CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

V.A.P(Un Vampire A Poudlard)

Cyn-A-Pse
Cyn-A-Pse
Niveau 6
14 août 2006 à 21:45:19

VI.Chez Ollivander.

Cette fin d´après-midi là, Diego se réveilla en sursaut, il venait de faire un cauchemard atroce, il avait des visions fugitives de celui-ci... Un cimetière, un grand homme vêtu de noir, un garçon accroché a une tombe... Il ne se souvenait de rien d´autre. Il se frotta le front et les yeux vigoureusement avec les paumes de ses mains, puis il se leva, puis, chancelant, il parvint au canapé et s´y effondra, mais au moment où il allait s´y allonger complètement, quelque chose le griffa en poussant un cri lugubre, Diego sursauta et bondit sur les dalles, le chatton dont il avait bu un peu de sang la veille était là, en plein forme apparemment. Diego tenta de se rapprocher mais le chatton s´enfuit en le voyant se rapprocher de lui, mais en réflechissant, Diego demanda soudain à haute voix:
-Nosfée, qu´est ce que tu fais là? Dit-il, sévère en direction des poutres au plafond, là où une fine et belle ombre était perchée, la tête en bas, une chauve souris vampire, qui elle aussi, se nourrissait de sang. La mère de Diego l´avait achetée à Diego pour sa première année d´étude. La chauve souris, en entendant la voix de son maître, déploya ses ailes, toujours la tête en bas, et poussa un étrange couinement pour prouver son contentement. Diego tendit son avant-bras vers elle, et elle s´envola alors dans un battement d´ailes frénétique jusqu´au bras offert. Elle se posa sur la peau délicate de Diego et le griffa tendrement avec ses petites pattes.
-Tu es belle ce soir... Dit-il à la créature d´un noir d´encre à présent allongé sur le ventre, recouvrant entièrement de ses grandes ailes le bras blanc comme neige de Diego.
-Tu veux sortir? Dit-il à la chauve souris qui couina de nouveau, il se dirigea vers la fenêtre, et avec précaution, ouvrit à demi un volet, le soleil se couchait, de toute façon, c´était plus pour Nosfée que pour lui, il ne craignait pas le soleil au point d´en pouvoir mourir, mais il y était allergique en trop grande quantité, ce qui voulait dire jamais une exposition au soleil de midi, et jamais plus de quelques minutes. Il lança dans les airs la chauve souris sans cérémonie, elle sembla tomber un instant, mais elle ouvrit bientôt ses grandes ailes et prit son envol vers l´horizon. Nosfée bien sûr, n´était pas une chauve souris ordinaire, elle faisait partit des créatures magiques, originaire des plaines lugubres de carpates, non loin de Sighisoara, en Transylvannie. C´était une créature intelligente comme un humain, et possédant de réels pouvoirs, comme celui de contrôlé l´esprit de faibles animaux, comme les rongeurs. Elle était redoutable lorsqu´il s´agissait de chasser, elle possedait dans sa salive des substances qui lui permettait de vider ses victimes de leur sang sans qu´elles s´en rendent compte. En fait, Diego trouvait Nosfée troublante, parce qu´ils se ressemblaient beaucoup tous les deux, lui aussi possédait des substances anesthésiantes dans sa salive, mais beaucoup plus puissantes, lui pouvait même paralyser ses victimes, jusqu´à maintenant ils n´avait jamais essayer que sur de petits mamifères, chiots, chats, rongeurs... Mais le fait était là. Bien sûr, Nosfée elle, ne pouvait pas se changer en loup, d´ailleurs à la connaissance de Diego, aucune créatures au monde n´était capable d´une telle chose sauf les loups-garous, son père, Armand De Bréval, avait été connu dans le monde de l´ombre pour ce pouvoir fantastique, il était le seul des vampires à pouvoir prendre une forme autre que la brume, et Diego avait hérité de ce don.

-Diego! Dépèches toi! Nous allons être en retard! Cria la mère de Diego, à l´étage en dessous, deux jours plus tard, Diego regardait Nosfée effectuer des pirouettes aériennes dans sa chambre. Aujourd´hui, Diego et sa mère allait au chemin de traverse, et ils iraient en plein jour, le temps était couvert et pluvieux, un temps parfait pour Diego qui ne craignait pas trop le jour dans ces conditions.
-Je suis presque prêt maman! Cria-t-il a son tour en enfilant rapidement ses chaussures. Nosfée alla rapidement se percher sur une poutre au plafond et elle se recouvrit de ses ailes. Diego descendit l´escalier en trombe, sa mère l´attendait devant la porte et se recoiffait dans un miroir, elle était magnifique, en effet, elle portait une robe chemise blanche très élégante qui moulait ses formes féminines encore très prononcée malgré son âge(elle approchait de la quarantaine), elle avait aussi un sac a bandoulière de chaîne couleur or, un bracelet pavé de diamants et la bague de mariage que Armand lui avait offert, un loup hurlant en argent. Ses cheveux étaient en anglaises, les fines bouclettes blondes de sa chevelure reflettait la lumière alentour dans un sublime halo magique. Son visage semblait rayonner, et ni la maladie, ni la vieillesse ne semblait l´avoir atteinte. Sa peau légèrement olivâtre semblait elle aussi briller d´une couleur dorée. Diego lui sourit, il se sentit emplit de fierté pour il ne savait qu´elle raison. Sa mère lui rendit son sourire et rejetta sa longue chevelure en arrière avec un nouveau sourire éclatant:
-Allons y maintenant mon fils... Dit-elle enfin, en prenant Diego par les épaules et en l´entraînant dehors.
Le jour était éclatant aux yeux de Diego, il ne ressentait aucun malaise ni aucune douleur cependant, le ciel était d´une couleur gris perle ce matin. Diego et sa mère se hatêrent dans la ville sans prononcer un mot, Diego était trop ébloui par cette merveilleuse chose qui lui arrivait(celle de voir à nouveau le jour depuis de nombreuses semaines) pour pouvoir parler et sa mère respectait le silence entre eux. Ils atteignèrent le Chaudron Baveur une heure plus tard, bien évidemment, sa mère ne s´attendait pas à ce qu´il connaisse déjà cet endroit alors il fit mine d´être encore plus ébloui lorsqu´il traversèrent la salle brillamant éclairée par des bougies magiques flottantes au plafond, il feint l´étonnement en revoyant le mur de brique dans la cour arrière et poussa une fausse exclamation de surprise en voyant les briques tourner sur elles-même à un rythme échevronné, ce qui fit sourire sa mère. Ils arpentaient la rue pleine de sorciers en pleins achats tandis que Rose récitait à haute voix la liste des fournitures à acheter:
-Deux chaudron, un en cuivre, taille 5 et un autre en argent... Hum...(Elle lança un regard à Diego, sachant que ce métal pouvait lui être fatal), On remplacera celui en argent par un en alliage gobelin, c´est bien plus resistant. Ensuite...(Diego leva les yeux au ciel, priant Dieu de lui accorder une infinie patience) Une trousse de nécessaire à potion, bien evidemment tout les livres que tu possèdes déjà mais niveau 3, blablabla... Dit-elle soudain en parcourant du doigts plus rapidement la liste, elle s´arrêta à un endroit bien précis et elle dit simplement: Ainsi qu´une nouvelle baguette!
-Mais... Maman... Commença Diego.
-Ne t´inquiète pas, nous allons chez Ollivander, le meilleur fabriquant au monde, a côté de ça, ta baguette est bonne à mettre aux ordures. Nous allons cette fois t´acheter une vraie baguette magique mon chéri! Maintenant qu´on a les moyens, pourquoi s´en priver?
Diego leva une nouvelle fois les yeux au ciel. Le chemin de traverse était bondé et ne ressemblait pas du tout à ce que Diego avait cru, c´était simplement "magique". Quand Diego était venu, presque tout était fermé, mais maintenant, tout ce monde fourmillant autour de lui lui donnait presque la nausée. Ils entrèrent dans une boutique de vêtements et en ressortirent une demi-heure plus tard, Diego avait opté pour une élégante robe noire de sorcier de première main ainsi que d´autres vêtements, notemment une écharpe et des gants anti-neige. il esperait seulement que dès le départ dans sa nouvelle école, on ne le croirait pas trop prétentieux ou fortuné. Plus tard, après avoir arpenter le chemin de traverse en quête de parchemins, de chaudrons, de fioles, de livres et de plumes, il entrèrent chez ollivander. Le magasin était vide apparemment, et Diego allait entraîner sa mère pour ressortir lorsqu´un bris de verre retentit derrière lui, quelqun avait renversé un verre sur le sol et il avait explosé en millier de bout de verre, l´homme responsable tonna:
-Saleté! Je sais bien que je ne dois pas faire traîner les choses comme ça!!! "Réparo..." Siffla-t-il entre ses dents et le verre se reconstitua tout seul. Puis il se tourna vers Diego et sa mère, il fixa intensément Rose avec des yeux interessé, sous le regard outré de Diego qui voyait bien où il voulait en venir. Il allait intervenir lorsque Monsieur Ollivander éleva la voix, brisant le silence:
-Mais qui voilà? Rose Redstar c´est bien ça? Demanda-t-il d´une voix gutturale.
-C´est moi Monsieur Ollivander!!! S´exclama-t-elle chaleureusement.
Diego avait alors su qu´il se trompait, Ollivander n´était pas interressé par sa mère, mais il l´a connaissait, et elle aussi apparemment.
-Je me souviens de toi comme si c´était hier, une très grande sorcière, ho oui... Une très grande sorcière, domâge que tu ne sois pas restée ici.
-J´ai eu quelques... imprévus... Monsieur. Dit-elle en souriant et en désignant son fils.(Diego savait que "l´imprévu" dont parlait sa mère n´était pas lui mais plutôt son père)
-Je vois... Dit-il en souriant aimablement. Alors jeune homme, comment t´appelles-tu?
-Diego De Bréval, Monsieur. Répondit-il en fixant les étagèrent derrière Ollivander remplies de boîtes couvertes de poussière.
-Très bien Diego, tu as déjà une baguette je pense? Demanda-t-il en s´interressant maintenant aux canines de Diego qu´il avait forcément remarqué, Diego s´en aperçut et cessa immédiatement de sourire, il avait horreur qu´on le fixe de cette façon. Il répondit en essayant de ne pas trop remuer les lèvres:
-Oui, Monsieur, je l´ai achetée à Paris. Chez "Lacroix".
-Oui!!! C´est un très bon fabriquant! Et c´est même un ami à moi, je me demandait d´où vous venait cet accent français mais votre père devait l´être assurémment, dit-il en lançant à nouveau un regard à sa mère. Votre nom... De Bréval... Cela me rappelle vaguement quelque chose...
-Peut être que vous vous trompez... Mon mari n´avait rien d´exceptionnel en sois. Répondit Rose en s´approchant du comptoir.
-Oui, je me trompe sûrement... Dit-il d´un air pensif en observant Diego. Très bien! Choisissons votre baguette, voulez-vous? D´abord, avez-vous votre ancienne baguette?
-Oui je l´ai apport... Commença Diego. Redoutant la suite.
-Vous êtes au courant que si l´on veut changer de baguette, il faut impérativement détruire l´ancienne bien entendu?
-Heu... Ronchonna Diego en lançant un regard noir à sa mère qui rosit légèrement. Non Monsieur, je l´ignorais.
-Voyez-vous, jeune ami, il y a une règle dans le monde des sorciers, c´est qu´un sorcier ne peut posseder qu´une seule baguette à la fois, je n´ai jamais compris l´utilité de cette loi, après tout, un sorcier ne serait-il pas plus puissant s´il possedait plus qu´une seule baguette? Peut être que c´est pour cela qu´il est interdit d´en posséder plus d´une. Il est dit aussi qu´aucun sorcier, de toute façon, n´est capable de contrôlé à la foi plus d´une baguette, même Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom n´a jamais su faire cela, alors vous voyez, c´est inutile dans tous les cas.(Diego leva un sourcil, interessé, qui était Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom ?)
-Heu... Oui. Répondit-il, légèrement remué. Oui je comprends.(Bien qu´il n´ai rien comprit du tout)
-En fait, ceci n´est qu´une simple formalité, simple, mais hélas nécessaire, reprit Ollivander, Donnez moi votre baguette je vous prie.(Diego tira sa baguette de la poche de son jeans et la lui tendit...) Après un long moment, Ollivander murmura dans sa barbe:
-Mmmmm.... 20 centimètres, bois de hêtre, extrêmement maniable, Il vit l´écusson de "Lacroix", le fabriquant parisien, inscrit dessus, Bien entendu, Lacroix est le meilleur fabriquant au monde, pourquoi ne gardez-vous pas cette baguette? Elle est presque neuve... Pourquoi vouloir en changer? Demanda-t-il, soupçonneux.
-C´est parce qu´on m´a dit que "vous" étiez le meilleur fabriquant au monde. Répondit Diego, légèrement amusé.
-Ha? Très bien... C´est quand même du très beau travail. Bon, je suis désolé pour ça...
-Pourquoi? Demanda Diego, cherchant des yeux quelque chose.
-Pour ça, répondit Ollivander... Et il cassa la baguette de Diego en deux sur son genoux. La baguette laissa un échapper un horrible craquement sonore et on aurait dit qu´une lueur venait de s´en échappé, mais à présent, le calme était revenu dans la boutique et Ollivander ouvrit un tiroir et y jetta les morceaux de baguettes. Diego ressentit un pincement au coeur, mais après tout ce n´était qu´un bout de bois ensorcelé, en revanche, il avait toujours éprouvé une grande force en la tenant dans sa main.
Ollivander reprit encore une fois, après un reniflement, on aurait dit que le fait d´avoir brisé une baguette l´avait considérablement démoralisé:
-Ca fera juste un peu moins de magie en ce monde... Dit-il, le visage flasque. Bon! Reprit-il comme si rien ne c´était passé, très bien... Diego... Diego... Marmonna-t-il dans sa barbe en se dirigeant vers les étagères, derrière. Il revint un instant plus tard, une boîte dans les mains, il l´a posa sur le comptoir, l´ouvrit et sortit avec précaution la baguette du papier d´emballage:
-22 centimètre, bois d´érable, finement travaillée, très résistante, elle contient un croc de Gorgone. Qu´en dites-vous jeune homme? Il tendit la baguette à Diego, mais dès que Diego l´eut touché, il ressentit un malaise.
-Et bien, faites un geste!
Diego s´executa et un puissant jet de flammes violettes sortirent de l´extrêmité de la baguette, ollivander se coucha ainsi que Rose. Diego, par réflexe, lâcha immédiatement la baguette, de peur de se brûler.
Une nouvelle demi-heure plus tard, ils avaient essayer une dizaine de baguettes mais aucune ne semblait convenir. Diego était agaçé mais il voulait impérativement une autre baguette maintenant que l´autre était bonne à jettée aux ordures...
-Très bien... Dit Ollivander au bout d´une heure, l´air résigné... Nous allons employer d´autres méthodes... Et puis il se dirigea tout au fond de son établi, Diego avait remarqué qu´il avait délibérément éviter d´aller dans cet endroit pendant tout le temps où lui et Rose était rentré dans le magasin. Après un long moment, il revint enfin, couvert de toiles d´arraignée. Ils avaient une nouvelle boîte dans les mains, une étiquette était accrochée dessus, Diego lut:"contenant éléments dangereux" et son coeur se serra, où voulait en venir Ollivander?
Après un moment d´attente, où le regard de Diego ne cessait d´oberver Ollivander, puis la boîte dans ses mains. Rose, la mère de Diego éleva la voix:
-C´est bien ce que je pense?
-Ca dépent de ce que vous pensez... Dit-il d´un air grincheux. Tenez mon garçon... Reprit-il a l´adresse de Diego en poussant la boîte vers lui. Il ouvrit la boîte et en tira la baguette, une très belle baguette, qui ne semblait pas du tout dangereuse, mais plutôt envoûtante, il y avait quelque chose dans cette baguette, oui quelque chose, il se sentait bien, il sentait une chaleur inconnu pénétrer en lui, jamais il n´avait ressentit ça, il avait l´impression qu´il ne faisait plus qu´un avec la baguette.
-Bois d´Aulne, 27 centimètres, maniable à l´extrême, resistante et souple, parfait mélange d´aggressivité et d´élégance, elle contient heu... (Diego détourna son regard de la baguette pour regarder Ollivander, il glissa la baguette dans son étui) Ollivander parut gêné, mais il reprit contenance immédiatement, il reprit la parole après un court moment d´hésitation:
-Elle contient une canine de Vampire. Dit-il enfin.

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
14 août 2006 à 22:00:31

J´adore :oui: C´est rare que je dise ça, mais ça change de Harry :oui: Je trouve cette histoire vraiment très bien :oui: Continu :ok:

Cyn-A-Pse
Cyn-A-Pse
Niveau 6
14 août 2006 à 22:58:10

Je vous mets la suite, je continuerais demain :-)
Bonne nuit tout le monde!

potter26
potter26
Niveau 7
15 août 2006 à 04:11:45

je vien de lire ta fic et je l´adore s´est différant des autre fic et sa se passe tu en deuxième ou troisième anné car lucius a parler du livre qu´il a mis dans les affraire de ginny alors sé la deuxième annés de harry et tu dit aussi que diaco et en même anné que harry alors il devrai être en deuxième anné

X-Sm0g-X
X-Sm0g-X
Niveau 9
15 août 2006 à 04:46:25

Salut Cyn-A-Pse, je n´ai lu que le résumé de ton récit et je pense que je vais devenir accro de ta fic. Je trouve que tu t´exprime bien et je pense que la qualité et l´originalité de ton récit sera très bien :ok: .. Je me met à la lecture dès maintenant :) ..

X-Sm0g-X
X-Sm0g-X
Niveau 9
15 août 2006 à 06:01:41

Ça y est :-d , j´ai tout lu et ..... c´était vraiment génial :oui: :bravo: Tu as désormais un nouveau fan qui a succombé à une autre fic :rire2: J´espère que tu mettras une suite bientôt :) .. J´ai bien aimé car je trouve que tu écris vraiment bien et tu as mis dans ta fic des idées qui sont géniales et très originales :bave: ..

Vivement la suite :fier:

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
15 août 2006 à 11:52:50

Ça y est :-d , j´ai tout lu et ..... c´était vraiment génial :oui: :bravo: Tu as désormais un nouveau fan qui a succombé à une autre fic :rire2: J´espère que tu mettras une suite bientôt :) .. J´ai bien aimé car je trouve que tu écris vraiment bien et tu as mis dans ta fic des idées qui sont géniales et très originales :bave: ..

Vivement la suite :fier:

Peut rien dire d´autre :rire: Moi aussi ^^

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
15 août 2006 à 13:35:28

:salut:

Bravo, cette fic est très originale, tu as de bonnes idées et un bon style! Fais atention à la ponctuation parfois pas très bien utilisée, mais ça ne gêne presque pas. Continue comme ça, c´est très bien et j´attends la suite avec impatience. :ok:

Cyn-A-Pse
Cyn-A-Pse
Niveau 6
15 août 2006 à 14:04:24

Merci à tous! ça me touche vraiment beaucoup! :hap:

Alors je vous mets la suite! Bonne lecture à tous, n´hesitez suretout pas à me faire partager vos commentaires et autres! Merci encore! :ok:

Cyn-A-Pse
Cyn-A-Pse
Niveau 6
15 août 2006 à 14:06:29

au fait potter 26 oui ça se passe en deuxième année, voilà pourquoi: Je n´avais pas le courage de faire une suite au tome 6,je préfère l´innocence des personnages au début. Et je préfère faire évoluer Diego comme on a vu évoluer harry et les autres, il suffira juste d´imaginer qu´on en est encore au point ou Harry à subtiliser la pierre phylosophale, rien d´autre! :ok:

Cyn-A-Pse
Cyn-A-Pse
Niveau 6
15 août 2006 à 14:08:50

V:La rentrée
Diego vérifiait toutes ses affaires, il avait tout soigneusement rangé, on voyait brûler à travers ses yeux son immense exitation qui ressortait par sa rétine d´une couleur flamboyante. Il était enfin prêt lorsque sa mère l´appella de l´étage en dessous:
-Nous allons rater ton train mon chéri! Dépêchons nous!
Il descendit avec ses affaires en hâte, il avait laissé son balais sur son lit en haut avec une lettre déjà toute faite, recommandée à son nom pour que sa mère ne perde pas de temps à lui envoyer son balais une fois qu´il serait à l´école. Il ne pensait à rien du tout, mais malgré ça, l´appréhension des nouvelles connaissances qu´il allait faire lui nouait le ventre. Sa mère et lui se retrouvèrent à l´étage en dessous, la gare King´s Cross n´était pas loin, il était 10h, et le tiquet de Diego indiquait que le train partait pour 11h pile. Diego rangea son tiquet avec précaution et repris ses bagages dans ses mains, sa force de demi-vampire lui permettait de soulever des poids plus qu´imposants, à l´âge de 7 ans, il pouvait déjà soulever sa mère, ce qui lui conférait une aise très particulière quand il s´agissait de porter des choses bien que lourde sur une longue distance. Sa mère revint avec une immense étoffe noire dans les bras:
-Voilà une grande cape, elle te protègera du soleil, le ciel est totalement découvert, pas un seul nuage, ne laisse passer aucune lumière, j´ai appellé un taxi, il nous emmenera à la gare.
-O.K
Diego se recouvrit entièrement de l´étoffe, sa mère l´attacha avec de grandes épingles à nourrice par précaution. Il ne voyait plus rien:
-Et commet je vais faire? Je n´ai pas un sonnard à la place des yeux.
-Je te guiderais ne t´en fait pas...
A ce moment, un klaxon retentit dehors.
-C´est sûrement le taxi, tu n´as rien oublié?
-Non... enfin je ne pense pas.
-Très bien alors allons-y!
Diego entendit sa mère ouvrir la porte, elle le guida dehors, sur le palier, Diego sentit le soleil frapper la cape qui l´entourait, mais il ne s´en inquiéta pas pour autant. Rose referma la porte à double tours, et prit son fils par le bras pour le guider vers le taxi. Diego entendit une portière s´ouvrir puis la voix d´un homme:
-Vous voulez mettre vos bagages dans le coffre?
Sa mère répondit:
-Non ça ira merci, nous allons à la gare King´s Cross.
-C´est comme si c´était fait, montez...
Ils montèrent dans le taxi et Diego s´allongea a demi sur sa mère pour se recouvrir plus complètement avec sa cape. Le taxi démarra et Diego le sentit avancer, après quelques minutes de silence, l´homme au volant prit la parole:
-Qu´est ce qu´il a votre enfant?
-Il ne supporte pas le soleil... Il a... Une dépygmentation des yeux...
-Ho...
Cette réponse sembla gêné le conducteur qui n´ouvrit plus la bouche de tout le trajet. Mais au bout de cinq minutes, Diego entendit sa mère gemir, il chuchota:
-Qu´est ce que tu as?
Sa mère ne répondit pas tout de suite, au bout de quelque seconde, elle pressa le bras de son fils:
-Tu as oublié quelque chose...
-Non je n´ai rien oublié... Chuchota Diego plus fort.
-Si, ta chauve-souris de malheur vole à côté de la voiture.

Une fois arrivé à la gare, Diego sortit de la voiture en premier,tenant fermement ses bagages, après que sa mère eut payé le taxi et qu´il s´en fût allé, Diego reprit:
-Prend Nosfée maman s´il te plait.
-Tu sais bien que je n´aime pas toucher cette chose!
-Très bien... rentrons dans la gare, une fois à l´ombre je pourrais sortir mon bras pour l´appeller et la mettre sous la cape.
Il entrèrent par les grandes portes de la gare, Rose tenait son fils par le bras et le guidait à travers la masse des gens qui affluaient de tout côté. Une fois dans un coin à l´ombre et à l´abri des regards, Diego sortit son bras et secoua la main vivement en claquant la langue contre ses crocs, sa chauve-souris était presque aveugle et ne pouvais surement pas voir le bras tendu mais elle pouvait perçevoir le bruit familié que son maître produisait avec son claquement de langue, en quelque seconde, Diego sentit de petites griffes se poser sur sa peau délicate, il engouffra Nosfée sous la cape avec lui.
-Nous devrions nous dépêcher, ton train part dans dix minutes, décidémment ce taxi conduisait très lentement!
Elle reprit son fils par le bras et Diego se laissa guider pendant quelque minutes en faisant attention de ne pas se prendre les pieds dans la cape trop longue pour lui, ses valises commençaient à lui peser légèrement, et sa mère l´obigeait à presser le pas. Au bout d´un moment de marche pénible, sa mère interrompit la marche:
-Tiens donc...
-Quoi? demanda Diego, légèrement énervé.
-Il y a d´autres vampires...
-Comment le sais-tu?
-Il y a quatre autres personnes sous des capes.
-Dumbledore m´a dit dans sa lettre que nous serions sept.
-Les autres doivent déjà être passés de l´autre côté de la barrière...
-Quelle barrière?
-Tais toi, avançons...
Sa mère tira Diego par le bras, a ce moment, une voix de femme retentit:
-Pourquoi vous portez tous des couvertures?
-Mêlez-vous de vos affaires! Répondit sévèrement la mère de Diego en continuant de le tirer par le bras.
Diego consentit à avancer, ses bras commençait à le lançer.
-Incroyable tout les moldus qu´il y a aujourd´hui, nous allons devoir attendre qu´ils soient tous dispersés pour pouvoir franchir la barrière, en plus il ne reste que cinq minutes! Il nous faut un miracle... Les autres attendent aussi, je vais aller jusqu´à eux, sois tranquille.
Diego se laissa à nouveau tirer par sa mère, comme il ne voyait plus rien, il entendait mieux que jamais, il avait l´impression de voir avec ses oreilles. Il entendit sa mère lui dire:
-Tu peux hôter ta cape, nous sommes protegé du soleil ici.
Diego arracha d´un coup les épingles à nourrice qui maintenaient sa cape et la retira avec un grognement de satisfaction, l´air était frais, pourtant, Diego dû fermer les yeux à demi car même sans soleil, la lumière du jour l´aveuglait légèrement.
-Et maintenant? Demanda-t-il, fermant complètement les yeux.
-Les moldus se dispèrsent, nous allons traverser la barrière, tiens toi prêt...
Diego rouvrit les yeux, sa mère et lui se trouvaient devant un mur de brique qui séparait la voie 9 et 10.
-C´est la voix neuf trois-quarts, expliqua sa mère, c´est un mur magique qui conduit au train Poudlard Express, il nous suffit de la traverser, mais assez parler, allons y.
Diego avança vers le mur de brique, il s´attendait a voir sa mère sortir discrètement sa baguette pour en tappoter le mur comme avec le chemin de traverse mais au lieu de ça, elle avançait tout droit, en empoignant fermement son fils, le mur se rapprochait dangereusement, plus qu´un mètre, il allait entrer en collision... Il fermait les yeux, surpris, il continuait d´avançer, tiré par sa mère, il avançait toujours, il ne s´était encore cogné contre rien. Sa mère stoppa la marche, Diego rouvrit les yeux, ce n´était plus le même endroit, il poussa une exclamation de surprise en voyant un gigantesque train à vapeur rouge et noir occuper un rail unique, des tonnes d´élèves de tout âge vêtus de robes de sorcier se pressaient sur le quai, certains embrassaient leur famille, d´autre s´en allait rejoindre leurs amis, tout sourire, Diego lui, remit sa cape sur lui, il voyait deux autres demi-vampires, ils parlaient activement tout les deux, c´était deux jeune homme, l´un était plus âgé, il avait les cheveux d´un blond cendré qui allait parfaitement avec son teint blafard, il n´était pourtant guère très beau, lorsqu´il parlait, on voyait ses canines, plus petites que celle de Diego, ses yeux étaient d´un noir d´encre et rendait son regard d´une profondeur vertigineuse. L´autre avait un visage plus jeune, avec des joues de l´enfance, mais son visage était plus beau, ses traits plus fins,ses cheveux d´un noir de jais contrastaient violemment avec sa peau de craie. Rose embrassa son fils:
-Tu ferais mieux d´y aller maintenant, le train part dans deux minutes, prend soin de toi, je t´enverrai ton balais demain, d´accord?
-Très bien... Et bien... Au revoir!
Diego prit la main de sa mère et y déposa un baiser, puis sa mère remonta la cape sur ses épaules, il s´en alla vers le quai bondé d´élèves, il regarda en arrière, sa mère lui fesait de petits signes d´adieu, les larmes aux yeux. Il lui adressa un infîme sourire et poursuivit sa route, il regarda son ticket, il devait prendre place dans le compartiment 9 de la voiture 7 il se fraya un chemin parmis la foule en regardant le numéro des voitures défilés, lorsqu´il eut atteint sa voiture et qu´il vit à travers la vitre de la locomotive un compartiment placardé de planches de bois, il stoppa sa marche et rangea son billet, nerveusement. Il sentait le petit battement du coeur de Nosfée sur torse et les petites griffes sur sa peau, cela le rassura quelque peu, il empoigna ses valises à nouveau et s´avança vers la voiture, une très jolie jeune fille au cheveux blonds semblait attendre quequ´un, il voulut monter dans le train mais elle l´aborda:
-Qui es-tu?
-Je m´appelle Diego De Breval. Répondit-il, aimable, Et t...
-Moi je suis Candice Mc Key, préfète de Serpentard, attends une minute...
Serpentard? Oui c´était bien l´une des maisons de Poudlard, et Diego se souvenait que cette maison n´était pas la plus aimée de Poudlard...
-Oui tu es dans le registre, tu es l´un des cas... spéciales? Demanda-t-elle simplement, sans se rendre compte une seconde que ses paroles étaient blessantes.
-Si tu veux dire par là que je suis l´un des demi-vampires, la réponse est oui, tu peux me dire si...
-Ton compartiment est le premier à gauche, en entrant fais attention à la lumière du soleil qui peut se refléter sur le verre des vitres, tu ferais mieux d´enfiler ta cape et de ne pas en sortir tant que tu ne seras pas dans ton compartiment, dépêches toi, je n´ai pas que ça à faire...
Diego s´éloigna en hâte, quelle première rencontre épouvantable! Visiblement, celle-ci ne devait pas beaucoup aimé les étrangers et qui plus est des étrangers hybrides. A ce moment, Diego aurait voulut devenir invisible, mais ce pouvoir il ne l´avait pas, et il le regrettait profondément, il espérait que ses prochaines rencontres se passeraient mieux. il entra dans le train en faisant attention à la marche, il se recouvrit entièrement de sa cape et se dirigea vers la gauche, son compartiment était là, une dizaine d´élèves très jeunes, sûrement de première ou deuxième année, passèrent à côté de lui en rasant le mur, il voyait quelques un d´entre eux se proteger le cou de leurs petites mains, fesant mine de simplement se gratter. Accablé, il posa sa main sur la poignée sur compartiment, mais à ce moment, une main se posa sur son épaule, il fit volte face, un sourire aimable sur le visage, les deux demi-vampires de tout à l´heure étaient là, devant lui, ils lui souriaient. Le grand au cheveux blonds le regardait d´un air bienveillant et lui adressa même un grand sourire:
-Bonjour! Je me présente, je suis Derek, Derek Draven, et voici mon ami Brad Brodir, et toi qui es-tu?
-Je m´appelle Diego De Bréval, répondit Diego, tout sourire.
-Pour un français, tu parles très bien notre langue! Très bien, tu es des nôtres c´est cela? Demanda le dénommé Brad.
-Oui, c´est bien notre compartiment?
-Oui, d´ailleurs nous ferions bien de nous dépêcher. Entrons!
Diego tourna la poignée et fit coulisser la portière , à l´interieur il y avait trois autres personnes, deux garçons et une fille, Diego entra, les trois autres, beaucoup plus âgés, avaient tourné la tête instantannément et s´étaient tous levé pour acceuillir les nouveaux venus. Diego leur serrèrent la main un par un en se présentant chaleureusement, eux ne se présentèrent pas en revanche mais furent absolument enchantés par ces trois nouveaux. Diego se rendit compte qu´au total ils n´étaient que six, il manquait donc un dernier demi-vampire. Une fois que tout le monde furent installé, Diego rangea ses valises dans les filets au dessus de son siège et s´installa confortablement, personne ne parlait mais en revanche tout le monde s´adressait des sourires bienveillant exepté un seul, l´un des plus vieux, qui avait les yeux dans le vide et qui mordait dans une pochette en plastique remplie d´un liquide vermeil. Diego laissa sortir Nosfée qui voleta dans le compartiment sous les yeux admiratifs des autres et alla se s´accrocher tête à l´envers sur l´un des filets.
-Ta chauve-souris est vraiment magnifique Diego! Lança Derek en la caressant des yeux, moi j´ai un rat, tu veux le voir?
-Oui, pourquoi pas? Répondit Diego, mais en fait Derek n´avait pas attendu de réponse et avait déjà sortit un énorme rat de la taille d´un petit chat d´une boîte qu´il avait gardé sur lui. Il garda le rat dans ses mains et le montra à Diego, un immense rat noir aux yeux jaunes, au poil herissé et aux dents pointues.
-Je l´ai appellé Clarisse, comme ma grand-mère, c´est une femelle.
-C´est très joli, moi j´ai appellé ma Chauve-souris Nosfée.
-C´est très joli aussi!
Diego sourit bêtement, il était gêné de cette soudaine affection que lui conférait Derek, au bout d´un moment, Derek rangea son rat et tourna la tête vers la vitre, regardant au dehors. Brad éleva la voix:
-Nous ferions bien de baisser le rideau, non? Le train va bientôt partir, je n´ai pas envi de partir en cendre avant d´avoir vu Poudlard.
Soudain l´un des plus vieux, celui qui buvait du sang dans une pochette plastique le regarda d´un air rêveur avant de dire d´une voix profonde:
-Cette vitre à été soumise à un sort anti-lueur, La lumière du soleil ne pourra pas passer au travers, mais par contre nous pourrons quand même voir tout ce qui se passe dehors.
-D´accord... Répondit Brad, qui commençait de se relaxer en se caressant le visage du bout des doigts en bayant.
Il reprit:
-Je ne sais pas si ça vous le fait aussi, mais je suis mort...
Derek éclata de rire:
-Nous sommes tous à demi-mort non?
Les autres éclatèrent de rire aussi, même Diego se surprit à rire d´une voix légère.
-Idiots! Je voulais dire que je ne suis pas habitué à vivre la journée, je dors normalement.
-Comme nous tous j´imagine... Répondit celui à la pochette de sang, Vous avez reçu une lettre de Dumbledore vous aussi?
-Oui... Répondirent en coeur tout le monde en sortant leur lettre.
-Vous croyez Dumbledore quand il dit qu´il a trouvé un moyen pour que nous puissions vivre la journée?
-J´ai déjà lu beaucoup de livre sur notre malédiction... Répondit Diego, tout le monde le regardait à présent, Jusqu´à maintenant, jamais personne n´a pus guérir un vampire ou demi-vampire de sa malédiction. j´espère vraiment que c´est la vérité.
-Oui moi aussi... Répondit Derek d´un air sceptique.
A ce moment précis, le train se mit en marche, on entendait les portes des compartiments se fermées et les pas précipités des derniers venus qui se pressaient dans le couloir de l´autre côté.
-Il ne manque pas quelqu´un? Demanda Brad, ses cheveux noirs retombant sur son visage.
-Si, maintenant que tu le dis... Répondit l´un des plus vieux qui n´avait pas encore ouvert la bouche.
-Peut être viendra-t-il autrement?
-Oui c´est possible...

Cyn-A-Pse
Cyn-A-Pse
Niveau 6
15 août 2006 à 14:09:20

Le train était partit depuis deux heures, certains se reposait, d´autres dormaient carrément, trop désorienté par le décalage de leur sommeil, Diego lui, relisait son livre de défense contre les forces de mal pour la deuxième fois.
-Tu es vraiment fou, nous ne sommes même pas encore à l´école que tu travail déjà... Grommelait Daniel, celui à la poche de sang.
-Il y a des choses vraiment interressante là-dedans, c´est passionnant.
-Si tu le dis...
Les minutes passaient, puis une heure plus tard, Diego avait lut le livre entier, il caressa Nosfée tendrement et tendit la main vers son sac pour y prendre un autre de ses manuels scolaires, celui des métamorphoses. A peine l´eut-il touché que la portière du compartiment s´ouvrit, Diego, prit d´une peur panique s´enfouit dans sa cape qu´il avait laissé à côté de lui, Daniel laissa échapper un juron et se rétracta sur lui même. Au lieu d´entendre des hurlements de douleurs et les corps de ses nouveaux amis brûler lentement, Diego entendit des éclats de rires mauvais.
-Qui est-ce? Tonna Daniel, très en colère.
Les rires fusèrent de nouveaux:
-Vous avez vu ça? Ces demi-suceurs de sang ont peur de nous! Hahaha!
Diego risqua un coup d´oeil en soulevant légèrement sa cape, le ciel au dehors était couvert, il ne s´en était pas rendu compte, il se redressa, désorienté et remis sa cape à côté de lui, Daniel s´était levé, ainsi que Derek et Brad. Sur le seuil du compartimet se tenaient trois garçons, deux étaient plutôt massifs, gros et avait un air idiot sur le visage, ils avaient tout deux les yeux bouffis et la graisse de leur joue les rendaient immondes. L´autre, celui qui avait parlé était beaucoup plus mince, presque trop, il avait un teint pâle, un nez de rapace et des cheveux blonds éclatant, des yeux d´un gris transparent, il avait un air suffisant sur le visage qui obligea Diego a détourner le regard. Il lui rappellait quelqun mais il n´arrivait pas à ce souvenir qui à cet instant.
Derek bomba le torse, découvrit légèrement ses petites canines et dit aux trois:
-Qu´est ce que vous voulez? Vous n´avez pas le droit d´être là, vous auriez pû nous tuer misérables...
-Je viens voir un dénommé Diego, coupa le garçon blond d´un air rêveur.
-C´est moi.. Qu´est ce que vous me voulez? Demanda Diego en se redressant, Nosfée qui était restée perchée sur son bras émit un petit cri.
-Je m´appelle Drago Malefoy, voici Crabbe et Goyle, Dit il d´une voix traînante. Tu connais mon père non?
Diego se souvenait maintenant de Lucius malefoy, son fils était son portrait craché en miniature.
-Oui... Répondit Diego, redoutant le suite.
-Très bien, j´aurais à te parler bientôt, je voulais que tu le saches, vous devriez enfiler vos robes de sorciers, pour ceux qui ne l´auraient pas encore fait, la nuit tombe et nous sommes presque à destination...
Sur ces mots, le jeune malefoy fit coulisser la porte et on entendit des ricanements sinistres tandis qu´ils s´éloignaient sans grande hâte.
Le silence était palpable et Diego sentait tout les yeux de ses compagnons poser sur lui, pourtant lorsqu´il les balaya du regard, chacun reprit sa place immédiatement, le regard dans le vide. Diego se rassit et entreprit d´ouvrir son sac dans lequel il y avait sa robe de sorcier, il se déshabilla et l´enfila sans un mot, les autres l´imitèrent et bientôt, toute le monde était vêtu de la tenue traditionnelle, sauf la fille qui ne s´était pas encore changer.
-Vous ne trouvez pas que ce malefoy est déplaisant? Comment tu peux connaitre son père Diego? Lucius Malefoy est certainement le plus horrible sorcier au monde, c´est ma mère qui l´a dit, du moins le plus horrible après Vous-Savez-Qui. Reprit Derek comme si rien ne s´était passé, il s´était rassis et tapotait nerveusement sa valise prête avec ses doigts. Les autres semblaient approuver silencieusement.
Diego répondit:
-J´ai croisé son père de nuit... Au chemin de traverse.
-Le chemin de traverse est ouvert la nuit? Je pensais que non.
-Il y avait très peu de boutiques ouvertes mais au fait... Qui est Vous-Savez-Qui?
-C´est... C´était un très grand mage noir...
Daniel continua à sa place:
-Il a tuer beaucoup de gens il y a une dizaine d´année, lorsqu´il était à l´apogée de son pouvoir, mais heureusement ça n´a pas duré... Grâce à un nouveau-né, tout s´est terminé la nuit ou ce mage noir à voulut tuer cet enfant et que son sort de mort s´est retourné contre lui, cela l´a anéanti... Certain disent qu´il est mort, d´autres pensent qu´il "vit" encore, mais peut être sous une forme ou sous un plan astral différent du nôtre, il est trop faible pour continuer ce qu´il à commencer.
-Oui ma mère m´en avait parlé, il ne s´appellerait pas Vol-de-Mort?
Tout les autres sursautèrent et regardèrent autour d´eux comme s´il craignait qu´une malédiction sinistre s´abbatte sur eux d´un instant à l´autre, tout le monde exepté la fille, qui n´avait apparemment aucune idée de ce qu´elle fesait ici, elle avait le cheveu rouge et flamboyant et des yeux presque aussi rouge que ses cheveux. Elle ouvrit la bouche pour la première fois:
-On ne doit pas prononcer son nom chez les sorciers, ta mère ne t´a jamais dit ça? En plus tu le prononces mal, ce n´est pas Vol-De-Mort, mais Voldemord.
Les autres semblaient mal à l´aise, cette fois ci il n´avaient pas juger bon de sursauter mais se regardaient d´un air éffarer. Daniel demanda:
-Comment t´appelles-tu?
Elle le jaugea d´un regard éteint, elle s´étira et dit:
-Je m´appelle Violaine...
-Et bien... C´est très joli... Il l´a regardait intensément, ce n´était certainement pas son prénom qu´il devait trouver le plus joli, elle était magnifique, un visage aux traits fins et à la peau blanche, on en appréciait la douceur rien qu´au regard, une beauté de statue, une beauté froide et éternelle. Bien que jeune, elle avait déjà des formes rebondies et généreuses, Diego n´avait pas remarquer à quel point elle était belle jusqu´à maintenant.
-Merci... Derek c´est ça? Tu es en quelle année?
-Non moi c´est Daniel, mais tu peux m´appeller Dany, je suis en quatrième année, et toi?
Au début, Violaine semblait se désinterrésser complètement de Daniel, mais au fur et à mesure, ils continuèrent de parler de plus en plus activement, riant, plaisantant, on ne pouvait plus les arrêter. Diego se surprit à être légèrement jaloux... Il aurait voulu qu´elle lui porte de l´attention aussi.
Quelques minutes plus tard, Diego et les autres entendirent toutes les portes des compartiments s´ouvrir une à une, et le brouhaha des élèves qui se pressaient dans le couloir. Il prit quelque instant pour admirer la lune au dehors, Violaine et Daniel ne semblaient pas avoir remarqué que le train s´était enfin arrêter, ils se parlaient tout proche, les yeux dans les yeux, et Daniel tenait même la main de Violaine, la caressant tendrement, tandis qu´il lui parlait d´une voix douce. Derek ouvrit la porte du compartiment et Diego sortit le premier, suivit de près par Derek et le jeune Brad. Ils sortirent tout les trois du compartiment, Diego voyait une file d´élèves devant les sorties, il s´y dirigea en regardant derrière lui, les autres aussi sortaient un à un et se dirigeais dans sa direction, Derek lui adressa un sourire rayonnant:
-Tu as lu l´histoire de Poudlard dans le train, non?
-Oui! S´exclama Diego, tandis qu´une fille le poussait pour passer devant lui, il lui céda la place tandis que Derek s´esclaffais:
-Moi aussi je l´ai lu, tu penses qu´il y a vraiment un saule cogneur dans les jardins de Poudlard?
-Oui j´en suis sûr, mais nous devrions le regarder de loin!
Derek lui souria et lui fit signe d´avancer, Diego remarqua que le couloir était à présent liberé, il se dirigea vers la sortie, une fois dehors, il respira fort l´air de de septembre, légèrement chargé d´odeur de bois humide et de senteurs fleuries variées. Tous les autres sortir derrière lui, Brad semblait légèrement effrayé car il ne cessait de se manger les doigts nerveusement:
-J´espère au moins que nous ne devrons pas passer par la forêt interdite...
-Non... répondit Diego qui connaissait maintenant presque tout de Poudlard grâce à ses lectures, Habituellement les élèves de premières années sont enmenées par barques, les autres suive le sentier principal en fiacre.
-D´accord... Je suis rassuré, si tu savais toutes les horreurs qu´on m´a dit sur la Forêt interdite... Il paraît qu´elle n´est peuplée que de monstres...
Derek s´exclama en rigolant et en lui donnant une tape amicale dans l´épaule:
-Mais voyons! Tu es un demi-vampire! Si tu vas dans la forêt interdite, ce sera toi le monstre de la forêt!
-C´est ça, plaisante!
Une voix profonde et grave raisonna alors, interrompant toutes les discussions alentours:
-Bienvenue à Poudlard! Je m´appelle Hagrid, je suis le garde-chasse, les première année en file indienne devant moi s´il vous plaît! Direction les barques!
Une foule de petits élèves se pressèrent alors devant une immense silhouette,Diego dût lever la tête pour voir la tête de cette forme gigantesque, c´était un homme aux cheveux hirsutes, aux joues pleines et au nez écrasé, Diego ne pouvait guère voir plus car la barbe que portait le dénommé "Hagrid" était si épaisse qu´elle lui couvrait presque entièrement le visage. Le géant fit demi-tour, suivit des premières années, qui se regardaient les yeux exorbités, inquiets.
-Je ne serais pas étonné qu´ils soient tous envoyés à Serpentard...
Diego se retourna, reconnaissant la voix, c´était Malefoy, il regardait Diego d´un air gourmand, Drago Malefoy avait parlé à voix basse, pourtant le demi-vampire l´avait entendu grâce à son sens aigue de l´ouïe. Malefoy adressa un sourire à Diego, celui-ci le lui rendit poliment mais sans grand enthousiasme.
-Ignore Malefoy Diego... Tu peux me croire, sinon il ne te lâcheras plus... Intervint Derek discrètement en tournant doucement son nouvel ami vers lui.
-Oui... Tu as peut être raison, alors, où allons nous?
-Nous allons suivre les autres d´accord? Beaucoup partent vers le grand sentier, c´est surement là que les diligences nous attendent.

Les diligences étaient là, elles semblaient sinistres au clair de lune, légèrement scintillante par endroit, tant le bois des fiacres avait été poli. Et pourtant elles paraissaient sombres... Diego reconnu les armoiries de Poudlard sur le bois sombre de l´un des fiacres:
-Montons dans celui-ci avant qu´il ne soit prit d´assaut d´accord? Concéda Derek en poussant doucement Diego qui progressa dans la mêlée désordonnée des élèves.
Il ouvrit la porte du véhicule et monta à son bord avec ses bagages, Derek, Brad et tous les autres le suivèrent. Une fois tous à l´interieur, Violaine referma la porte, elle prit du temps pour respirer un peu avant de retourner en grande conversation avec Derek qui n´en demandait pas moins, il l´a regardait comme un loup affamé contemple un agneau frais et bien en chair:
-Oui je joue au Quidditch, tu sais que dans mon ancienne école on me surnommait la foudre? J´étais attrapeur, puis je suis devenu poursuiveur, étant donné que j´avais grandi et gagner en musculature. Il bomba le torse en affichant un sourire étincelant, Violaine n´avait pas l´air charmée, mais plutôt amusée, et Diego trouvait la situation des plus comiques. Il se détourna enfin pour regarder au dehors tandis que Daniel continuait son monologue:
-J´espère faire partie d´une équipe à Poudlard, j´espère qu´ils recherchent des poursuiveurs, si j´ai la chance de faire parti d´une équipe, je la mènerais à la victoire. Tu verras par toi-même à quel point je joue bien...(Le fiacre eut un soubresaut violent et il se mit à avancer) Et c´est partit mes amis! Destination finale, Poudlard!
Diego avait beau regarder au dehors, il ne voyait qu´arbres, immenses plaines en contre-bas ainsi qu´une immense forêt qui s´étendait à perte de vue vers l´est. Tout à coup, on entendit un hurlement lointain, à glacer le sang, un hurlement bestial, tellement inhumain et puissant que les poils sur la nuque de Diego se hérissèrent. Tout le monde se tût, on entendait que les roues du fiacre avançer sur le chemin de terre et de cailloux. Brad se mit à balbutier:
-Un loup-garou?
-Certainement... Assura Derek, C´est la pleine lune ce soir, heureusement que nous ne passons pas par la forêt.
-Il est interdit d´aller dans la forêt, c´est pour ça qu´on l´appelle la forêt interdite... Elle est trop dangereuse pour des élèves, et même les sorciers accomplis ne s´y aventurent qu´avec réticense. Dit Violaine de sa voix cristalline, Diego la regardait, hypnotisé par sa beauté. Il ne se rendait pas compte qu´il était le seul à la contempler car elle tourna son regard vermeil vers lui, son regard le transperça, ses entrailles se sérrèrent, il se sentit rougir et détourna vivement le regard vers la fenêtre. Il était certain qu´elle lui avait sourit, mais quand il la regarda à nouveau, elle avait tourné la tête vers la fenêtre opposée.

X-Sm0g-X
X-Sm0g-X
Niveau 9
15 août 2006 à 18:51:59

S.U.P.E.R :bravo: J´ai apprécié cette suite et j´ai très hâte à leur répartition. Mais Diego sera en quelle année, deuxième ou troisième :question: ..

yonex
yonex
Niveau 10
15 août 2006 à 19:20:49

un mot : SUPER :bravo:
Ca se passe pendant que ron et harry sont dans la voiture ?

potter26
potter26
Niveau 7
15 août 2006 à 22:41:58

a oui sé vrai sa sa se passe pendant que harry et ron son dans la voiture et j´ai vraiment hate de savoir se qui va se passer

Cyn-A-Pse
Cyn-A-Pse
Niveau 6
15 août 2006 à 22:50:20

Diego est en deuxième année, oui ça se passe pendant que Ron et harry sont dans la voiture mais je n´ai pas très bien creuser cette affaire dans ma suite, mais je pense que ça vous plaira quand même ;)

Alex6677
Alex6677
Niveau 9
15 août 2006 à 22:52:57

désolé mais je n´ai rien lu
je poste pour savoir si ca vaut le cou p ( et ca m´en a l´air)
mais je ne suis pas un grand lecteur et ca m´a l´air long ^^
donc bon demain en fin de matinée je la lirais et je donnerais mon avis :)

Cyn-A-Pse
Cyn-A-Pse
Niveau 6
15 août 2006 à 22:54:05

Merci Alex :-) Fais comme tu voudras! :ok:

Alex6677
Alex6677
Niveau 9
15 août 2006 à 23:11:01

ben je la lirai :-) :)

Cyn-A-Pse
Cyn-A-Pse