gugus
Ok, tu prends Yoda.
Mais relis toute l´histoire!
Kreia sentit aussi la présence d´un très très vieille connaissance. Elle sentit aussi que c´était certainement Yoda. Elle préféra garder le silence; Anakin a dû le sentir aussi.
Kreia demanda à ce que le Kaosi se pose: elle tenait à faire son invocation maintenant. Il descendit à ´ordre de Pimentine.
-Nous sommmes proche des Marais, qui sera une épreuve difficile, autant que le désert qui nous attend après.
Elle traça un cercle rouge avec différents signes incrustés dedaans.
La Jedi se plaça au milieu et récita son invocation. Un petit Egyptien apparut.
-Rô Je vois que tu as encore tenu à m´invoquer. La dernière fois c´était à l´époque de vieux tout ridé, Dark Sidious, là!!
T´as changé entre-temps, point de vue habit surtout, on prend exmenple sur le croûlant à éclairs?
Alors pourquoi tu m´invoque?
-Ce n´est certainement pas pour entendre tes sarcasmes! Je vois ausssi que tu a pris ta forme préférée, après le Serpent à Plumes d´Argent. Ptolémée, je crois? Tu vas nous accompagner pendant notre voyage, au moins tu vaus mieux que Belzébuth que j´ai renvoyé.
-Oh, je vois!! Fais plutôt les présentations, ma cher.
-Voici Pimentine, une Chasseresse; et Anakin un Chevalier Jedi.
-Je vais maintenant prendre l´apprence d´une gargouille. Vous voyagez en oiseaux volants maintenant? Des Koasis?
-Oui.
Le Démon se transforma en gargouille. Kreia sentait de plus en plus la présence de Yoda. Elle voulait mieux connaître Anakin, elle l´intriguait.
Elle s´approcha doucement de lui
-Lut´... Je voulais en savoir un peu plus sur toi. Et je t´en dirai beaucoup plus sur moi!