CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Guerre des Mondes

[Priam]
[Priam]
Niveau 6
02 août 2005 à 23:01:11

Sidiastrel se retrouva à son balcon après avoir diparut sous le nez de Sevil.

-Voyons si ce jedi a assez de courage pour venir jusqu´ici. Et... tiens il faudrait que j´obtienne plus d´information sur lui!

Elle partit consulter la bibliothèque. De grandes rangées de livres s´étalaient sur de mètres et des mètres...Un vrai Palais de culture!
Elle alla vers la ducumentation sur les jedi les plus populaires. Peut-être que ce cher Sevil y figure?

-R4? tu m´entends?
-Oui. Quelles sont vos questions? :-d
-Informe-moi sur le Jedi Sevil, si il figure dans tes archives.
Le droÏde réfléchit et regarda silencieusement dans ces fichiers.
-Hmm...oui, en effet. Il est le fils de l´ancien Jedi Alain. A peu près 20ans, plus ou moins. Voulez-vous savoir d´autres chgoses?
-Oui, où est mort son père?
-Dans la bataille des jedi contre les Sith. Il menait bravement ses Jedi vers la victoire qui fila sous leur nez... Mais je crois que vous en savez encore plus que moi sur la question?
-Oui. En effet j´ai assez d´informations sur son défunt père. Comment s´appelle son repaire?
-Jedo Planet, sur Yavan 4.
-Ah! Au même emplacement que l´ancienne Académie de Luke Skywalker.
-Désolé de vous intérompre, mais... disons... que j´ai trouvé des informations sur Luke et vous... vous n´oriez pas un lien de parenté, par hasard?
-Euh... Dis ce que tu sais.
-Si je me souviens bien, vous vous êtes marié avec Eragon Durden?
-Exact, dit-elle en ochant la tête.
-Eh bien... ce n´était pas son vrai nom, c´était un nom d´emprunt...
-Tu veux dire que son vrai nom est...
-Eragon Skywalker. Vous êtes la belle-soeur de Luke Skywalker, mais pas seulement...
-As-tu d´autres choses à m´apprendre?
-Oui, en effet, vous êtes... oui, je sais, c´est presque impossible, mais c´est la réalité!
-Continue, je veux tout savoir!
-Vous êtes la... tante de Luke.
-Attends, mais c´est complètement impossible!
-Si. Vous êtes, par logique, la soeur de Anakin Skywalker. ce qui est d´alleurs fort propable! Vu que vous avez 156 ans.
-Tu voudrais dire que je suis la tante de Luke et que Ethril et Tanatloc, les fils de Eragon et de moi-même, sont... les cousins de Luke Skywalker?
-Oui, vous avez tout compris. Vous vous êtes maruié avec votre propre enfant, qui est mort maintenant.
-Merci, j´en ai assez entendu...

Elle débrancha le droÏde et partit.

:sarcastic:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
03 août 2005 à 10:29:16

Promis, je tape mon texte aujourd´hui :ok:
En revanche, pour jouer, évitez d efaire des longs textes à lire, c´est pas mon fort :o))

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
03 août 2005 à 13:44:38

-- Texte descriptif du participants shuyin_riku_666 --

Nom : Sora
Planète : Mars
Empire : Aucun, mais chef d´une petite bande.

Sora est né sur la planète Neptune en grande periode de Guerre et de conflit intergalactique. Ses parents sont morts pendant la guerre comme toute sa famille. Sora, comme les autres enfants, avaient été placés dans des vaisseaux pour les emmener dans une planète calme et en paix. Le Centre de l´Univers, la planète-système : Mars.
Sora,15 ans sur cette planête. Là-bas, une police politique fait régner l´ordre mais aussi la misère. Les gens sont pauvres là-bas, mais les rêves y sont grands. L´Empereur Chao-Chao est un pacifiste isolé. Sora a construit sa petite bande au rêve du changement. Un rêve pour changer le Monde et la galaxie sidéral. Petite bande de vauriens, souvent fauteurs de troubles sur Mars. On les considère comme une bande de voyous sans intérêt, mais un jour viendra ou tout le monde connaîtra la bande : DarkHeart et son leader Sora.
Ils étaient en train de préparer un gros coup, ils devaient quitter la planète Mars et aller ailleurs..

C´est ici, sur la pauvre planète appauvri de Mars que début l´incroyable aventure de la bande DarkHeart et de son leadeur Sora, plongé dans ces rêves magnifiques...

--------------------

Voilà :o))
Alors :question:

Kreia
Kreia
Niveau 10
03 août 2005 à 15:54:16

C´est parfait, bienvenue! :-d

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
03 août 2005 à 16:06:45

Mouais sauf que les Martiens ne sont pas specialement accueillant pour le moment... :sarcastic: :rire:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
03 août 2005 à 16:25:27

Je suis pas un martiens je suis un marsiens :rire:

Bon, il se passe quoi maintenant :o)) :rire:

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
03 août 2005 à 16:45:36

Maintenant tu te detends et tu attends que j´aneantisse le reste de la population terrestre :-p Admire les professionels...
. ..
. ..
. ..
.
/
.
.
.
.
.
.
:hum:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
03 août 2005 à 16:50:21

Ta même pas tilter pour Sora :sarcastic: :sarcastic:

Neikos
Neikos
Niveau 7
03 août 2005 à 16:52:39

Je pensait que tu allait t´appeler Riku comme toujours, c´st vrai que c´est surprenant que tu ait choisi ce nom au-dessus d´autre... Je trouve Sora un peu une mauviette ( dans le jeu bien sur) :sournois:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
03 août 2005 à 16:53:33

Au faite, j´ai Kingdom Hearts Chain of Memories sur GBA, tu l´as :p) :p) ?

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
03 août 2005 à 16:55:27

Nope, mais je compte l´acheter ( un jour... :sarcastic: ) . .. Il parait qu´il est beau, tres beau :)

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
03 août 2005 à 16:58:09

Excellent, je l´ai acheté il y a 10 jours :-d
Bon, t´es pas obligé d´y jouer pour pouvoir joué à KH2 mais il apprend pas mal de choses sur les nouveaux persos etc.. :ok:
KH 2 ( annoncé en Avril 2005, repoussé automne-hiver 2005, maintenant, on parle de printemps 2006 :honte: )

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
03 août 2005 à 17:01:01

KH2 sort un 2005, sinon... :nah: Il est d´ailleurs passe a l´E3 donc ca fait rever :)

Sinon t´en es ou dans CoM? Il parait qu´on revisite a peu pres tout et qu´on rencontre les Inconnus, l´Ordre et mon vieux Hades ( meilleur personnage apres Ansem et Riku)

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
03 août 2005 à 17:02:23

Bah j´en suis a la Forteresse oublié :-d
Sora a oublié Kairi :rire: mais souvenu de... NAMINE :-d :-d
Mais certains combats sont très dur :ouch:
Niveau 43.
Dans KH 2 il y aura Mulan, Auron :-d

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
03 août 2005 à 17:07:20

Ouaip Namine qui lui a pris ses memoires pour l´Ordre et puis est tombe amoureuse de lui, non?

Et oui, KH2 = Mulan, Auron, un niveau de Hercule plus grand et beau ( Pegase, Meg et les deux guignols d´Hades), les especes de Nazguls sans-coeur, les deux Inconnus ( dont un est Riku) et bien sur un niveau des Pirates des Carraibes vu que ce cretin de Crochet s´est fait bouffer par le crocodile :rire:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
03 août 2005 à 17:12:32

Ah ouais, Jack SPARO :cool: :cool: :cool: :cool:

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
03 août 2005 à 17:47:13

:honte: S-P-A-R-R-O-W!!! Et c´est le Capitaine Jack Sparrow au point ou on en est :rire:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
03 août 2005 à 17:49:02

Kreia :d) Je taperai mon texte un peu plus tard;Vers 20 heures vu qla je suis aps chez moi et que je c/c de Word.

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
03 août 2005 à 18:22:28

Pardon Neikos :snif2: :nah: ^^

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
03 août 2005 à 18:23:30

Riku :d) D´accord je te pardonne mais estime-toi chanceu. D´habitude je demande qu´ils se mettent a genoux :rire:

La vidéo du moment