Je me décris.
Nom : Uchiwa
Prénom : Sasuké
Profession : Chasseur de Ghost.
Lieu : Japon sur Terre.
Situation : Célibataire.
Quelques mots
Je m´appelle Sasuké Uchiwa, je suis un jeune orphelin. Toute ma famille a été tué lors de la guerre des clans au Japon, au Bakoufou, pendant l´ère Meiji..
J´ai été trouver par une femme, qui se trouvait être une amie d´un directeur d´entreprise. A l´âge de 13 ans, je suis rentré dans cette entreprise, ma tutrice mouru l´anéne d´après. Cette entreprise est appelé : Shell et contient 9 secteurs. Ce sont des secteurs différents mais qui traîte le même thème. Les Ghost. Au Japon, la technologie est très avancé, et beaucoup trop de mauvaises personnes ont tentés des coups d´etat. Certains ont inventés des Ghost : Machines crée de toutes pièce, avec une personnalité, une apparence, un cerveau développé. Les Ghost sont la cause de la nouvelle guère au Japon. L´entreprise Shell comme d´autres fondations tentent de les arrêter et de les éradiquer. Si cela continue, c´est toute la planète Terre qui va être en danger des Ghost.
Moi Sasuké Uchiwa, je combats les Ghost, je travaille à la section 6 de Shell, cela fait 4 ans que je suis dans cette entreprise, et 3 mois que ma mission est chasser les Ghost.
Je possède une arme à feu spécialement conçu contre les ghost et également un couteau normal.
Voilà