CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Guerre des Mondes

Phoenixmaster
Phoenixmaster
Niveau 10
23 août 2005 à 13:47:28

Pimentine tu n´était pas sur la terre ?

Si oui t´est morte

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
23 août 2005 à 13:48:54

:rire:
Mais elle va changer son histoire là ^^

Pimentine
Pimentine
Niveau 10
23 août 2005 à 14:55:09

shuyin_riku_666
Posté le 23 août 2005 à 13:42:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est pas parce que t´es la créatrice du Topic que tu peux apparaitre n´importe comment, faire n´importe quoi et chambouler l´histoire afin qu´elle te plaise

Remarque stupide.

Pimentine
Pimentine
Niveau 10
23 août 2005 à 14:55:43

J´apparai pas n´importe comment puisque j´ai encore rencontré personne...

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
23 août 2005 à 14:56:30

pimentine Posté le 23 août 2005 à 12:02:42
Kreia &rarr Ok...Je pense recommencer mon histoire depuis le début ^^
Au fait j´ai un projet futur pur ce topic j´aimerais qu´on le fasse ensemble car nous sommes toutes les 2 a l´origine de ce topic
J´te mail dans la semaine pour t´en causer

En gros c´est parce que t´es la créatrice du topic, tu te permets d´imaginer quelque chose, et peu importe ce qui c´est déjà passé, tu mettras ton projet à l´oeuvre.

Abus de pouvoir. :dehors:

Je rigole, un peu ^^ :hap:

Pimentine
Pimentine
Niveau 10
23 août 2005 à 14:58:31

Nan mais je ne me permerttrais pas de mettre en oeuvre mon histoire tant que la vôtre ne sera pas terminer mais j´aimerais bien débordéliser ce topic :)

Phoenixmaster
Phoenixmaster
Niveau 10
23 août 2005 à 14:58:38

t´est sur quelle planete

riku en passant t déja sauver

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
23 août 2005 à 15:00:53

Ok Pimentine :)

Pimentine
Pimentine
Niveau 10
23 août 2005 à 15:01:11

Bé sur Terre pusique Kreia m´a dit qu´elle avait laissé un vortex ouvert sur Terre et que j´aimerais la rencontret :)

Phoenixmaster
Phoenixmaster
Niveau 10
23 août 2005 à 15:02:26

Mais Neikos la fait exploser

Pimentine
Pimentine
Niveau 10
23 août 2005 à 15:03:58

Oup´s...Bon il faut que je trouve un meilleur moyen de rencontrer Kreia,faut que j´vois avec elle…

Phoenixmaster
Phoenixmaster
Niveau 10
23 août 2005 à 15:10:20

bah il y a du vent partout donc tu pourrait utiliser tes pouvoirs pour la rencontrer

Pimentine
Pimentine
Niveau 10
23 août 2005 à 16:44:30

Bonne idée :)

Pimentine
Pimentine
Niveau 10
23 août 2005 à 17:22:48

Dans la nuit Altalienne,un imposant feu de camp brulait de toutes ses braises et propageait une intense chaleur a des mètres a la rondes. Seul pour en profiter,La Chasseresse,originaire de la Forêt des Vents Violents. C´était une guerrière, solitaire et sûre d´elle. Malgré son âge ‎(124 ans) elle paraissait jeune et fraiche. Elle venait tout juste de quitter sa foret et se dirigeait vers le Lac Bonbonne ou elle pourrait offrir ses services aux marchands qui pechait la Pélacé,coquillage d´une rare beauté qui valait bien plus cher que la vie de la Chasseresse. Elle mit fin a ses songes et détacha son sac de couchage de la selle de son Polium,puissant oiseau au plumage noir,et s´y allongea, contemplant le ciel et les étoiles…

Au petit matin le feu avait perdu toute son intensité et mourrait soumis au brouillard matinal. La Chasseresse émergea de son sac et piétina le feu après avoir englouti un bol de lait de son Polium. Elle sella l´oiseau noir aux yeux de Jade et se remit en route. La dernière étape de son voyage vers le lac Bonbonne.

Sa puissante monture battait des ailes fortement. Pour un débutant les secousses aurait plusieurs fois manqué de le faire tombé mais pas pour elle qui maitrisait son Polium avec poigne. Après quelques heures de routes dans les airs,elle arriva en vue du Lac Bonbonne,fin de son long périple a travers l´Alpalie. Elle amorça sa descente et atterit sur le port ou elle attacha son Polium avec soin et se mit en quête d´un marchand en difficulté. Elle avança sur le port,silencieux par cette après-midi de canicule ou tous le monde se reposait,bercé par le délicieux grincement des hamac…Soudain un bruit étrange venu d´une cabane de pêcheur toute proche l´alarma…Cela ressemblait a l´appel d´une bête bléssé. Elle avança vers la cabane et y pénétra...Dedans il n´y avait pas de bêtes bléssées et l´étrange bruit avait céssé mais au centre de la pièce un Vortex émettait un léger sifflement. Intrigué,elle fit quelque pas vers le Vortex,mais le sifflement augmenta et se mit a produire un vent violent qui l´attira vers le Vortex…Elle ne s´en inquièta pas et continua d´avancé vers le Vortex,mais la violence augmenta et l´attira de plus en plus…Soudain une bourrrasque l´attira violemment dans le vortex qui se referma en un Pop carcatèristique.

Scusez les fautes suis préssé...

Phoenixmaster
Phoenixmaster
Niveau 10
23 août 2005 à 17:28:53

j´aime bien l´oiseau

[Priam]
[Priam]
Niveau 6
23 août 2005 à 17:33:53

Bon.

Pimentine :d) J´ai pas aimé le mmot bordélique. Je crois avoir réussi à reprendre ce topic avec une idée, peut-être pas fine, mais j´ai essayé, je crois que ça à marcher. Donc j´aimerais que tu n´emploies pas le mot <<Bordelique>> :ok:

Kreia s´appuya sur son sceptre et ramassa l´Oeil. Mais il se brisa sans qu´on le sache pourquoi. les morceaux de verre écorchèrent son visage, mais lle se protéga ave son bras. Pourquoi avait-il explosé? Mystère...

Elle le secoua plusieurs fois.

-Oh, Sora, réveille-toi, le Golem est détruit, c´est fini.

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
23 août 2005 à 17:35:32

Sidiastrel :coeur:

Joruus_Baoth
Joruus_Baoth
Niveau 3
23 août 2005 à 17:39:24

En fait je savais pas qui mettre dans l´Oeil! :sarcastic:

J´ai pensé à Satan, mais... Enfin, vous voyez! :sarcastic:

Gollum007-66
Gollum007-66
Niveau 3
23 août 2005 à 17:45:51

Pimentine :d) Envoie-moi un mail dès que possible. :ok: Mais si le concept du jeu que j´ai renouvel&é te plaît pas, dis-le. Je voulais faire un truc genre Troie, avec un mélange de fantastique et de légendaire.

Je reviens sur le mot bordélique. oui, y´a beaucoup de blabla, mais les forumeurs postent des suites régulières (sauf, peut-être Sevil) Et je crois que le nombre de messages ne va pas te prouver le contraire. Oui, c´est vrai que les forumeurs sont un peu HS dessus, mais y´en a toujours un pour les arrêter! :ok:

Phoenixmaster
Phoenixmaster
Niveau 10
23 août 2005 à 17:46:48

je vois pas pourquoi satan perdrai son temps a controler un golem alors qu´il a quasi plein pouvoir

La vidéo du moment