CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Quizz du Fan

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:31:51

Classement : Place : Nom : Pseudo (Level, xp, gallions, sorts en possession)

1 bonne réponse à la première manche = 1 xp
1 bonne réponse à la seconde manche = 2 xp
1 bonne réponse à la troisième manche = 3 xp
1 bonne réponse en finale = 5 xp

Acquisition d’un level = + 3 gallions

9ème édition :

Mathiti + 61 xp, + 13 gallions
Tom-vs-potter + 36 xp, + 16 gallions
Vernon + 17 xp, + 10 gallions
Tati + 16 xp, + 10 gallions
Neith + 5 xp, + 3 gallions
Lylisnape, + 3 xp, + 4 gallions

Classement :

1ère place : Albus Dumbledore : Jimpoter ( Level 7, + 324 xp, 24 gallions, Enervatum/Impervius/Bièraubeurre X 3/ Protego X 2/Locomotor Mortis/Patronus)

2nde place : Minerva McGonagall : Tati11 ( Level 6, + 209 xp, 31 gallions, Silencio/Impervius/Locomotor Mortis/Patronus )

3e place : Sirius Black : mathiti ( Level 6 ; + 206 xp ; 63 gallions, Impervius )

4e place : Remus Lupin : Vegeto ( Level 5, + 143 xp, 36 gallions, Impervius/Silencio)

5e place: Arthur Weasley : Granger78 ( Level 5 ; + 123 xp , 29 gallions)

6e place: Maugrey Fol Oeil : Vernon ( Level 4, + 82 xp, 10 gallions, Bieraubeurre/Silencio/Niffleur )

7e place: Nymphadora Tonks : Alex6677 (Level 3 ; + 46 xp , 17 gallions )

8e place: Kingsley Shacklebolt : tom-vs-potter (Level 3, + 36 xp, 16 gallions)

9e place: Amos Diggory : lemaraudeur ( Level 2 ; + 24 xp, 10 gallions , Stupéfix )

10e place: Horace Slughorn : Cody_22 ( Level 2 , + 19 xp, 12 gallions )

11e place : Rubeus Hagrid : devillanfeust ( Level 1 ; + 12 xp ; 9 gallions )

12e place: Pr. Flitwick : DJPeeve ( Level 1 ; + 10 xp ; 9 gallions )

13e place : Pr. Chourave : Neith (Level 0, + 5xp, 3 gallions)

14e place : Amelia Bones : Hera59 ( Level 0 ; + 4 xp ; 1 gallion )

15e place: Charles Weasley : LyliSnape (Level 0, + 3xp, 4 gallions)

16e place: William Weasley : Underside (Level 0, + 2 xp, 1 gallion)

17e place: Molly Weasley : Zellnaki ( Level 0 ; + 1 xp , 1 gallion )

18e place: Mondingus Fletcher : Trybee ( Level 0, + 1 xp , 1 gallion )

19e place : Peter Pettigrow : Godric_6 ( Level 0, + 1 xp, 1 gallion )

20e place : Severus Rogue : Yoyodef (Level 0, + 1 xp, 1 gallion, Impervius)

21ème place: Dedalus Diggle : Lulu (Level 0, + 1 xp, 1 gallion )

Changements dans le classement :

Jim : =
Tati : =
Mathiti : =
Vegeto : =
Granger : =
Vernon : =
Alex : =
Tom-vs-potter : Nouvelle Entrée
Lemaraudeur : - 1
Cody : - 1
Devillanfeust : - 1
DJPeeve : - 1
Neith : Nouvelle Entrée
Hera : - 2
Lylisnape : Nouvelle Entrée
Underside : - 3
Zellnaki : - 3
Trybee : - 3
Godric : -3
Yoyodef : - 3
Lulu : -3

Palmarès :

1ère : lemaraudeur ( granger78 )
2ème : Tati11 (granger78)
3ème : Jimpoter ( Tati )
4ème : Jimpoter ( Alex )
5ème : Vegeto (Vernon)
6ème : Jimpoter (Mathiti)
7ème : Jimpoter (Tati)
8ème : Jimpoter (Tati)
9ème : Mathiti (tom-vs-potter)

Records :

De xp en un quizz : + 73 (Jim, 6ème édition)
De victoires : 5 (Jimpoter)
De victoires consécutives : 3 (Jimpoter)
De finales jouées : 5 (Jim)
De gallions gagnés en un quizz : 25 ( Vegeto )
De quizz passés à la 1ère place : 5 (Jim)
De meilleure entrée : 3ème place (Jim)
De meilleure progression : + 6 ( Vegeto, 5ème édition )

Le magasin:

1 gallion : Biéraubeurre (permet de demander une pause au quizzeur, utilisable qu’une fois)
5 gallions : Silencio (lancé sur un adversaire, celui-ci peut répondre, mais même s’il a bon, son point n’est pas compté !, utilisable qu’une fois)
7 gallions : Impervius (permet de mieux voir les questions, et donc de gagner un point lors de la partie 1, utilisable qu’une fois)
7 gallions : Petrificus Totalus (lancé sur un adversaire, celui-ci ne peut plus répondre pendant une question, utilisable 1 fois, lors de la seconde manche)
7 gallions : Enervatum ( permet de se guérir de Pétrificus Totalus, utilisable qu’une fois)
10 gallions : Stupéfix ( lancé sur un adversaire, celui-ci ne peut plus répondre pendant deux questions lors de la manche 1, utilisable qu’une seule fois)
15 gallions : Protégo (permet de se protéger de tous les sorts ( sauf Impardonnables ) ,dure toute la durée du quizz, utilisable qu’une fois)
15 gallions : Potion de Felix Félicis (permet de gagner 2 points !, utilisable seulement en Partie 1, utilisable qu’une fois)
15 gallions : Potion de Polynectar (lancé sur un adversaire, permet de lui prendre un point, utilisable dans la partie 1 seulement et qu’une fois)
20 gallions : Locomotor Mortis ( permet de prendre un point à un adversaire lors de la seconde manche, utilisable une fois)
20 gallions : Incendio (fait perdre 1 point à l’équipe adverse lors de la partie 3, utilisable qu’une fois)
25 gallions : Aguamenti (contre-sort de Incendio, l’effet de ce dernier est donc inutile et de plus vous récupérez un point de l’équipe adverse, utilisable qu’une fois)
25 gallions : Expelliarmus (divise les points d´expérience par 2 d´un adversaire pendant une manche, utilisable qu´une fois)
25 gallions : Patronus (multiplie les points d’expérience par 2 pendant une manche, utilisable qu’une fois)
25 gallions : Appel à un Niffleur (fait multiplier ses gains par 3 pour tout le Quizz)
40 gallions : Imperium (ce sortilège impardonnable permet d’exclure un joueur de la partie lors de la partie 1 sauf si qualifié, utilisable qu’une fois, à partir du Level 5)
50 gallions : Doloris (ce sortilège impardonnable permet d’exclure deux joueurs de la partie 1 sauf ci ces derniers sont qualifiés, utilisable qu’une fois, à partir du Level 7)
60 gallions : Avada Kedavra (ce sortilège impardonnable permet d’exclure un joueur à n’importe quel moment du jeu, excepté la finale !! , utilisable qu’une fois, à partir du Level 10)

Si vous avez des propositions de sorts, de potions ou d’objets,ou toutes questions, écrivez moi à smoke-and-fly@hotmail.fr

Rendez-vous Quizz du Fan :

Non défini

Surtout n’oubliez pas que vous pouvez me proposer de nouvelles choses pour le magasin.

granger78
granger78
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:08:19

Félicitation Mathiti pour cette victoire et j´éspère que je serai de la parti pour le prochain quizz!!!!

neith12
neith12
Niveau 8
22 janvier 2007 à 17:20:46

Sa me fait plaisir d´être à la 13ème place :fete:

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:51:36

granger :d) merci :)

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:09:17

Felicitation a mathitti... et aussi a jimpotter :ouch:

Sinon, je peut acheter quelque chose maintenant? :question:

Doholov
Doholov
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:13:16

sa me decourage a commencer tout sa!! Bravo Mathiti :bravo: :bravo:

Au faite tu pourrai pas faire des saison (ex de 6 moins ou moins) comme çà ceux qui commence (comme moi ^^) sont plus a niveau :ok:

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:31:49

Merci Merci Merci !
:) :) :)

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:20:25

Demenagement Fan :noel:

Bon, j´arrete de t´ennuyer avec ca :o))

Sinon, j´hesite entre le felix et le polynectar :(

En tout cas, maintenant que j´ai tout lu, je dois dire que c´est un des meilleurs quizz que j´ai jamais vu et le plus original :-d

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:36:32

Et oui c´est vrai c´est le meilleur :fete:
(à l´heure actuelle, et bien sur tout ça selon moi)

Fire_Fist_Ace
Fire_Fist_Ace
Niveau 8
23 janvier 2007 à 00:16:58

Merciiiiiiii beaucoup tom et mathi :$
Ca me fait plaisir que vous dîtes ça :-) :content:

Bon je vais faire un sondage :

Est-ce que vous préferez rester sur Harry Potter et la Coupe de Feu ou bien qu´on aille sur Harry Potter l´Ordre du Phénix?

Fire_Fist_Ace
Fire_Fist_Ace
Niveau 8
23 janvier 2007 à 00:20:55

J´avais pas vu les posts d´avant :hum:

tom :d) Oui si tu souhaites acheter, c´est entre les quizz, et non pendant :-)))
Oui jim est un fou xD, très dur à battre :noel:

Doholov :d) Ben tu voudrais que je remette le classement à zéro? C´est pas très drôle pour ceux qui sont arrivés là... A la limite si j´en fais un sur Harry Potter 5, je pourrais faire ça mais ça se fait pas trop pour tous les autres. Et puis regarde y´a vraiment que les trois premiers qui ont de l´avance. Il suffit que l´un des cinq premiers rate un quizz et il perd pas mal d´avance ^^

Et sinon encore bravo ma mathi d´avoir gagné et mis fin au règne du diabolique Jim qui gagne tout :diable: :o))

En y pensant, Jim n´a jamais perdu une édition à laquelle il a participé :peur:

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:44:09

:rire:

Non, je ne pense pas que l´on doive tout remettre a zéro dolohov. Peut-être doubler les gains lors d´un entrée mais bon, je ne pense pas que se soit la meilleurs des solutions. Si tu était aussi fort que Jim, tu serait vite premier :sarcastic:

Sinon, tu connait deja ma réponse :d) SUR HP5 :noel: (forum qui est en perte de vitesse en plus en ce moment soit dit en passant)

Et tu pourra en profiter pour nous faire un premier poste parfais, incluant la maj des victoires, les regles mise a jour et tout et tout :-) .
Cela te permettrait aussi de peut-être essayer de le perfectionner :-)

Donc, voila, en faites je trouvais que c´était un peu cho pour les éliminé et je m´était dis que si on faisait une regle tout simple :
Les éliminiés de la phase 1 peuve se rattrapper dans la phase 2 si ils donnent par 6 fois toutes les possibilité des questions. Si un eliminé reussit ce prodige, il fais partie de la phase 3 et les 2 derniers sont éliminés...

Non, finalement ca rendrait le jeu un peu beaucoup trop complex :-(

Non, ben je la laisse comme ca, mais finalement, je trouve pas que se soit une bonne idée fais comme tu veut :rire2:

RyujiDanma
RyujiDanma
Niveau 9
23 janvier 2007 à 19:28:23

:rire: En fait non c´est pas bien ça rallongerait le quizz. Là je me demande si je devrais pas enlever une partie ou en raccourcir une, car il est long et peu de personnes peuvent rester tout le quizz :noel:

Sinon personne d´autre répond à mon sondage? :noel:

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:55:32

Moi je répond et je dis HP4 :coeur:

Sinon à propos de Jim, il me semble que lors de mon tout premier quizz il s´était arrêté à la manche 2 :oui: mais bon il s´est largement rattrapé sur les autres quizz :)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:57:03

Merci de ta réponse mathi ^^
Bah euh ton premier quizz, tu n´es pas allée en finale contre Jim? :noel:

granger78
granger78
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:47:28

Moi aussi je pense que tu devrai rester sur HP4 voilà!!!!

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:57:14

Qu´est-ce que je t´avais dit Tom? :noel:

tati11
tati11
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:34:21

il me semble aussi que l´on est très bien ici. Fan aurait trop de travail pour faire deux quizz et abandonner ses racines, c´est trop :snif:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:48:36

Mais il est hors de question de faire deux quizz :rire: Tati a raison, j´y arriverai jamais :noel: Et j´avoue que j´aime bien ce forum ^^

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:35:19

:rire: :ok d´accord même si je maintient qu´il faut mieux faire "bien vivre" un forum qu´en laisser deux en coma artificiel :o))

Sinon, je n´ai jamais parler de faire deux quizz, juste de faire le topic sur hp 5 au lieu de hp 4 :rire:

Mais le dernier argument est percutant, fan et je respecte ton choix mais, moi, qui aime bien le forum de hp3, je n´ai pas été faire le folio sur hp3 :sarcastic:

Non, je rigole, mais alors fais de la pub sur HP5 car sinon, tu ne m´aurais jamais eu comme joueurs et tu en "loupe" beaucoup d´autres et c´est dommages. Donne le lien, même c´est plus facile :-)

Tu peut même creer un topic sur hp5 avec le lien sur lequel tu annonce le prochain quizz sur hp4 :rire:

Mais bon, arretons de palabrer inutimement , le vote est sans appel et vievemnt le prochain quizz du fan :-d

La vidéo du moment