CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Guerre des Mondes

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:47:23

Anakin commençait sérieusement à s´impatienter, il n´avait pas une minute à perdre, il alla voir Kreia qui s´entrainai :
- Dites, pourriez vous me ramenez dans ma Galaxie s´il vous plait ?

Kreia
Kreia
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:40:36

Kreia se retourna vers Anakin.
-Nous n´avons que des kiasos comme moyen de transport. je doute que cela puisse te ramener dans ta galaxie. Ces oiseuax ne volent pas dans l´espace, à mon avis. Tu devrais contacter ton maître, un certain Obi-Wan Kenobi, j´aimerais bien le voir d´ailleurs. :-d

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:21:44

- Vous le connaissez ? :sarcastic:

Pimentine
Pimentine
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:47:39

Pimentine regardait d´un oeil rieur Kreia et le Jedi discuté de bon coeur! Soudain le Kaosi frappa de ses longues ailes noires le sol.
-Cela ne me dit rien qui vaille,dit Pimentine, inquiète...ALLONS-Y! Vite! En effet au loin on pouvait apercevoir un mince tube d´air qui tournait sur lui même! C´est un EyeStone le phénomène naturel le plus craint de ma contré! Il enjambèrent tous 3 le Kaosi qui s´envola ployant sous le poids de trois steack

Petite touche personnelle :rire:

ordinaire
ordinaire
Niveau 2
10 juin 2005 à 00:17:08

Dark maul arrive donne un bon coup de sabre laser à kreia sur les dent et lui casse juste pour l´humilier pimentine arrive en traitre dark maul se retourne lui donne un coup de sabre laser dans l´oeil pour la faire souffrir riku l´attaque mais et tellement pourri qu´il coupe un bras à kreia qui, par réflexe, donne un bon coup droit devant elle pour qu´il ailles sur la jambes de pimentine qui échappe son sabre laser dans son autre pied.kreia n´as plus de dent et lui manque une jambe pimentine lui manque un bras et un oeil. riku essaye de se racheter en lancant son laser mais il coupe le coup de kreia il essaie de le ramener mais en le ramenant il le plante dans le dos a pimentineil reesaie et se le pique dans le coeur tout le monde est mort sauf dark maul qui rit comme un malade en les pointant du doigt

Kreia
Kreia
Niveau 10
10 juin 2005 à 07:30:55

HS:

Mais soudain Sidious arrive et enguirlande Maul.

HS:

Non, mais c´est quoi ce binns! :-(( Tu peux pas nous tuer comme ça!!! :-(( Je vais devenir méchante! t´as pas compris qu´on devait faire deu RPG!! :-(( Ton texte: ce n´est rien!! T´as pas signalé que tu prenais Maul, t´as pas le droit de faire ça!! :-((

:sors:

Kreia attendit la réponse d´Anakin.
( Elle tira la langue à maul.)

Kreia
Kreia
Niveau 10
10 juin 2005 à 07:35:56

i tu nous tus, le jeu n´a plus aucun sens!!!!!! :-((

Kreia
Kreia
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:23:43

shuyin_riku_666 Posté le 09 juin 2005 à 19:21:44
- Vous le connaissez ?

-Non. Mais après être passée de Maître Jedi à Maître Sith et tout le tralala qui va avec, plus rien ne pourrait me surprendre. :sarcastic: Et ce nom me dit quelque chose, je suis assez vieille et j´en ai connu des gens! :sarcastic:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:39:25

- Si vous êtes passé Maitre Sith, vous ête une ennemi des chevaliers Jedi n´est-ce pas ?
Et votre ami, Pimentine, qui est-elle ?

Kreia
Kreia
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:51:36

-Maintenant je suis une Gardienne d´une Muraille entre le bien et le mal. Elle se trouve au centre de l´infini... Pimentine est un Chasseresse qui, pour sauver son peuple, est à la recherche dune certaine Plume Fluette qui se trouve chez un Honorius. :sarcastic:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:56:23

- Très bien.

Pimentine
Pimentine
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:37:01

Le tourbillon glacé se rapprochait de plus en plus dans un énrome grondemeny et Pim essayait de canaliser une once de vent pour opérer a un sortilège...Mais le mondre souffle d´air était canalisé par l´immense tourbillon...
Elle tira sur les rennes et le Kaosi vira a gauche.
-Kreia demande a ce #!@* de Belzébuth ce qu´il fabrique!!
Elle fouilla dans sa sacoche et en sortit la fiole de sang de Kaosi,
-Regrdez,dit-elle en criant pour couvrir le bruit du tourbillon qui ne pouvait pas être plus proche,si vous êtes bléssé buvez ceci et vous vous sentires beaucoup mieux elle saisit trois autres fioles plus petites,en garda une et tendit les 2 autres a Kreia et au Jedi! Elle ferma les mains et prononca une courte formule ce qui eut pour effet de faire évaporer le sang de la grosse fiole et d´en remplir les trois autres!
Kreia qui se trouvait a l´arrière du Kaosi sentait le souffle glacé dans son dos...

Soudain...

Vous devez compléter :)

Kreia
Kreia
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:09:27

. ..Kreai prononça une invocation:

Si m´la dié nietz
Moï pré krhas niertz
Baïouch ki baïouhh
Tii rahs ni-lé, tva Ïoui--

Belzébuth apparût dans un nuage de fumée.

-Quoi encore? Commence à faire...
-Tais-toi!: Et sors-nous d´là, PRESSTO!! :-((
-Ok, aut pas presser! :sarcastic:

Belzébuth entra dans la tempête, elle commença à devenir plus calme, ais très lentement.

-J´espère qu´il va faire du bon boulot; la prochaine fois, j´invoque Bartiméus! :-((

Pimentine
Pimentine
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:33:58

Belzébuth est le diable ne personne :sarcastic:
On l´appelle aussi Lucifer ^^

Kreia
Kreia
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:45:00

Belzébuth revint, bien mal en point.
-réussi à la stopper... forte elle était...
-C´st bien, maientanant je vais prendre Bartimèus et je te libère de tes fonctions.
-Tant mieux, tiens!!!!!!

Il disparut dans le ciel comme un point noir.
-Il est retourné dans son Royaune, là. j´invoquerai barti´ plus tard.

GugusKlan61
GugusKlan61
Niveau 6
10 juin 2005 à 20:52:13

Pijour!
Yoda je prendrais...

GugusKlan61
GugusKlan61
Niveau 6
10 juin 2005 à 20:55:21

Pendant ce temps dans le camps ennemi

Une soudaine perturbation dans la force je ressens...
Mais qu´est-ce donc? qui en est à l´origine?pensa le petit maitre vert.
Il ouvrit les yeux.
-Belzebuth! Te retrouver, je vais. ( enfin, si j´y arrive)

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:05:52

Ecrivez pas trop bientot j´arriverai plus à suivre :rire:

Anakin sentit alors l´esprit de Maître Yoda, quelque part...

Kreia
Kreia
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:05:40

gugus :d) Ok, tu prends Yoda. :ok: Mais relis toute l´histoire! :ok: :-)))

Kreia sentit aussi la présence d´un très très vieille connaissance. Elle sentit aussi que c´était certainement Yoda. Elle préféra garder le silence; Anakin a dû le sentir aussi.

Kreia demanda à ce que le Kaosi se pose: elle tenait à faire son invocation maintenant. Il descendit à ´ordre de Pimentine.

-Nous sommmes proche des Marais, qui sera une épreuve difficile, autant que le désert qui nous attend après.
Elle traça un cercle rouge avec différents signes incrustés dedaans.

La Jedi se plaça au milieu et récita son invocation. Un petit Egyptien apparut.

-Rô Je vois que tu as encore tenu à m´invoquer. La dernière fois c´était à l´époque de vieux tout ridé, Dark Sidious, là!! :rire: T´as changé entre-temps, point de vue habit surtout, on prend exmenple sur le croûlant à éclairs? :rire: Alors pourquoi tu m´invoque?
-Ce n´est certainement pas pour entendre tes sarcasmes! Je vois ausssi que tu a pris ta forme préférée, après le Serpent à Plumes d´Argent. Ptolémée, je crois? Tu vas nous accompagner pendant notre voyage, au moins tu vaus mieux que Belzébuth que j´ai renvoyé.
-Oh, je vois!! Fais plutôt les présentations, ma cher.
-Voici Pimentine, une Chasseresse; et Anakin un Chevalier Jedi.
-Je vais maintenant prendre l´apprence d´une gargouille. Vous voyagez en oiseaux volants maintenant? Des Koasis?
-Oui.

Le Démon se transforma en gargouille. Kreia sentat de plus en plus la présence de Yoda.

Kreia
Kreia
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:07:21

gugus :d) Ok, tu prends Yoda. :ok: Mais relis toute l´histoire! :ok: :-)))

Kreia sentit aussi la présence d´un très très vieille connaissance. Elle sentit aussi que c´était certainement Yoda. Elle préféra garder le silence; Anakin a dû le sentir aussi.

Kreia demanda à ce que le Kaosi se pose: elle tenait à faire son invocation maintenant. Il descendit à ´ordre de Pimentine.

-Nous sommmes proche des Marais, qui sera une épreuve difficile, autant que le désert qui nous attend après.
Elle traça un cercle rouge avec différents signes incrustés dedaans.

La Jedi se plaça au milieu et récita son invocation. Un petit Egyptien apparut.

-Rô Je vois que tu as encore tenu à m´invoquer. La dernière fois c´était à l´époque de vieux tout ridé, Dark Sidious, là!! :rire: T´as changé entre-temps, point de vue habit surtout, on prend exmenple sur le croûlant à éclairs? :rire: Alors pourquoi tu m´invoque?
-Ce n´est certainement pas pour entendre tes sarcasmes! Je vois ausssi que tu a pris ta forme préférée, après le Serpent à Plumes d´Argent. Ptolémée, je crois? Tu vas nous accompagner pendant notre voyage, au moins tu vaus mieux que Belzébuth que j´ai renvoyé.
-Oh, je vois!! Fais plutôt les présentations, ma cher.
-Voici Pimentine, une Chasseresse; et Anakin un Chevalier Jedi.
-Je vais maintenant prendre l´apprence d´une gargouille. Vous voyagez en oiseaux volants maintenant? Des Koasis?
-Oui.

Le Démon se transforma en gargouille. Kreia sentait de plus en plus la présence de Yoda. Elle voulait mieux connaître Anakin, elle l´intriguait.

Elle s´approcha doucement de lui
-Lut´... Je voulais en savoir un peu plus sur toi. Et je t´en dirai beaucoup plus sur moi!

La vidéo du moment