ca va tres bien... les forumls commencaient a me manquer alors je me suis dit, essayons de trouver qqchose qui ressemble a " la guerre". Je pense que ce topic est ce que je recherche
shuyin_riku_666
Niveau 10
16 août 2005 à 12:10:19
J´ai commencé début HP 3 Mais ton pseudo me dit quelque chose, tu participais pa sun peu sur le Quizz de HermioneG par hasard
LordNeikos
Niveau 10
16 août 2005 à 12:11:22
Vicos C´est pas tout a fait comme la Guerre Mages Blancs vs Mages Noirs...
vicos005
Niveau 9
16 août 2005 à 12:12:18
j´ai bien compris ca...mais est-ce que qqun peut me faire un resumé de la situation...svp
Bah y avait Espace Temsp aussi, créés part SorcierSort, McGonnagal132 et Thomas, mais SS est partit en vacs on a un peu laisser tombé le topic.
vicos005
Niveau 9
16 août 2005 à 12:13:21
shuyin ==> oui j´ai poarticipé au quizz en effet
LordNeikos
Niveau 10
16 août 2005 à 12:13:50
C´est bien simple:
PhoenixMaster est le maitre du jeu ( ou il essaye en tout cas) Riku est un petit ado de 15 ans qui controle le temps et le feu. Kreia est une imperatrice a la peau blanche et aux dents jaunes ( style Sidious [SW]) Pimentine on est pas sur
******************Bilan des eleves***********************
Directeur : peeves 01,vicoss et stef_dumbledore Sous-directeur(rice) : super_potter ( ecole:le village de la capitale)
shuyin_riku_666
Niveau 10
16 août 2005 à 12:15:23
Bah l´histoire début avec les planètes, empire, en période de guerre ^^ Il y a Neikos Sin ( Neikos ) personnage très puissant vivant sur Terre Sora ( moi ) Mon perso commence du début donc je suis faible je suis le frère à Neikos Kreia, alias Miss Sidiastrel, très puissante aussi, elle dirige un empire comme Neikos Phoenix, oiseua qui révèle nos pouvoirs cachés ^^ Sevil, un Jedi qui sort de Star Wars Pimentine, je sais pas
LordNeikos
Niveau 10
16 août 2005 à 12:15:44
Vicos, c´est le grand desordre ( pour etre poli) pour le moment. Donc on pourrait dire que c´est tout
LordNeikos
Niveau 10
16 août 2005 à 12:16:58
Riku T´as la mauvaise idee de moi, je dirige pas d´Empire. Je suis juste un peu exorciste et je dirige les Martiens par telepathie amis ils se sont rebelles, donc... Je suis plus que le petit rouquin solitaire...
Pimentine
Niveau 10
16 août 2005 à 12:18:14
Quel honneur de voir LE vicos participer a mon topic... Juste une précision le titre je l´ai trouvé bien avant la sortie du film du même nom et ca en se ressemble pas du tout...
LordNeikos ~> Okay ^^ Tu veux pas me faire un petit résumé pour m´indiquer la route a suivre..Pitiiiiiié