CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Guerre des Mondes

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
29 août 2005 à 11:17:53

Si Sin avait eu la capabilite de hurler il l´aurait fait. La douleur de rester suspendu dans les poussieres d´une planetes et dans les restes d´un Abyss aurait cause la mort a n´importe qui. Pourtant, pour une certaine raison, Sin etait reste suspendu en plein milieu de l´espace, la ou le centre de la terre aurait du se trouver. Ses jambes, sa tete et ses bras pendait stupidement a ses cotes et son expression etait une de douleur. Dans son esprit une bataille feroce se deroulait pour sa vie ou sa mort. Il n´avait aucune idee de combien de temps il etait reste suspendu, des jours, des mois, des annees. Tout etait possible mais la seule chose dont il etait certain, etait que la douleur s´arreta brusquement. Il ne sentait plus rien et apres quelque secondes il ouvrit les yeux.

Il ne vit pas l´espace, il ne vit pas des milliers d´etoiles, il ne vit pas de poussiere emanant d´une planete detruite. Ce qu´il vit n´avait ete jamais vu par un etre humanoide. Le sol etait fait de pierre desolante, similaire a la Lune. Une fumee sinistre s´en echappait.
Sin regarda autour de soi et vit du feu. Il etait dans un cercle bordure par des flammes, des flammes de la hauteur d´un Tripod brulaient ferocement en emanant un grondement solide, continu, intolerable. Sin se tint immobile en savant ce que venait en prochain.
Le gaz qui s´echappait du sol semblait prendre forme solide. Apres une eternite la fumee se discipa et un etre diabolesque se trouvait devant lui. Son physique n´avait rien d´effrayant, il etait de la taille d´un humain et avec une criniere de cheveux noirs. Des cornes purent etre apercus au milieu de ses boucles. Sa peau etait entierement rouge, comme si il sortait d´un bain de sang. Il avait une queue et des ailles puissantes.

- Le diable legendaire. Pourquoi me garder en vie?´ dit Sin calmement en tirant son sabre.

Quand le diable lui repondit il revela des yeux rouges, sans pupille, jsute du rouge. Sa voix etait inhumaine, comme-ci des centaines de voix, masculines et feminines, parlaient en meme temps. C´etait pire qu´un hurlement de Tripod, bien pire.

- TU NE ME PARLERA PAS MISERABLE HUMAIN!´
- Je ne fait que te demander´ insista Sin en tenant son sabre devant lui prudemment mais en gardant son calme.
- SOUMETS-TOI´

Ce qui suivit etait incomprehensible, c´etait du jamais vu. Le diable se changea en une forme gazeuse et avec une puissance inconnue il se lanca vers Sin. Le gaz semblait passer a travers l´humain et la douleur suivit. C´etait une douleur plus intense que chaque douleur connue. Chaque goutte de sang, chaque muscle, chaque centimetre de sa peau brulait. Cette fois Sin hurla pendant les quelques instants ou cette mysterieuse arme le frappa et ensuite se tut. Quand il rouvrit les yeux son esprit etait different. Ansem, le diable, Voldemort, l´Enfer, Exar Kun, U´nvi Maar, Satan, l´etre le plus craint dans l´histoire de la civilization avait pris possesion de son corps et etait libre. Il pouvait sortir de l´enfer, l´enfer qui avait ete sa prison depuis le debut de l´intelligence. Le diable etait libre...

----------------------------------------------

Ermouais... Desole pour la bizarrete mais bon... :honte:

:sournois: :)

Pimentine
Pimentine
Niveau 10
29 août 2005 à 14:43:54

La diable est libre youpiiiii! :o))

-Et bien,commenca Pimentine,rassurée,voyant que la situation se radoucissait peu à peu,je peux assurer votre protection,et vous aider dans vos projets,je me débrouille pas mal quant au maniement de l´épée,j´ai quelques bases en matières de magie et la Médecine des Vents n´a pas de secrets pour moi ce sont là mes seuls qualités...Je ne demande qu´une seule et unique chose que l´on devienne alliée et que vous m´expliquiez quels sont vos problèmes principaux ces derniers temps.
Elle fit quelques pas en direction de Kreia qui sembait réfléchir.
-Bien j´accepte,a une condition...dit-elle sollenelement
-Oui,laquelle?dit Pimenine légérement inquiète
-Apprenez moi le Ska,j´ai toujours rêvé de parler cette langue ancestrale...

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
29 août 2005 à 14:44:58

Moi je suis où là ? Tu m´as laissé planter devant un arbre, Kreia ? :rire:

GoldenGeoff
GoldenGeoff
Niveau 10
29 août 2005 à 14:56:57

la bataille fit rage ...la flotte Alien et Atlante
avaient comencé les combats
(Prédator
taille:2metres
poids:90kg
armes: armure invisibilité, casque a vision thermique et infrarouge,canon a plasma, lance filet portatif, lance rétractible, lames tranchantes,couteaux,bombe plasmite(ils ne l utilisent quand cas d échec)
remarque: bipede intelligent adore chasser leur civilisation ne vis que pour attaquer leurs proies )
a l interieur d Atlantis Geoff essayai la radio
Geoff:j accepte votre alliance venez dans le systeme Atlante notre planete est la troisieme en partant du soleil faites vite je vous en supplie Geoff terminé...
capitaine:maitre il faut se replier nos pertes sont catastrophiques les prédators s occuperons de les retenir
Geoff:vite repliez vous repliez vous!
BOUM
technicien:on a perdu toutes les communications!
Geoff: pourvu qu ils recoivent notre message!
a l exterieur...
Sabr:Jumper 2 et 3 avec moi on va attaquer le générateur de protection
pilote1:bien recu Jumper1
pilote2:recu 5 sur 5 Jumper1
BOUM
soldat1:attention!
un éboulement separa Geoff et un prédator nommé Skarr des autres
(Alien
taille:1m70
poids85kg
armes:les aliens sont rarement armés leurs griffes et leur queue hérissée et tranchante sont leur seules armes
remarque:les aliens sont réputés pour etre cruels et méchants détruisant tout ils obéissent au alien plus grand qu eux aveuglement ils se nbourissent de toute créature intelligente et absorbent le savoir de sa victime)
Geoff arriva dans un labo abandonné quand un bruit se fit entendre Geoff alluma son sabre laser
et sorti son fusillaser mais un queue noire l empalla le bras de Geoff cassa une bouteille dont une vapeur fut respirée par Geoff... Skarr se retourna pret a tuer l alien quand de l éléctricté entoura Geoff
StormGeoff: meurs!
alien(foudroyé): :mort:
Geoff avait un trou large de 20cm dans le ventre il s étonna de ne pas etre encore mort...
Geoff:c est donc ca... les éléments ....le Feu L Eau la Terre L Air La Foudre La Glace Les Plantes et Le Temps comme dans la prophécie...
les Atlantes avaient eu une guerre semblable dans leur passé et Atlant le fondateur et roi d Atlantis avait des pouvoirs identique que ceux de Geoff...un jour se roi est mort ses derniers mots étaient:je reviendrait pour vous sauver...
Geoff: je serais la réincarnation de Atlant?? c est impossible la lignée des rois c est éteinte!
Skarr:étrange!
Geoff: retrouvons les autres!j espere que le message d alliance est passé!...

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
29 août 2005 à 14:57:16

Gne :o))

Ansem-SC
Ansem-SC
Niveau 4
29 août 2005 à 15:35:13

:question: Hein? Kreia va pas apprecier.

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
29 août 2005 à 15:36:56

:non2:

Vite, allons nous cacher :rire:

Ansem-SC
Ansem-SC
Niveau 4
29 août 2005 à 15:37:39

Mrt!!! Vite sous la table! :peur: :rire:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
29 août 2005 à 15:38:19

Aïe c´était mon pied ça :-(( :rire:
je vais sous le lit avec julie moi :dehors:

Ansem-SC
Ansem-SC
Niveau 4
29 août 2005 à 15:39:55

Degage, j´y suis deja :nah: :rire:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
29 août 2005 à 15:40:11

Mais non t´es sous la table toi :rire:

Ansem-SC
Ansem-SC
Niveau 4
29 août 2005 à 15:42:10

Mais non, regarde bien! :noel: C´est toi qui dois aller sous la table!

GoldenGeoff
GoldenGeoff
Niveau 10
29 août 2005 à 16:28:18

vite planquons nous ! moi je vais dehors dans un arbre pour me planquer :dehors:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
29 août 2005 à 16:30:21

Non, toi tu dois te faire taper, pas te planquer :rire:

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
29 août 2005 à 16:46:05

:rire: C´est toi qui nous a mis dans ce petrin.

[Priam]
[Priam]
Niveau 6
29 août 2005 à 17:05:53

:-((

Kreia regarde d´un air scptique Pimentine.
-Mes problèmes principaux, disons que j´en ai beaucoup, disons même énormement! Je dois reconstruire Hurukan, mais j´ai perdu la plupart de mes homes, il ne me reste que très peu de chose. je pense prendre le large! Le monde est vaste, et dasha n´est pas qu´un grand désert sans vie, il y aussi d´autres civilisations! Ceci n´est qu´une infime partie de ce monde! construire un bateau serait dur et long, mais faisable!

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
29 août 2005 à 17:10:05

Salut Priam :hap:

Dasha est une planete, non? :question:

Kreia
Kreia
Niveau 10
29 août 2005 à 17:10:48

:salut: C´st toujours Kreia.

Oui, c´est une planète. Sauf que je voulais dire qu´il n´y avait pas qu´un désert.

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
29 août 2005 à 17:13:48

Logique :-))) Pleins de petits hommes de sables qui viennent d´inventer le feu :sarcastic:

--- MESSAGE INTERGALACTIQUE ---

A toutes les civilizations perdues le secret et de cogner les deux pierres ensemble!

Fin du message

:rire:

Kreia
Kreia
Niveau 10
29 août 2005 à 17:13:57

Riku :d) t´es juste derrière moi!