-Kreia qui a t-il...Dis moi tous je suis là! Ani, dit-elle en s´adressant au Jedi penaud,conduit là a son appartement! Je vous rejoins dans la soirée! Qu´as tu là Jedi,dit Pim en montrant une feuille que tenait Ani
-Je ne sais pas,nous marchions tranquillement lorsqu´un coup de vent a précipité dans mon visage cette feuille,dit-il en la lui tendant,je ne l´ai même pas regardé 
Elle l´examina et son visage se crispa
-C´est bien ce que je pensais...
Pim sortit un petit cube bleu de ses multiples poches, et souffla dessus, un vaisseau bleu se déplia doucement...Elle disparut a pleine vitesse dans les rues de Naboo...
Elle mit pied a terre quelques minutes plus tard devant une petite boutique noire a la vitrine crasseuse...
Elle pénétra par la porte branlante un faible tintement se fit entendre, elle avança jusqu´au comptoir ou un petit homme au visage de souris et aux cheveux gras riait d´un rire strident...
-Je...Je...sa...sa...savais que tu viendrais,Chasseresse, dit-il de sa voix chevrotante
-Tais toi MaGragan,dit-elle avec autorité
-Tu...Tu...tu la veux?
-Non je suis venu vengée moi et mon peuple...Et elle sorti son immense épée
Le petit homme rat recula avec horreur dérrière son comptoir
-Ne...ne...fait pas l´id...idiote,Chasseresse
-Je sais que c´est toi qui a dénoncé mon peuple a Honorius,minable comme tu es!
-Que...que...que dis-tu?
Sa voix tremblait de plus en plus...
-Crois-tu que je ne suis pas au courant que tu es Chancelier...Tu te cache dans ta boutique misérable alors que tu possède de grands appartements sur Mustafar...J´avais dèjà des doutes mais depuis que j´ai vu CA -Elle lui colla la feuille sous le nez-
-Ce...ce...Ce n´est qu´un avis d´éxécution,dit-il en transpirant
-Oui mais pourquoi est-il imprimé a mon nom...
-Tu es au courrant de mes agissements tu suis les moindres de mes gestes,s´énerva-t-elle,tu m´as dénoncé moi et mon peuple tu dois mourir! Tu te demande peut-être comment je sais tous ça? Sache seulement que j´ai des espions partout...Méfie toi
Et sous le regard ébahi de Kreia qui avait suivi la scène dans tous les détails Pim enfonça son immensé épée dans l´Homme Rat.