Ano C´est mon dernier message HS la mais stp, fais lui rentrer quelque chose dans le crane
a moi ?
Une Roue, par exemple ?
Sur 100 rolls, le pseudo gagant est Anonymous59 ( 52 TempPoints), et le perdant est Trunk260 ( 48 TempPoints) ^^
Plus sérieusement, tout le monde est bienvenue, A CONDITION DE LAISSER LE PORTABLE AUX PORTES DU TOPIC
Ano Un sabre serait plus efficace
bon tou le monde me dteste merci
Mais non moi je t´aime bien !
merci lovesandra
~> LOL
~> Si tu te présentais sur le blabla et que tu arrêtais de parler SMS, on t´accepterait un peu plus.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-1993-1-0-1-0-0.htm
bon alors je m´appelle trunk260 et j´adore dbz et harry potter
Sur le blabla, j´ai dit Mouarf, le principal c´est l´abandon de ce stupide langage SMS ^_^
merci ano
Np ^^Bon, si on allait sur le blabla, au lieu de poster ici ?
Je m´inscris;
Je m´inscris.
Prochaine roue ?
Allez Riku
Je m´inscrit pas.
Désolé, mais j´ai pas compris comment Ano´ faisait pour calculer les points. Quelqu´un aurait-il l´amabilité de m´expliquer ?
http://efaraj.free.fr/roll.php
>>>> tu vas la tu mets le nom des participants et tu " rolles "
C´est trop fun