok! :sarcastic: Et je te rappelle qu´il y un espace après un point! :honte:

-Pas à la mort. Je les ai envoyés là où ils cherchaient soif de pouvour, de vengeance! Ils sont un corps, un esprit... quia fndé Hurukan? moi, pas eux. Si on devait écouter les cons, Neikos Sin, on n´en sortirait plus. Qui fait avancer le monde? deqs gens comme nous. Des gens qui ont le minumun de pouvoir pour le faire bouger. Ils ont fait leur choix, je ne les ai pas obligés. Qu´est la vie sans de nombreux choix à faire? L´intelligence est la qualité principale chez un être humain. L´échéquier est en place et les pièces avancent.

PS: Tout ce que je viens de dire, ça peut vous surpendre, mais je le pense! le monde avance grâce à des personnes comme Isaac Newton, désolée pour l´orthographe! Ou Albert Einstein, désolée encore! :honte: :honte:

La vidéo du moment