Bon okay Sevil tu peux revenir...Mais essaye de mettre des MAJUSCULES au débuts des phrases et des POINTS a la fin...
Ce qui donnerai...
Sevil tu peux participer a la Guerre des Mondes.
Et essaye aussi de ne pas jouer le héros tous le temps style...
´Sevil arrive et tue les 3 énormes serpents verts qui menaçait Kreia.´
Si tu as compris ca tu peux recommencer a participer a notre fic. ^^...
Pour te rencontrer on va dire que...euh...tu t´étais perdu dans les Marais et on accepte que tu vienne avec nous
Histoire &
Les Nounati et leur cavaliers descendirent le long du dernier chemin de pierre praticable a pied d´homme.
-Mademoiselle Pimentine,demanda Yoda,long sera ce voyage dans la plaine verte,j´imagine...?
-Je ne saurais vous répondre Maître Yoda je ne l´ai encore jamais fait...Nous verrons bien devant le fait accompli.
Yoda demeura penseur et se replongea dans sa méditation.
Arrivés au bat du chemin de pierres ils jetèrent un dernier coup d´oeil a la falaise...
Les Nounati,pourvus de 2 longues pattes fines mais résistante avançait sans trop de mal dans l´épaisse vase verte qui formait les Marais Crapoteux.
-Faites bien attention au gaz qui échappe de ses bulles verdâtre,il est hallucinogène,leur recommanda Pim.
-Les marais crapoteux,expliqua Kreia,et un lieu de perdition ou de nombreuses créatures cruelles et moins cruelles y vive...Faites bien attention aux bulles,j´insiste et aux anguilles électriques qui rodent parmi la vase...Deux règles de base dans les marais crapoteux...Ne JAMAIS s´écarter des bas fonds sur lesquels nous marchons et ne JAMAIS descendre de sa monture...Compris?!
Ils avançaient dans l´obscurité ( rappellons que les marais sont recouverts d´une épaisse foret qui ne laisse passer aucun rayon de lumière)éclairés seulement par les lanternes pendus aux arbres quand soudain ils entendirent une longue plainte qui venait de derrière un arbre!
Anakin allait ourner pour aller voir ce qui se passais quand Kreia le rattrapa de justesse...
-As-tu déjà oublié la 1ère règle fondamentale...?
-Mince,dit Ani,rougissant...
-Je vais envoyer mon Feutou voir ce qu´il se passe,dit Pim...
Feutou
http://img282.echo.cx/imgimg282/3790/minimonster0ys.gif
. ..A vous essayez de mettre de plus longue suite