Sora - Le Golem !
Kreia - Calme toi ! C´est finis...
Sora venait de se réveiller, il avait mal au front et transpirait. Kreia était à coté de lui, et un peu plus loin se trouvait le Phoenix.
Sora - Encore toi !
Phoenix - Je t´ai encore sauvé.
Sora - Peu importe, merci...
Kreia - Ca va mieux ?
Sora - Un peu, oui... Que s´est il passé ?
Kreia - Tu t´es évanouis
Sora - Oui, je m´en souviens, mais ensuite...
Phoenix - Un Golem est apparu.
Kreia - Et je l´ai combattu, puis je t´ai ammené ici.
Sora - Les hommes du sable sont partis ?
reia - Oui.
Sora - Ouf, on a réussi !
Sora s´allonga de nouveau, il venait, grâce à Kreia, de livrer et de gagner sa première bataille. C´était aussi grâce au Phoenix et son entrainement, grâce à lui, Sora commençait à apprendre les pouvoirs du Feu et du Passé.
Kreia - Peux tu me dire ce qui t´a pris ? Pourquoi t´es tu évanouis ? Tu ne t´es pourtant pas pris un coup par un homme du sable...
Sora - Je ne sais pas c´est à cause, du feu...
Kreia - Du feu ?
Phoenix - Tu dois être trop faible pour l´utiliser encore.
Sora - Non, c´est comme si... quand j´utilise ce pouvoir, quelque chose en moi se réveille, je me sens bouillant, plus fort. Mais c´est un pouvoir trop grand que je n´arrive pas à maitriser, et ça m´affaiblis.
Kreia - C´est étrange, je ne ressens rien moi en utilisant le Feu.
Phoenix - Effectivement, je n´ai jamais vu ce cas de figure...
Kreia - Allez repose toi encore un peu...
Sora assez confus sur ce qui c´était passé au niveau de ces pouvoirs du feu écouta Kreia et s´endormit pour se reposer.
----------------------------
Kreia ~> je suis pas là ce soir, et en ce qui concerne mon " nouveau pouvoir " n´écrivez rien là dessus, vous savez pas ce que c´est ^^ je l´expliquerait le moment ou je le maitriserait lol.