Eh bien non! Je suis resté chez maitre Yoda qui m´a entrainé.Dit Sevil
Kreia
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:03:45
-Mouarf! Et dire que lui n´a pas voulu de moi! Enfin passons sur ça et aussi les marais Crapoteux!
-sevillaugh-
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:07:32
Venez mon vaisseau est pas loin d´ici.
Kreia
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:11:10
-Euh... je ne sais pas ce qu´en pensent mes compagnons. Elle regarda Ankin, Yoda, son oncle, et pimentine.
-sevillaugh-
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:13:47
Surtout ton petit ami hein!ironisa Sevil.C´est pim qui m´ a dit que tu aimais bien Anakin.
Kreia
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:17:35
-Et alors? Ca ne dérange personne!
-sevillaugh-
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:18:45
Si! Moi! sa me gene car aprés je me sens pas de garder mon petit cousin
Kreia
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:20:57
-Ben, je viens d´être majeur, 18 ans! je peux faire un peu ce que je veux, non?
-sevillaugh-
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:21:49
Nan!Pas exactement!Quel age a Anakin?
Pimentine
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:13:02
Sevil Arrête de jouer les héros stp on a pas de vaisseau dans les marais crapoteux! Et mets des tirets...
-Bon allez les mioches,ironisa Pim,on y va on en a pour au moins 1 semaines de marais! Faites bien attention au bulles de gaz! Et quand nous aurons vraiment pénétrez dans les marais,vous êtes priez de chuchoter...Allez viens Sevil grimpe dérrière.. -Non non! Je peux laisser le mien a Sevil et Yoda je monterais avec Anakin...Ils pourront...euh...discuter Ils avancèrent dans la profonde forets et ne tardèrent a tomber sur les première nuées de moustiques et de mouches suceuses de sang...Sevil qui s´était découvert un talent our le maniement des Nanouti dépassait Pim seule sur sa monture,ruminant ses pensées et Anakin et Kreia qui était scotché sous prétexte que le Nanouti marchait très mal et que cela vacillait... -Pim tu es sur que l´Angoseca est une légende de marin des Marais,dit Kreia suite aux bruits étranges qui se firent entendre... -Mais oui,répondit-elle,cependant pas tellement rassuré,mais n´oublie que grâce au bracelet nous ne serons qu´une seule et même personne durant les combats a venir -Super réconfortant...
Kreia
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:28:27
-Moauis, super bien; Un bruit de plus en plus fort se fit entendre; -Et ça c´est quoi? -Je ne sais pas, répondit Pimentine; Une tentacula pparût et dis^parût presque aussitôt dans l´eau. -IL Y A UN TRUC EN-DESSOUS!!
Kreia
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:30:11
Mon sabre-laser qui est en c emoment bleu:
http://img133.echo.cx/img133/4170/001ay9kq.jpg
J´ai eu du travail pour le faire!
Pimentine
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:36:05
-Ahhh... La tentacule verdâtre attrapa la pate du Nanouti de Pim qui plongea la tête la première dans la vase épaisse. Kreia qui avait d´excellents réflexes saisit son sabre laser et coupa d´un seul coup l´énorme tentacule,malheuresement elle fut aussitôt remplacer par une qui était tout aussi énorme! l´énorme appendice attrapa Anakin par le cou et le fit tournoyer pour l´envoyer dans les arbres a quelques mètres de là. Sevil plongea et tenta de remonter Pim qui se noyait et s´enfoncait de plus en plus a chaque geste qu´elle tentait d´éxécuter. Kreia se démenait et coupait toutes les tentacules qui réaparaissaient aussitôt! Sevil déplia deux puissantes ailes et ramena Pim sur le dos du Nounati d´Anakin ou maître Yoda avait gardé sa sereinité habituelle et priait... -Je m´en occupe Kreia; va chercher Ani! Kreia ne se fit pas prier et s´en alla en galopant dans les profondeurs de la foret. Pim sortit son immense épée de son fourreau et entreprit de faucher les tête de l´angosteca car s´en était un...
Kreia
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:47:12
Kreia partit loin. elle regarda aux alentours et remarqua enfin Anakin, évanouit. elle le remena. Quand elle revint, elle vit Pimentine en train d´essayer de tuer la créature gigantesque. Elle déposa anakin sur une montures, alluma son sbare et bondit sur le monstre. Elle essa
Kreia
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:48:59
Elle essaya de garder son équilibre sur la tête grisaâtre du monstre. La vase l´avait rendue lisse et glissante, elle se stabilisa grâce à la Forece et enfonça son sabre dans sa tête. Le monstre, dans un élent de douleur, fit un saut de géant; Kreia perdit précipitament l´équilibre et tomba tête la première dans les Marais.
Pimentine
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:11:53
-Sevil! cria Pim,va la chercher elle a besoin de toi le monstre était dèjà bien blesser grâce a Kreia et ses tentacules avaient céssées de réapparaitres mais apparemment ses organes vitaux ne se trouvait pas dans son imposante boître cranienne...L´Angosteca donnait des coups de son énormes machoires dans les flancs de la monture de Pim qui en prenait plein les jambes. Le fait de ne pouvoir descendre du nanouti posait un énorme problème et était très handicapant d´autant que ce dernier était bléssé et pouvait s´écrouler d´un moment a un autre...Pim balaya rapidement du regard les points qui émmergaient de la vase...Elle décida de viser au niveau du coeur et braqua le Nanouti qui se retrouva face au monstre elle tendit son épée et l´enfonca profondémment dans le coeur du monstre. Ce dernier sembla sur le point de s´éffondrer mais il frémit juste et recommenca a donner ses affreux coups de machoires...Entre 2 tassse de vase Kreia cria " Entre les deux -beuarglh-" -Elle est vraiment trop embourbé je n´arrive pas a la sortir,dit Sevil décontenancé -Yodaaaaa faites quelque chose,cria Pim entres 2 coups du monstre...Entre les deux quoi? A tout hasard elle essaya entre les deux yeux...Heuresement la chance était avec elle et le monstre vacilla et s´étala dans la vase créant une gigantesque vague de vase qui engloutit Kreia. Pim sauta a l´eau et a deux ils réussirent la sortir de l´eau,mais malheuresement elle semblait avoir perdu connaissance... Yoda qui était toujours assis sur sa monture ferma les yeux et d´un seul coup Kreia rouvrit les siens... -Il n´y a pas trop de casse...on s´en est bien sorti. A ce moment là tous se dirent qu´ils ne regretteraient pas de faire route ensemble.
Kreia
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:18:20
Kreia cracha de la vase. -Horrible, remettrai jamais les pieds ici; Un bruit se fit entendre. -C´est quoi, ça? Un autre monstre sortit du lac. certainement le bébé de celui qu´ils venaient de tuer. -Oh, gentil le petit; ironisa Kreia. Le monstre hurla et donna des coups de tentacules partout. Kreia valsa encore une fois dans le Marais. Yoda se retrouva contre le tronc d´un arbre. Anakin dans la vase et sevil aussi. Pimentine était la seule encore combattante qui avait évité la prmier coup mais pas le second. Elle plongea dans la vase et essaya de sortir,. Une ombre apparût au bout des Marais, il tenait un bâton à la main, des colliers de bois, de crystaux cachés sa poitrine nue, une grande cape en peau de chamaois lui s´évait de manteau, un pagne blanc était accriché grâce à une lanière de cuir au niveau de la taille. Une grande lumière blanche sortie du sceptre qu´il pointa vers le monstre qui poussa un cri de douleur et plongea au fond de l´eau avant de devenir aveugle...
Kreia
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:22:45
Et non, je ne suis pas cassée pour le description!