Pour lorsque vous vous réveillerez.
Sora retourna a ses apartements après son entrainement.
-Tu t´entraines avec la Prophétesse maintenant ?
-Pigeon, je vais te faire payer !
Il sorti Fraternité et lui en donna un coup.
Le phénix se transforma en flamme et l´épée passa au travers de lui.
-Est-ce se tout ce que trois heures d´entrainement t´as apporter ?
Sora essaya de frapper Phoenix plusieur fois, mais celui-ci se téléporta ou se transformais en flamme a chaque fois.
Lassé, Sora finit par dire:
-Que veux-tu ?
-T´entrainer
-J´ai déjà un entraineur !
-Cette Prophète ?
-Elle s´appelle Kréai !
-Ha, dit-moi as-tu confiance en elle ?
( Sora ne répondit pas)
-Crois-tu qu´elle va t´entrainer sans rien demander en retour ou alors sans essayer de te controler ?
-Je serai si puissant qu´elle n´aura aucun controle sur moi !
-Crois-tu qu´elle va t´entrainer a ta pleine puissance ou au moins du mieux qu´elle peut ? Qu´elle va abandonner sa stature de toute-puissante pour toi alors qu´elle ne la pas fait pour son peuple ?
- Je ne . ..
-Ne fais pas l´idiot. Tu sait tres bien que je t´ai laisser entendre notre conversation lorsque tu était sur ton nuage.
Alors Sora, fais-tu confiance a Kreai ?
-Et pourquoi devrais-je te faire confiance ?
-Je n´ai rien as te caché
-Alors que retirera-tu de mon entrainement ?
-La fiertée et la connaissance. J´ai entrainé plusieurs Héros: Achille, Ajax, Merlin, Arthur, Lancelot. Sans moi Artémis ne saurait meme pas visée et Zeus se serait fait tuer par son pere dès la premiere bataille de la Titanomachie.
-Alors retourne les voirs et laisse moi m´entrainé.
Les yeux de Phoenix devirent plein d´eau.
-Ils m´ont failli. Tous autant que les autres. Dès qu´ils sont au sommets ils m´oublient.
Tous sauf Achille. Achille était pure, il était le meilleur. Mais il perdu l´envit de se battre et Paris le tua grace a Apollon. Je voyais en Kréai la différence. Tu ne peux savoir ma déception.
-Donc je suis ton deuxième choix, c´est ça ?
-Kreai est moins de capacité de puissance mais elle dirige un empire.
- Et pourquoi tu m´as mis en haut de ve nuage ?
- Pour te protéger de cette sorcière.
Alors Sora, que dis-tu ? Si tu apcepte mon entrainement, tu pourra devenir aussi habile qu´Achille, aussi puissant qu´Ajax et aussi précis qu´Artémis. Tu pourrait avoir de plus grand pouvoirs que Merlin. Tu pourrait être plus sage que Zeus. Tu pourrais être maî^tre de ton propre empire. Tu pourrait posséder de puissant artifact puis plus tard en créer.
Je pourrais t´enseigner tant de choses et te rendre si puissant que ton nom serait craint et respecté a travers les ages.
Mais si je t´entraine tu te fera des emnemis, jaloux de ta puissance et Kreai voudra surement ta peau.
Cette décision t´apartiens a toi seul. Kreai te dira de ne pas me faire confiance et tu devra expliquer a ton frere ton entrainement avec Kreai. De toute façon tu ne connais surement pas leur plans, il ne t´attache pas, à tort, assez d´importance.
Alors, que décide tu ?
( PS:Il y a personne apart Sora et moi qui saient qu´on a eu cette conversation)