Moi, j´vais vous le réprendre c´topic!
1°
Améliorer nos textes. pimentine a raison, c´était la seule qui arrivait à faire quelque chose de correcte, la seule; encore moi c´était médiiocre! J´vous demande pas du Tolkien, ni du Bazin, ni du Rowling, ni de Zola, ni du Proust! je vous demande de faire des textes plus long et construit. je pardonnerai bien sûr les fautes de frappe!
2°
Avoir des idées. ouais, des idées un peu originales! mettre de nouveaux personnages, inventer des dialogues que vous orchestrez! ^^
3°
Forger son personnage. Oui, faut que votre personnge ait des sentiments, une histoires, des intentions, des goûts et des dégoûts... forgez un personnage avec un caractère comme le vôtre ou tout à fait différnet.
Voilà. 
Je propose que chacun dirige eun Empire et avec elà iennent des batailles sanglantes, des combats singuliers...
en plus le titre du topic correspond avec le sujet, avant nous étion s à côté de la plaque.
Dernière chose: savoir se critiquer, oui, faut savoir se critiquer das la vie, vous trouvez un truc pas bien, changez-le! un peu de volonté!
Voilà!