Au matin lorsque Pim´ se réveilla et qu´elle vit deux silhouette elle ne se posa pas de questions et sortit une besace de cuir rouge et en retira 3 grains de café ouge eux aussi...Elle descendit le sentier rocailleux qui menait au mince filet d´eau qui courrait dans la vallée. Elle remplit un broc d´eau et retourna au cap ou elle fit chauffer l´eau,elle saisit un caillou et dessina différent signes étranges autour des grains de café rouge...Un coup de vent puissant mais bref se fit sentir, ce qui réveilla Kreia et Le Chevalier Jedi...Tous deux regardait, interloqués, les grains de café rouge s´élevant au dessus du sol et retombant dans le broc d´eau bouillante...
-C´est dont ca la Magie du Vent, dit Kreia dans un souffle
-Anouho! Chevalier Jedi! Que faites vous ici? dit-elle, posément en servant l´étrange liquide rouge dans des tasses de fortune...Buvez tant que c´est chaud!
Kreia porta avec méfiance la tasse a ses lèvres quand le liquide rentra en contact avec ses lèvres elle sentit le gout délicieux du lait de cannelle que lui préparait sa mère étant enfant...
Le Chevalier Jedi, sentit le gout pimenté d´une tasse de Baritos qu´il adorait!
-Mhhhh...Ce bon gout de lait cannelle
-Tu plaisante, c´est du Baritos, un des meilleurs que j´ai jamais bu d´ailleurs...
-C´est des Baies Rougâtres...Si vous voulez elle prenne le gout de la boisson dont vous avez le plus envie...:)Mais la magie du Vent recèle bien d´autre secret, tenez vous voyez ce caillou je pari qu´il renferme une énergie venteuse considérable!
Pimentine ferma les yeux et l´instant d´après le caillou explosait et répandait un souffle glacé! -Sachez que le vent est partout et s´insinue partout! C´est la règle de base des Magiciens de Vents! Je vasi ceuillir quelque plantes je reviens dans la matinée...
Une fois Pimentine partit...