Pheonix Pour mon point faible, comme Priam! Pour le Golmen, j´accepte, mais si possible, qu´il n´aille pas trop loin non plus.
----------
Kreia combattit quelques hommes des Sables. la Cité prenait maintenant feu. le sang coulait sur le sol. Etait-elle la seula âme encore vivante dans l´Enfer. Elle entendit un grondement. Un Golem. Elle avait déjà vu des Golems. Il avait, dans leur bouche, un morceau de parchemin écrit par le sang d´un sorcier. Cette créature se contrôlait grâce à un Oeil, l´oeil du Golem.
-Ô, Zeus, sauve-moi! 
Evitant un coupmortel, elle sauta sur un rempart, utilisant saut de Maître. Son sabre toujours allumé, elle essaya bien malgre la fumée autour de ma créature, de regarder dans la bouche pour essayer d´enlever le parchemin grâce à la Force. Rien à faire... le Golem écrasait tout sur son passage. Hurukan était devenu l´Enfer. Il n´avait plus rien des jours heureux passés à festoyer, ce n´était plus une partie de l´Eden...
Des larmes dévalèrent ses joues.ses traits se tordirent de haine et elle s´écria:
-Fuyez, pauvres fous, avant qu´Apollon ne frappe la Cité pour terminer enfin ce suplice!
Le Golem poussa un hurlement. Kreia monta les remparts. Elle préférait tout laisser tomber, tout... Non. Sora. Il était faible, trop faible pour fuir.