Sora venait de finir son entraînement avec Phoenix. Ce premier test avait été dur et rigoureux, mais Sora savait que ce n´était que le début. Si il voulait maîtriser les pouvoirs du Feu et celui du Temps du passé, il devra faire d´avantage d´efforts beaucoup plus dur, ainsi que de nombreux sacrifices..
Il était encore dans la demeure de Sidiastrel. Il se dirigea dans la chambre et attendit. Il ne pouvait pas partir seul comme ça, il avait besoin de la puissante Magie de Sidiastrel ou de son frère Neikos..
< < Comment va DarkHeart ? > >
< < Comment va mon frère, est il toujours fâché ? Va t´il m´entraîner ? > >
< < Que fait Kreia, et que se passe t´il ? > >
Toutes ces questions trottaient dans la tête du jeune Sora aux pouvoirs encore trop infimes..
Il prit alors son épée, Fraternité. Il voulait continuer à s´entraîner à l´épée, sa maîtrise était loin d´être encore infaïble.
Après plusieurs coups dans le vent, Sora sentit montée en lui une rage folle. Il sentit comme... de la chaleur en lui. Son corps bouillonnait de l´intérieur.
Sora - Que se passe t´il.. J´ai chaud et mal.. Dit-il
Cela devait sans doute être à cause de l´entraînement avec le Phoenix. Mais ce dernier ne lui avait pas parlé d´effets secondaire.. La douleur commençait à se dissiper. Sora ne continua pas son entraînement à l´épée, il devait être trop fatigué, trop faible encore pour assumer tout ceci.. Il ne pouvait pas suivre tant d´entraînement, celui-ci, celui de Kreia et Neikos.
< < Je continuerai l´entraînement de Phoenix, c´est le plus concluant et avantageux > > Pensa Sora.
< < Je vais maintenant attendre le retour de Kreia.. Je vais faire une petite sieste en attendant > >
Sora posa son épée à terre et se coucha dan sle lit et commença à dormir en attendant le retour de Kreia..